ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plumo




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:40

Citation :
La journée était déjà bien entamée, quand un message universel fit retentir tous les radars de communication. Une fréquence parcourait tout les univers de ce monde de conquête. Les tavernes étaient pleines et suivant les endroits, c’était l’heure du repas, du midi, du soir ou simplement du petit déjeuner en fonction des cycles journaliers dus à leur position.

Partout, et sur tous les écrans des tavernes, un message pris place. Il semblait venir d’un monde différent : Les Mondes Blancs d’Aëringor.

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Invitation%20copie

C’est une simple invitation à la découverte, proposant a quiconque de venir découvrir un monde de récit. Pour rejoindre ce lieu magique il suffit de prendre l’invitation en main. A partir de là, vous rentrez dans un monde où la plume est l’arme employée, ou la bonne humeur est l’ambiance générale et où le partage règne en maître.

A votre arrivé vous serez accueillis par une équipe de joyeux conteurs. Vous pourrez visiter différentes salles remplies d’histoires diverses et ainsi découvrir de nouveaux mondes. Vous pouvez aussi passer commande à nos écrivains, pour raconter, décrire vos combats galactiques ou simplement conter l'histoire de votre alliance. Vous pouvez si vous le souhaitez transmettre vos connaissances ou en acquérir. Une Simple visite peut aussi faire plaisir à l’ensemble des Académiciens. Oui, venez, visitez et repartez en toute liberté, et si vous restez soyez les bienvenus dans les Mondes Blancs d’Aëringor.

[hrp]
L’Académie n’est pas une alliance, elle réunie simplement les conteurs de tout les univers, un endroit de détente et de partage.

Si vous avez des question je me tiens a votre disposition pour y répondre du mieux possible.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 948
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:51

c'est une très bonne idée pour ceux qui ont une âme d'écrivain, je vais passer y faire un petit tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
redbull

redbull


Nombre de messages : 934
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 13/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:00

j'y suis allé
le forum est super sympa, il fais très convivial, c normal qu'il y ait autant de monde inscrit!!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:38

Ba on est aussi dans les 200 inscrit dans le 42 par contre on a 7x plus de message mais il est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
redbull

redbull


Nombre de messages : 934
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 13/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:56

bah ouais, il est trop sympa comme fofo!!
en 3 semaines il ont eus 1000 posts
Revenir en haut Aller en bas
Warkille
Invité




L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:31

moi aussi je suis allé voir, je le trouve trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
redbull

redbull


Nombre de messages : 934
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 13/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:36

en fait il sert a koi??lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plumo




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

redbull a écrit:
en fait il sert a koi??lol!

rabbit

Concrètement...

Et bien à faire des RP divers et variés pour diverses raisons. On fait aussi bien dans le Hall Of Fame (toujours des 9/10 - 10/10 en note de topic avec les RP !), que dans les petits RC d'Alliance, dans les BackGround d'Ally top 5 que dans les présentations de forum. Et dans tous types de RP divers et variés.

Sinon...

Et bien c'est une communauté d'écrivains qui se retrouvent et peuvent exposer leurs oeuvres et lire celles d'autres personnes. Tous les âges sont confondus (entre 10 ans ( affraid cette fille est très douée!) et 53. Venez partager vos talents ou apprendre des autres, c'est un des slogans de l'Académie.
Vous pouvez aussi simplement prendre part aux jeux de RP proposés, et faire partie de notre communauté.

Vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
redbull

redbull


Nombre de messages : 934
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 13/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:39

au fait, bon anniversaire plumo!!
il n'y a pas de partie UniverS sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 948
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:40

c'est la meme partie que pour ogame, il n'y a pas beaucoup de changement entre les deux jeux donc pas de nouvelle partie Wink

pour ma part je ne suis pas très doué en rp donc si un jour j'ai besoins je viendrais passer commande king
Revenir en haut Aller en bas
redbull

redbull


Nombre de messages : 934
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 13/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:46

vous faites des rp de combien de pages (lignes) pour les meilleurs de votre communauté ??
Revenir en haut Aller en bas
Plumo




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:17

En fait cela ne dépend pas du mécène mais de la commande qu'il passe.

On peut faire des RP de 5 lignes si c'est spécifié, comme l'on peut se déchaîner en au moins 3 pages si cela est demandé. tongue

Personnellement, je sais que mes commandes ont toujours satisfait les HoF que j'ai réalisés (toujours notés au minimum 9/10 même les plus gros en uni 1).
Et mes BG d'Alliance étaient toujours salués par ceux qui avaient reçus le travail. Et aussi par les nouvelles recrues qui souvent annonçaient leur venue en précisant que "Le BG d'Alliance était super sympa en plus, donc je me suis dis pourquoi pas !".
Je suis déjà allé jusqu'à 3 pages Word en police 12 pour un HoF, car on m'avait demandé de me déchaîner avec un nombre de caractères bien précis. Mais j'ai à mon actif des livres de plus de 300 pages donc...ça n'est pas un problème Laughing


Et l'Académie est aussi une communauté très conviviale où nous accueillons tout le monde sans distinctin, pourvu que les règles de l'Académie soient respectées!


A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 948
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 28/03/2006

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

j'ai lu quelques uns des rp et je dois dire qu'ils sont vraiment réussi !
pour ma part j'ai quelques rpiste que je connais très bien et mes préférence sont plutôt pour les rp marrant ! si un jour j'ai besoin je n'hésiterais pas a passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

A mon prochain hof j'irais vous voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plumo




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:06

L'Académie et tous ses membres vous accueillent les bras ouverts!*

Pour les RP fun j'en ai fait un ce mois-ci pour le plus récent HAll OF Fame de Dark Simba la 1ère flotte de l'univers 18. Un RC assez monstrueux d'ailleurs!
Le topic a obtenu 10/10 avec des commentaires réellement positifs pour le RP entre autres.

Je peux joindre un lien si vous voulez. Sinon il est archivé sur le site




*Et nous avons tous mis du déodorant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Empty
MessageSujet: Re: L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!   L'Académie d'Aëringor vous offre ses services! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie d'Aëringor vous offre ses services!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D ' ou venez vous ??
» Savez-vous double-poster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser