ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature The Acheron [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
gasho
orgasmique
Byakko
bonniejaja
kerberos
SiK
Kahlan
Boby
Assassin's CreeD
Elladan
The Acheron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

Mode grammaire ON (pouvant être zappé Laughing)
bonniejaja a écrit:
Citation :
Merci Bonnie, ça fait pas une phrase mais ça doit être l'émotion... he he he...

ne me dis pas qu'à ton âge tu ne sais pas ce que c'est de flasher ! ! !

Apprends qu'à 62 ans , moi je flashe encore et ma phrase est correcte ,

analysons veux tu ...

j'ai difficile de cacher quand je flashe


J' = sujet
ai = verbe

J'ai quoi ?????

difficile de cacher quand je flashe = complément d'objet direct

tous les ingrédients d'une phrase complète et correcte sont là lol!

sunny

Il a raison, on dirait en français (à moins qu'il n'existe des structures différentes en Belgique) :

"il m'est difficile de cacher..."

En effet, tu as un sujet, un verbe et un COD, mais prenons un autre exemple :

Citation :
je suis discuté ce que j'avais fait
--> il y a bien sujet, verbe, complément, MAIS :

1°) l'auxiliaire n'est pas le bon
2°) avec discuter, on dit "de ce que ..."

Donc malgré le fait que tous les éléments d'une phrase soient là dans mon exemple, la phrase n'est pas du tout correcte.

Pour ta phrase, tu diras donc soit "j'ai des difficultés à (cacher...)", soit "il m'est difficile de (cacher...)" (ou "il est difficile pour moi de (cacher...)")

(autre exemple, tu dis "j'ai des problèmes pour comprendre...", et non pas "j'ai problématique de..." Smile)

Voilà, je ne mets pas ta bonne foi en doute, mais je comptais rectifier pour tous (à transférer dans la partie "orthographe" Very Happy ?)

(et on peut vérifier sur internet, un bouquin de grammaire ou un professeur de français si tu veux Wink)
Mode grammaire OFF


Sinon, bah la candidature... Même si je ne suis plus là, on dirait que les points avancent régulièrement et que tu passes aussi régulièrement, dès la limite passée, une décision devrait vite être prise je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:11

Je me disais aussi que c'était bizarre de voir poster bonniejaja avec autant d'assurance.

Il s'avère que, étant belge, certaines expressions diffèrent du français, et sont donc correctes en belge (mais non en français) (et inversement d'ailleurs)

A vous de voir suivant votre nationalité donc.
Fin de la parenthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:22

Merci Mithrandir, il me semblait bien que je n'étais pas fou ^^

Revenons à nos chers moutons, MAJ intéressante, même si ça n'a rien de spectaculaire, je me rapproche du top 250...

Général - 1 108 301 points (274ème)
Flotte - 15 791 points (445ème)
Recherche - 53 399 points (415ème)
Ecart 250ème - 185 738 points
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

Youpi !!
Vous pouvez presque commencer à lancer le vote Very Happy

Voici une mise à jour réjouissante :

Général - 1 168 845 points (268ème)

Flotte - 16 691 points (447ème)
Recherche - 53 399 points (418ème)
Ecart 250ème - 156 745 points


A noter que sur mes 13 colonies, le but est d'installer à très court terme :
Titane niveau 30
Carbone niveau 28
Tritium niveau 20
Avec un minimum de 200 Aereons par planète, et que ce but sera atteint très bientôt (ça l'est sur la moitié des colonies, les autres en sont très proches). Je serai sur de bonnes bases avec ça ! Elladan, la bière sera bientôt décapsulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:26

oui ca sera de très bonnes bases en effet ^^ tien bon
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09

Nouvelle MAJ :

Général - 1 215 574 points (264ème)
Flotte - 19 391 points (432ème)
Recherche - 53 399 points (423ème)
Ecart 250ème - 118 853 points


J'ai pas mal avancé ces derniers temps, c'est bonnard, surtout que je ne me suis jamais fait attaqué, je croise les doigts ^^
Je ne serai pas très présent ce week end, donc ptite chute en prévision, mais le top 250 devrait être atteint en fin de semaine prochaine...

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 0077
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:36

Tu gères mec. Pour les raids, j'imagine que tu n'as pas grand chose à te faire recycler donc pas d'inquiétude^^
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:42

En effet SiK ^^

Sinon malgré mon absence ce week end, j'ai pas perdu de places, c'est réjousissant :

Général - 1 345 382 points (257ème)
Flotte - 19 391 points (434ème)
Recherche - 57 905 points (415ème)
Ecart 250ème - 69 463 points


Tiens j'ai dépassé romlefou ? Il a toujours une panne internet ?
A+ pour de nouvelles aventures... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:12

réponse à Mith et The Asheron, que j'aime profondément tous les deux Very Happy

Ne me dites pas qu'en Belgique nous parlons petit nègre .....!!!!!,

Etant donné l'exemple de Mith concernant la soi disant phrase correcte grammaticalement , (je vous signale quand même à tous deux , à toutes fins utiles, que la référence en la matière, reconnue de tout bon académicien qui se respecte, est malgré tout Maurice Grévisse, belge à 100 %), .... on pourrait croire que si ! ! !

Même le plus ignare des belges n'aurait pas l'outrecuidance de l'employer.

Je te savais amateur de bière belge, the Asheron, mais chez moi, en Belgique, nous décapsulons la bouteille, Razz .... la bière, elle ... nous la buvons drunken .... vous devez être fortiches pour arriver à " décapsuler la bière, ... faudra m'expliquer comment tu fais geek

Citation :
, la bière sera bientôt décapsulée Very Happy

ceci dit , je t'offre une Cinay de ton choix, avec le plus grand des plaisirs, mais uniquement pour ton bel avancement drunken drunken drunken
Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 138
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bloody le fou

Bloody le fou


Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Espoir
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

Romlefou?
Oui oui toujours de gros problèmes avec internet...
Mais ça devrait s'arranger il est allé tabasser deux trois ingénieur et ils ont promis de venir demain!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:52

@Bonniejaja, en 2 bons "parleurs" :

J'insiste, montre-moi que ta phrase était correcte (ou alors est-ce une expression belge ? En tout cas, même avant les "nouveaux" mots français, anglicismes, verlan et autres absurdités (pour moi...), il ne me semble pas avoir jamais vu une telle expres​sion("j'ai difficile de + Infinitif)

Mais je ne demande qu'à m'instruire (comment ça, on parasite le sujet Very Happy ?)
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

A moi de flooder un peu dans la candidature du pauvre Archeron.
Au passage d'ailleur je note la progression trés interressante et te soutient dans ton assention...
Tu seras probablement bientot des notres si tu maintiens le cap

Ensuite j'ai lu avec interet vos échanges lexicaux, mith et bonnie et je dois m'avouer perplexe.
En effet je suis en tout point de l'avis de mith et je n'ai moi même jamais entendu ou croiser ce genre de structure.
Un cousin et partenaire de tennis est professeur de Français... à l'occasion si cette affaire n'est résolue, je lui en toucherais deux mot pour connaitre son opinion, car pour l'instand même si la phrase me fait sourciller, je dois admettre qu'elle m'est inconnue.

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:53

et bien , en belgique, on emploie souvent dans le langage courant " jai difficile de ... " peut être à mauvais escient, je le concède, mais c'est entré dans le langage courant de même que " meuf ou teuf " ...

Aie aie aie, je sens que Mith va encore bondir, nous avons déjà eu une conversation avec lui , à ce sujet .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:05

Pour revenir au sujet, ptite MAJ, mais je n'ai pas été très présent et le serai encore moins demain et samedi... Je touche néanmoins au but, je suis aux portes du top 250, condition nécessaire mais pas suffisante, à moins de 16k points du bonheur... Et du décapsulage de bouteille de bière Very Happy

Général - 1 470 762 points (254ème)
Flotte - 22 091 points (439ème)
Recherche - 64 005 points (408ème)
Ecart 250ème - 15 785 points
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Bonjour,

Ravi de voir que ta progression certe lente mais toujours réguliere t'as enfin ramené si proche du but que tu poursuis.
Nous avons déjà commencé à parler de toi entre nous et tu as d'or et déjà un soutient de poid au sein de notre alliance.

Au vue de ta progression, je puis quasiement te l'assurer, ton admission n'est plus qu'une question de jours.

Bon courage à toi tu touches au but.
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:30

je lui en ai déjà parlé en MP aussi, mais, même si je suis pour à 100 % .. depuis le début, il n'est pas toujours bon de laisser trop percer ses sentiments et ses certitudes ( je parle des miens), avant terme, car ainsi que le disait Eddy Merckx ( vous savez, le belge qui faisait du vélo lol! )

" une course n'est jamais gagnée, que lorsque l'on a franchi la ligne d'arrivée "

et il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ....


Non mais franchement , il y a quelqu'un contre ici ! ! ! ! Qu'il vienne me trouver s'il est un homme

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:27

Te voilà dans le top 250! Bien joué et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:57

Merci SiK Very Happy

En effet je viens de voir ça, je passe pour lancer qq défenses, et paf !

Général 1 537 722 points (248ème)
Flotte 22 091 points (431ème)
Recherche 69 801 points (393ème)


13 planètes (215 cases minimum) avec presque toutes le standard 30-28-19 et 200 AMD
Aucune attaque subie
Des pistes de développement prometteuses
Bref tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:13

Chose promise chose due.
Nous avons lancé un sondage en interne. Nous t'informerons de la réponse dés que possible mais elle ne devrait plus tarder maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:49

Merci Very Happy

En attendant le verdict, dernière MAJ :

Général 1 556 144 points (245ème)
Flotte 22 091 points (429ème)
Recherche 70 841 points (393ème)


Sauf incident, j'ai donc atteint le top 250 de manière durable. Cool

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Alcooli5 Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Super drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:12

MOI JE SUIS POUR QUI RENTRE DANS NOTRE ALLIANCE C'est une personne très sympatique je trouve.....
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

Bonjour,


Content, je suis content !!!!

J'ai le grand plaisir d'accueillir dans cette alliance un voisin !!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est pas fait exprès.

Nous avons tous pu admirer sa montée dans le classement et ses autres grandes qualités....

Bref, une recrue de choix (normal un voisin !!!!!!!)

Pour une période de quinze jours, après ton entrée chez les ELITE_S, tu seras concidéré comme un Apprenti ELITE. Nous ré-examinerons ton cas à l'issu de cette période, pour te donner ton affectation définitive !!!!!!


Je répète, je suis trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ELLADAN
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

Et comment !!!!

Prépare-toi pour passer à proximité de chez moi pour boire une mousse !! J'ai un emploi du temps assez chargé cette semaine, et ce week end je na suis pas dispo, mais si t'es OK on s'en boit une un soir de la semaine prochaine Very Happy

Je postule chez ELITE_S cheers

Alleluya !! Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

Je suis sur Caen pendant la semaine !!!!!!!!!!!!!!! On arrivera bien à trouver un moment !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:14

Ils sont fous ces bretons Shocked


Bienvenue à toi The Archeron c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Acheron [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature La Rage [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser