ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature The Acheron [ACCEPTE]

Aller en bas 
+11
gasho
orgasmique
Byakko
bonniejaja
kerberos
SiK
Kahlan
Boby
Assassin's CreeD
Elladan
The Acheron
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:07

Pseudo : The Acheron

Nombre de Points : Actuellement 398ème, je monte très vite en points (210k) et relativement vite au classement, j'ai commencé il y a peu de temps.

Coordonnées de la planète mère : 2:210:9

Expérience : Plutôt bonne, je joue à OGame depuis 7 mois, je suis top 300 dans le 49 et top 500 dans le 43.

Âge : 24 ans

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Votre alliance me plaît de par son aspect graphique et de son sérieux apparent. J'ai formé une alliance Kwak, mais les 2 membres "forts" se sont fait recycler et ont arrêté, il ne reste que deux membres (1 de 20k et 1 de 10 points) je vais donc dissoudre l'alliance sous peu et rejoindre une alliance plus forte. Vous êtes les seuls que j'ai contacté...

Ancienne alliance : Kwak...

Important : Je suis minier, plutôt bien organisé (jamais attaqué depuis le début, sauf par un étourdi...) J'ai pas mal de temps pour jouer car je suis actuellement en recherche d'emploi. J'ai 9 planètes pour l'instant, en G2 (2), G3 (1), G6 (1), G7 (2) et G8 (3)

Minier : Niveau 14
Raideur : Niveau 4

J'attends vos questions et réactions messieurs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:13

Bonjour et bienvenue !!!!


Y'a foule aujourd'hui ici !!!!

Je voulais juste te prévenir avant qu'elles ne s'en chargent, notre alliance compte deux joueuses d'exception, bonniejaja et kahlan. Elles feront sans doute des commentaires sur ta candidature....

Sinon merci de développer un peu plus ta présentation IRL, et n'hésites pas à mettre à jour souvent ta progression et fréquenter assiduement notre forum !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

Bienvenu sur notre choli forum ^^

Qu'entends-tu par

Citation :
j'ai commencé il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:24

Présentation IRL : J'ai donc 24 ans, je cherche un taf d'ingénieur en physique (et j'espère avoir bientôt trouvé, nous ne sommes plus que deux pour un poste ^^ )

En attendant je donne des cours de math et phyz aux cancres lycéens (c'set moi ou leur nombre augmente ? Very Happy )

Je pratique à l'occasion un humour décapant et décalé, vous êtes prévenus...

J'attends avec impatience les questions de bonniejaja et kahlan, et en ce qui concerne mon évolution fulgurante, jugez plutôt :

MAJ de 18 h : 397 ème (+1) 214k points (+4k)
OK c'est pas impressionnant, mais qui va lentement va sûrement...

+1 en place par MAJ, ça me ferait top 100 le 4 juillet, pile poil pour la fête nationale américaine, si c'est pas génial ça... Et à ce rythme, je serais top -100 le 22 septembre. Bizarre...



EDIT : J'ai commencé il y a peu de temps, mais je n'ai pas la date précise... Je dirais 1 mois, mais je ne mettrais pas ma main au feu là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

en voila un joueur sympatique ^^ bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:35

Bienvenu sur notre Forum !

Comme tu as sûrement du le lire un peu plus haut, le recrutement est FERME.

Mais peut-être que si on dit qu'il est OUVERT, plus personne ne viendra postuler .... lol!

Bref, record d'affluence ces derniers temps ....

Au risque de me répéter, nous privilégions désormais la qualité et non pas la quantité, il nous faudra donc faire des choix car nous ne pourrons pas prendre tout le monde !

A ce jour, pour prétendre pouvoir intégrer ELITE en tant qu'apprenti, il faut plutôt naviguer au alentours du top 250, mais apparemment cela ne va pas être un problème pour toi ...

ps : Tu ne serais pas de Lens par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:39

il a poster avant ton avis geek
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:41

Pas de soucis, qualité plutôt que quantité, c'est ma politique dans le 43, je comprends donc tout à fait et j'approuve... Le top 250 prendra un peu de temps, mais c'est de temps dont je dispose justement en ce moment Wink

J'avais déjà lu que le recrutement était OFF sur la page d'alliance, mais j'ai vu que vous étiez 12/20, et qui ne tente rien n'a rien, d'où mon audacieuse candidature. De plus, j'ai vu au moins deux ELITE_S perdus dans les méandres du classement (top600 et 800 environ je crois...) donc l'espoir fait vivre !

Sinon je ne suis pas de Lens... Mais je serais curieux que tu me racontes la raison pour laquelle tu as pu pensé ça, à moins que ça ne soit du domaine de la pure spéculation Candidature The Acheron [ACCEPTE] Alcooli5

Ha oui, j'aime bien les smileys "picole", ça me rappelle mes années d'études... Candidature The Acheron [ACCEPTE] 0077
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

De toute façon on va pas le rejetté ta candidature ^^

Et le 2 dernier c'est des comptes a l'abandon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:40

lol pour Lens ...disons que j'ai une connaissance là bas qui cherche dans la meme branche que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:29

Alors je luis souhaite bon courage et bonne chance !

Sinon j'ai proposé aux différents postulants que sont SiK, warrior, orgasmique et Stalker (qui a du même coup proposé à romlefou) de nous rassembler dans une ptite alliance temporaire, puisque personne n'est du coup destiné à rester dans son alliance actuelle (Titans ou Stalker...) donc ça serait une occasion... Pour l'instant j'attends une réponse de SiK et Warrior, mais les autres seraient plutôt partants...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:41

Intéressante l'idée d'une alliance de transition !!!!!!!

Mais, pour moi cette alliance sera totalement indépendante des ELITE dans leur ensemble. Elle ne sera pas concerné pas les pactes que nous pourrions souscrire, ni bénéficier des avantages de notre alliance notament en matière de commerce interne et avec les autres alliances.

Quel serait le nom de cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:53

Bien sûr, ça resterait une alliance de "vivier" mais aucun lien avec ELITE_S (outre le fait que nous souhaitons vous rejoindre et que nous squattons votre forum ^^ )

Pas de nom d'alliance pour l'instant, je voudrais juste voir si les autre spostulants sont partants, et on pourra décider d'un nom ensemble...

SiK, Warrior, si vous lisez ces messages, dites-moi ingame (ou ici...) si vous êtes intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:53

Je suis partant! (désolé Ig j'ai bien reçu ton mess mais j'ai complètement oublié de te répondre après, j'étais en gros sondage de cibles potentielles^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:22

Je connais ^^

OK, c'est bonnard... Donc il ne manquerait plus que Warrior éventuellement, mais on peut déjà se regrouper, toi, moi, orgasmique, Stlaker et romlefou. Des idées de nom pour l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:18

les patient raideurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:27

Presque ELITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

Presque Elite = Excellent ^^

Dommage de ne pas pouvoir mettre ce nom-là, car ça pourrait faire lelien avec ELITE et ELITE_S ; j'aime beaucoup...

Les Apprentis, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:26

Arf j'ai oublier qu'il ne falais pas qu'il est de lien entre votre "nouvelle" alliance et la notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:16

Oui les Apprentis ou les Aspirants... (ou Esperants mdr)
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:26

ça me plaît tout ça ^^

On attend que Stalker, romlefou et orgasmique se prononce, et puis c'est parti ^^

Mais pas de réponses de warrior pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:28

Warrior n'a pas encore mis sa MAJ jour normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:39

Petite MAJ du matin... ça monte trop doucement...

Général 247 408 points (387ème)
Flotte 2 373 points (544ème)
Recherche 19 844 points (473ème)
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:02

MAJ du midi :

Général 266 330 points (379ème)
Flotte 2 373 points (547ème)
Recherche 19 844 points (476ème)



EDIT : J'ai créé une alliance temporaire que peuvent rejoindre les postulants, pour que nous puissions faire connaissance aussi etre nous, et pour être correct envers les alliances qui vous "hébergent" actuellement, puisque vous ne souhaitez pas y rester à long terme !

J'invite donc SiK, Warrior, romlefou, orgasmique et Stalker à ma rejoindre dans Chevaliers de l'Espoir (tag : Espoir) ; on peut bien sûr changer le nom à notre guise ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:17

Candidature The Acheron [ACCEPTE] Wosschi2 the acheron

donc, l'idée de l'ally est pas mal Wink

belle progression, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Acheron [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Acheron [ACCEPTE]   Candidature The Acheron [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Acheron [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature La Rage [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser