| achat de titane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duboix
| Sujet: achat de titane Jeu 30 Aoû - 16:52 | |
| Bonjour à tous je suis un ami a bonniejaja , la UNDER a déclaré la guerre à pas mal d'alliance et j'ai besoin du maximum de titane pour faire mes destroyers mon taux est le suivant 5 titane = 4 carbone si c du carbone que vou voulé et 5 titane = 2 tritium si c du tritium que vous voulez p.s : j'ai environ 100-150M de tritium a vendre tous les jours et plus 1MM de carbone par jour merci à vous tous et bon jeu
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:54, édité 3 fois | |
|
| |
bonniejaja
| Sujet: Re: achat de titane Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| Duboix est l'un de mes meilleurs amis J'ai une énorme dette vis à vis de lui , il a été le SEUL à l' époque , à m'aider après le fameux recyclage du bug où l'erreur des opérateurs m'a été fatale . Il voulait me donner des ressources pour me reconstruire , mais plus faible que moi à lépoque, cela aurait été du push.
Il m'a donc fait le taux de 1.1.1 pour tout ce dont j'avais besoin comme ressources , il a toujours été à mes côtés jusqu'au jour d'aujourd'hui .
Si je suis toujours parmi vous , c'est grâce à lui , et si je me retrouve dans le haut du classement , je lui suis en grande partire redevable, avec les conditions incroyables qu'il m'a tjs accordées .
Je me permet donc d'appuyer sa demande avec toute l'energie dont je dispose, car des amis comme lui, totalement désintéressé, on en trouve plus guère
De plus il vous offre un taux qui n'est pas négligeable du tout
Merci d'avance pour lui . | |
|
| |
gasho
| Sujet: Re: achat de titane Jeu 30 Aoû - 18:52 | |
| | |
|
| |
duboix
| Sujet: Re: achat de titane Jeu 30 Aoû - 23:10 | |
| merci pour le titane fourni c'est super sympa de votre par | |
|
| |
bonniejaja
| Sujet: Re: achat de titane Ven 31 Aoû - 6:21 | |
| merci à tous les connectés qui ont répondus présent .... Une fois de plus voua avez prouvé que jamais il 'a été fait appel à vous, en vain. Cela n'a pas été sans me rappeler toutes les fois où vous avez répondu présent, et cela me conforte et me rassure quand à l'avenir de notre ally. je pense que chacun y a trouvé satisfaction. A tous, encore un tout grand merci | |
|
| |
Génésis
Nombre de messages : 18 Age : 33 Alliance : ELITE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: achat de titane Ven 31 Aoû - 17:19 | |
| Je t'aurais aidé avec plaisir mais construisant que des mines je dépend du titane moi aussi...
Par contre si tu vend du tritum voit avec Achille ingame il te le prendra au taux 4/4/1 ^^
EDIT : Oups Achille est UNDER...Mais si ça te gene pas de faire du comerce avec l'enemie ^^
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
bonniejaja
| Sujet: Re: achat de titane Sam 1 Sep - 5:28 | |
| - DemoN BlooD a écrit:
- Je t'aurais aidé avec plaisir mais construisant que des mines je dépend du titane moi aussi...
Par contre si tu vend du tritum voit avec Achille ingame il te le prendra au taux 4/4/1 ^^
EDIT : Oups Achille est UNDER...Mais si ça te gene pas de faire du comerce avec l'enemie ^^ tu n'as pas bien regardé " mon ange " ( c'est plus joli que mo démon ) mais duboix et achille sont de la même ally UNDER, tous les deux ... | |
|
| |
Génésis
Nombre de messages : 18 Age : 33 Alliance : ELITE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: achat de titane Sam 1 Sep - 23:20 | |
| o_o
Encore un UNDER lol bon ba je regarderais mieux le classement lol
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Boby
| Sujet: Re: achat de titane Dim 2 Sep - 1:12 | |
| pour le coup ca tombe bien bonne chance Duboix pour cette guerre | |
|
| |
bonniejaja