ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]

Aller en bas 
+13
kenshin
xvidion
Meteora[SPECTRE]
kerberos
Boby
Tomahawks
Elladan
thunderbirds
Eraziel
Kahlan
Xehanort
Assassin's CreeD
Zoboulou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meteora[SPECTRE]

Meteora[SPECTRE]


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:07

Mes salutations à toutes l'alliance ELITE:D

Salut Tomahawks sa marche toujours ogame univ 6? Comme il y a si longtemps chez les Tmtt!!!
Sinon comme la dit un de nos diplomate, nous voudrions faire un PNA + PC pour le moment avec votre mère. Et la meme chose entre nos 2 wing!




Citation :
Zoboulou a écrit:
Citation:
surtout après certaines choses que l'on a pu lire sur des topics du forum officiel....


Que veux tu dire ?? scratch



Certains n'apprécient pas les alliances de mineurs......

Heu.... qui a dit ca Razz
lol!

Fondateur des [Angels]
Revenir en haut Aller en bas
xvidion

xvidion


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:46

statistiquement nous sommes plus fort que vous.mais moi un PC ne me dérangerais en rien.pas de PNA car cela réduirai le nombre de cibles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:13

Pas à nous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks

Tomahawks


Nombre de messages : 221
Age : 35
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:20

Meteora a écrit:
Mes salutations à toutes l'alliance ELITE:D

Salut Tomahawks sa marche toujours ogame univ 6? Comme il y a si longtemps chez les Tmtt!!!
Sinon comme la dit un de nos diplomate, nous voudrions faire un PNA + PC pour le moment avec votre mère. Et la meme chose entre nos 2 wing!

Fondateur des [Angels]
Ca va très bien Hybrid !!! C'est génial Ogame ^^ je suis en train de former un mec qui commence en ce moment et ca me VnR un peu car il a des putin de mines ... bouhouh j'en pleure tellement je voudrais les memes snif snif ...
Et toi ca va ?? Ca m'a fai plaisir que ton alliance veuillent un pacte avec nous car je pensait plus te revoir snif snif (encore des larmes de tous a leure ^^) !!
Bon treve de sentiment, Bienvenue sur notre beau forum !! Et toi t'en a le droit a 3 ^^
PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Coucou33 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Wosschi2 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Coucou33

Sinon ... ... ... PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
kenshin




Nombre de messages : 73
Age : 31
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 05/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:30

meterora a ecrit:

Mes salutations à toutes l'alliance ELITE:D

Salut Tomahawks sa marche toujours ogame univ 6? Comme il y a si longtemps chez les Tmtt!!!
Sinon comme la dit un de nos diplomate, nous voudrions faire un PNA + PC pour le moment avec votre mère. Et la meme chose entre nos 2 wing!



PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 GS_770dc3f29ab1b1ad18c993414a4c1c51 mdr


sinon ton image ?? c toi? parce qu'on peux confondre lol!




.
.
.
.


mais non je rigole sois pas véxé lol!



bon tu peux dire a sparky de passer un tour ici je veux le chambrer Razz Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks

Tomahawks


Nombre de messages : 221
Age : 35
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:00

Excuser moi du flood mais ... ... ...
PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 A1 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 A1
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:05

t'inquiete on est deux lol!

Sinon PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Wosschi2 meteora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meteora[SPECTRE]

Meteora[SPECTRE]


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:23

Citation :
Et toi ca va ?? Ca m'a fai plaisir que ton alliance veuillent un pacte avec nous car je pensait plus te revoir snif snif (encore des larmes de tous a leure ^^) !!
Bon treve de sentiment, Bienvenue sur notre beau forum !! Et toi t'en a le droit a 3 ^^
Oui ca va bien ^^ sur ogame je suis en pleine guerre, j'adore ca^^ Je me suis levé a 3h30 du mat pour recycler un gars! Ca été magnifique!
En plus je suis allez dans l'alliance KGB, qui est super dédesté, surtout par Merry un top 30 LOL PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 104 Il nous a déja recyclé 2 graviton!
Sinon e-univers ca marche plutot pas mal pour l'instant, j'aime bien embeter l'ally no life, qui sont meme pas no life^^. tiens d'ailleurs j'en attaque un làPNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 War5

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Sortir1 des pigeons m'attendent PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:07

Météora , comme le dit Xenahort , ce n'est pas a eux d'en décider ! J'ai pris contact avec leur ambassadrice et un pacte qu'elle qu'il soit n'est pas envisageable pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks

Tomahawks


Nombre de messages : 221
Age : 35
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

Mais j'espère qu'une entente amicale va duré entre nous ... j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:30

Je l'espère aussi !!

bon on va boire un coup ? PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 138 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 160 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Bierfass PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Alcool-2 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Alcool-d PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 0088 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 0077 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Alcooli2 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Alcooli3 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Alcooli6 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Alcooli5 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Alcooli4 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Alcooliq PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Beurk12 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Beurk07 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Closed PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Coucou33






PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Sortir1 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Sortir5 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Sortir5


PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Soif15 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Sortir1 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 La_sorti PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 La_sorti PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 La_sorti




PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Dejadeho PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Meteora[SPECTRE]

Meteora[SPECTRE]


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:42

Ok, bon je vais PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 138 alors PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Soif15
pas grave, on va essayer d'avoir le moins de conflits possibles alors PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Alcool-2
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:44

Oui ,et puis vous inquiétez pas : je retenterai notre chance plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:50

Je suis dégouter. Il va falloir que je bouge de place adieu la g4.
Pourquoi ? Parce que je suis entouré d'ANGEL !
Le pire dans tout ca c'est que ma cible de toujours est devenu elle aussi ANgel,je parler de darkjona.

Enfin je laisse les diplomates mais avec un grand regret.
Faut pas le prendre mal mais bon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meteora[SPECTRE]

Meteora[SPECTRE]


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:59

LOL, t'inquiète tu crainds rien, on est pas des violents non plus!^^
Mais bon m'intenant je sais que ta flotte est en G4^^
essaie de pas trop saigner darkjona stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

hé hé hé tu as mal pris mon message,c'est vous qui êtes en danger si j'y reste et pas moi. Rolling Eyes
Trop de tentation.
D'ailleurs j'ai user 250k tritri cet aprèm pour envoyer ma flotte attaquer darkjona,il m'a annoncer sa présence 10 sec après la rage. Razz

Donc si je reste en g4 ma flotte peut aller vous voir sans que je lui dise... affraid



edit:

Citation :
Thu 12 Apr 20:00:24 Darkjona sans objet
lol ben pour moi ca aide ^^ mais sinon tkt je ne reste pas longtemps c jusque la guerre pour moi (celle qui se passe mtn avec les BN) ben je la trouve chiante, mais apres je réintegre mon alli et là tu pourra de nouveau roder pret de ma planete pour trouver des destro a te mettre sous la dent ^^


c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:21

Désolé pour toi !! Et moi tu te rend compte que je pourrai plus missiler Kahlan ??!! lol!

En tout cas je n'attaquerai plus de ANGEl !!

Et oui pour DArkjona c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Meteora[SPECTRE]

Meteora[SPECTRE]


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

Xehanort a ok, j'avais mal compris! sinon je viens de voir que je suis sur le meme systeme que toi en g4^^ je me souvient plus si tu m'as déja attaqué!

Citation :
En tout cas je n'attaquerai plus de ANGEl !!
Pourquoi tu as déja attaqué ta prope alliance?^^
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:13

si je t'ai déja attaquer, et le 22ème de votre alliance m'avais sonder d'en g3. mdr
J'ai failli te rattaquer tout à l'heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meteora[SPECTRE]

Meteora[SPECTRE]


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:24

le 22eme oui wismerill notre no life^^ malheureusement pour nous, heureusement pour toi il a arreté e-univers!
je l'ai vu dans le top 1 HOF!!!

sinon tu as bien fait de pas m'attaquer, c'est pas bien!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:33

Je peux encore t'attaquer justement j'attendais 23h. Razz

Pourquoi heureusement pour moi ? O_o j'avais pas peur de lui

et puis contairement à moi c'est lui qui est dans les hof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 948
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 28/03/2006

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:45

Zoboulou a écrit:
Désolé pour toi !! Et moi tu te rend compte que je pourrai plus missiler Kahlan ??!! lol!

En tout cas je n'attaquerai plus de ANGEl !!

Et oui pour DArkjona c'est vrai !

c'est pas beau de missiler Kahlan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meteora[SPECTRE]

Meteora[SPECTRE]


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:59

Citation :
et puis contairement à moi c'est lui qui est dans les hof Rolling Eyes
c'est pas de ca faute, c'est celui qui a repris son compte qui sais pas géré, il avait déja arreté avant l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:00

ok

Bon attend je te sonde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meteora[SPECTRE]

Meteora[SPECTRE]


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:02

Ok, je te sonde après alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser