ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]

Aller en bas 
+13
kenshin
xvidion
Meteora[SPECTRE]
kerberos
Boby
Tomahawks
Elladan
thunderbirds
Eraziel
Kahlan
Xehanort
Assassin's CreeD
Zoboulou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:10

Exact.

Et l'histoire sur le fofo officiel c'est calmer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:12

Je n'ai de toute fason pas eu connaissance de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:14

Ben vaut mieux pas en prendre connaissance.
C'est juste que les mineurs sont mal aimer mais maintenant c'est fini.

Si en plus vous etes une alliance minière alors tant mieux. Wink
Ca facilitera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:17

Nous sommes beaucoup plus mineure que raideur même si mnt nos mineur deviennent offensif en raison des nombreux raids qu'ils ont subis !!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:19

Pour raison personnelle nous arrétons le vote. Je vous ferais signe une fois repris,pendant ce temps je vous invite dans la partie flood comme dab.

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

Quand est ce que nous pourrons avoir la réponse ?

Sinon non je ne bois pas !

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks

Tomahawks


Nombre de messages : 221
Age : 35
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:23

Quoi il refuse un verre avec notre vénéré Xehanort ...
Qu'on le pende par ses bijoux, si ils tiennent il pourra changer sa réponse, si ils lachent, qu'on le guillotine ^^
Non, non nous ne sommes pas des barbares, nous fesons ca avec les moyens de notre époque ... ... ... metté le derrière des réacteur pleinne puisssantes hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:26

Vous etes préssés ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:26

lol! PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Boulet

Bon d'accord je vais boire un coup !!

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 138 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 138 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Bierfass PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 0003 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 0088 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Alcooli3 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Alcooli7 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Alcooli6 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Alcooli4 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Alcooli2 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Beer
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:28

Pressés d'avoir la réponse ??

Non , mais bon je suis très impatient , (moi personnellement )

Donc voilà mais prenez votre temps pour rélféchir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks

Tomahawks


Nombre de messages : 221
Age : 35
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:29

Tien ca a tenu, tu en as des fortes ^^
Bonnes décisions !!!
PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Bierfass PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 0003 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 04 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 0077 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 0088 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Alcooli2 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Alcooli3 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Alcooli4 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Alcooli5
Et après, si on a le temp :
PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Beurk07 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Beurk12
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:29

MDR !! ta raison va ! PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 138 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 160 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 160
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:36

Tenez une page internet vient d'être créer !! Mettez vos commentaires :

http://tonyx44.free.fr/Angel.html
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:39

Tenez une page internet vient d'être créer !! Mettez vos commentaires :

http://tonyx44.free.fr/Angel.html
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:01

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Coucou33 Zoboulou ( t'aurais pu prendre un pseudo moins bizarre xD)

Bon alors, en tant que "chef de la soeur", je me doit de posté mon avis lol.

Tu voudrais donc que l'on conclue un pacte total entre nos deux alliance, ou notre mere et la votre...personnelemnt je pense qu'il est encors trop tot pour envisager ce pacte, et comme certains plus haut l'on dit, un Pacte Non Agression ou un Pacte Comercial serait mieux envisageable pour le moment, aprse si cela se déroule bien, on pourrait se tourner vers un Pacte Total.

En plus tu voudrais un pacte entre les deux alliances mere et les deux alliances soeur, ce qui voudrait dire que ceux de votre wing pourraient attaquer ceux de notre mere, et vice versa y compris pour nous etc...

Là dessus, je m'y opposerais fermement car comme certains l'on plus ou moins précisés , l'alliance ELITE & ELITE_S sont liées quoi qu'il arrive, nous avons deux alliances pour une meilleure cohabitation si on veut...

Si un PNA ou PC est décidé, il devra l'être pour nos quatre alliances(2 mères et 2 wing) ou alors rien du tout...

Bien sur, ceci n'est que mon avis et il n'engage personne d'autres que moi Wink

Sinon pourrais tu nous donner le lien de votre forum s'il te plait Wink

Sur ce bonne visite du forum et floode bien !!!

ps: évite les double post, je parle pas de celui du dessus mais celui un peu plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:04

Oui , je suis tout a fait d'accord avec toi !! tu as du mal comprendre ou c'est peut e^tre moi qui me suis mal exprimé mais je désire un PNA + PC entre nos deux alliances ( mères +wing)

forum : http://theangelsofthespaces.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56

Zoboulou a écrit:
Non , un pacte PNA+Pc entre La ANGEL et ELITE

Et les même pactes pour la ELITES S et notre wing !

Mais nous privilégions d'abord l'alliance entre les deux mère !!

et bien j'ai repondu en partie sur cette citation...

tu dis vouloir conclure un pacte entre ELITE & ANGEL, et un autre pacte entre ELITE_S et ANGEL W, en plus tu privilegerais la mere...enfin c'est ce que j'ai compris, dans le cas contraire tu t'es mal exprimé...

Sinon en regardant nos differents classement, nous sommes tres largement supérieurs a vous, donc je ne voit aucun pacte envisageable hormis le pacte commerical, cependant, nous pourions entretenir de bonnes relations peut-être si aucun pacte n'est décidé...

PS: merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:25

Bon je suis dsl pour tout ceux qui ont donner leur avis etc...

Nous avons mal agi.


Qui est votre ambassadeur ? celui qui détient ce role ira directement parler avec le notre:

Bonniejaja.

Je ferme le sondage et les laissons.
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:41

Ce que nous voulons :

Un PNA + PC entre nos deux alliances ( regroupant la mère et la wing) !

Maintenant notre ambassadeur : c'est a dire ? Le fondateur de l'alliance ou un diplomate ? dans le second cas c'est moi !

Comment cela vous avez mal agi .. PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 A1

En tous les cas je prend contact avec Bonnijaja , bonnieyoja ... enif nvotre ambassadeur quoi !! lol!

Edit : j'ai contacté bonniejaja !
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:05

Elle en sera ravie.

Laissons les deux ambassadeurs en parlées ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

Et zut !! je lui ai parlé comme si c'était un homme !! affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:08

Pas grave applique toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

Ok !! Quand même , je suis tout honteux... pale
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:20

lol!


Et non, c'est une grand mère de passé 50 ans...c'est plus vraiment la même approche.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:22

Ouep !! pour la drague c'est raté !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser