ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature malgachons

Aller en bas 
+5
Byakko
Génésis
Elladan
Eatos
malgachons
9 participants
AuteurMessage
malgachons




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 15/08/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:01

salut vous avez l'air d'etre une très bonne alliance, alors je serais vraiment honoré si vous acceptiez ma candidature.

cordialement, malghachons.
Revenir en haut Aller en bas
Eatos

Eatos


Nombre de messages : 237
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile
Ta candidature est comment dire ... Très légère ^^
Pourrais tu nous donner plus d'infomations sur toi, et sur ton jeu ?
Ta vie IRL, ton compte e-univers, classement, minier/raideur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:07

Bonjour et bienvenue sur notre foruml !!!!!

Je ferai le même commentaire qu'eatos. Donne nous plus de renseignements sur toi et ton compte.

Inspire toi des candidatures précédentes.....


A bientôt pour te lire....
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 18
Age : 32
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:26

Yo bienvenue sur le fofo comme la dis mon Eatos si tu dévelope pas un peu plus tu peut repartir aussi sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Nombre de messages : 1000
Age : 43
Alliance : Elite
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:51

Je crois que c'est suffisement bien dit par Elladan et Eatos. Ange, je dirais que t'es un tantinet aggressif. Si j'etais un futur candidat et que je lit ça, j'ai plus très envie de venir. Déjà que les candidatures sont longue.

ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 18
Age : 32
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 05/08/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

Byakko a écrit:
Je crois que c'est suffisement bien dit par Elladan et Eatos.

Ouai sur le moment j'ai pas fait gaffe

Byakko a écrit:

Ange, je dirais que t'es un tantinet aggressif.

Ta raison mais je suis comme ça et on me changera pas

Byakko a écrit:
Si j'etais un futur candidat et que je lit ça, j'ai plus très envie de venir.

Peu importe l'ally quand on postule on ecrit pas 2 lignes...Cela ménerve beaucoup en tout cas mais bon tout le monde a droti a l'erreur

Byakko a écrit:
ce n'est que mon avis personnel.

Ze le respecte
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Nombre de messages : 1000
Age : 43
Alliance : Elite
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:23

La tu me plais
Revenir en haut Aller en bas
Eatos

Eatos


Nombre de messages : 237
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:43

Hey !
T'as pas le droit de dire que mon Ange te plait !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Nombre de messages : 1000
Age : 43
Alliance : Elite
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:06

sois sans crainte.

mais je retire pas ce que j'ai dit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:46

Citation :
Byakko a écrit:

Ange, je dirais que t'es un tantinet aggressif.


Ta raison mais je suis comme ça et on me changera pas

Byakko a écrit:
Si j'etais un futur candidat et que je lit ça, j'ai plus très envie de venir.


Peu importe l'ally quand on postule on ecrit pas 2 lignes...Cela ménerve beaucoup en tout cas mais bon tout le monde a droti a l'erreur

je serais légèrement plus virulente que Byakko concernant les réparties d'Ange, qui, apparemment, ne semblerait en porter que le nom.

Je trouve personnellement ces remarques déplacées , et personne jusqu'à présent ne s'est permis de le faire de cette manière dans cette ally où la convivialité est de mise.

Il est vrai que la présentation était succincte, cela n'empêche pas de rester correct et courtois .

Etant plus âgée , Admin et Ambassadrice, je ne me permettrais pas ce genre de propos , raison suffisante pour ne pas l'admettre de la part de quelqu'un de 16 ans qui plus est, est nouveau dans l'ally.

moi ce qui m'énerve, ce sont les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:03

bonniejaja a écrit:
Citation :
Byakko a écrit:

Ange, je dirais que t'es un tantinet aggressif.


Ta raison mais je suis comme ça et on me changera pas

Byakko a écrit:
Si j'etais un futur candidat et que je lit ça, j'ai plus très envie de venir.


Peu importe l'ally quand on postule on ecrit pas 2 lignes...Cela ménerve beaucoup en tout cas mais bon tout le monde a droti a l'erreur

je serais légèrement plus virulente que Byakko concernant les réparties d'Ange, qui, apparemment, ne semblerait en porter que le nom.

Je trouve personnellement ces remarques déplacées , et personne jusqu'à présent ne s'est permis de le faire de cette manière dans cette ally où la convivialité est de mise.

Il est vrai que la présentation était succincte, cela n'empêche pas de rester correct et courtois .

Etant plus âgée , Admin et Ambassadrice, je ne me permettrais pas ce genre de propos , raison suffisante pour ne pas l'admettre de la part de quelqu'un de 16 ans qui plus est, est nouveau dans l'ally.

moi ce qui m'énerve, ce sont les fautes d'orthographe.

Bonsoir,
Je tenais à appuyer les propos de Bonnie qui sont comme d'habitudes trés pertinents.
J'ai lu succinctement la candidature et n'ai pas régi car Byakko l'avait déjà fait, mais je n'en pensait pas moins. (j'etais de plus préoccupé par des choses autrement plus importantes...)

En gros ce qui est inadmissible :
- Se permettre d'agresser (car c'est une agression) un postulant.
- Se permettre de dire "je suis comme ça et on me changera pas" pour montrer à quel point son égo ne souffrira d'aucune remarque, lorsque pourtant la remarque est plus que justifiée.

En bref se comporter comme cela :
- Quand on a seulement quelques jours d'ancienneté dans une alliance.
- Pour répéter en moins bien ce qui a été dit redit avant.

Pour conclure, j'ose espérer que cela ne se reproduira pas, sinon nous risquerions d'être obligé d'innover dans nos habitudes au risque de faire du sarkozysme primaire...(Embarassed ça ma échappé)

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:29

je me permettrais de signaler également qu'à la suite d'une autre discussion par messange ingame, entre l'ange et moi ... j'ai également réagi à la suite d'un message ( Elladan et Eatos en ont vu qqs copies) ou il se permettait de qualifier la radiation de grand baal, d'acte de " tricheurs" , sans connaitre les raison et motifs de cette radiation, ajoutant que les administrateurs devraient purement et simplement le virer de l'ally ... et faisant moultes commentaires qui ne m'ont pas plus, allant tous dans le même sens.

A la suite de quoi, il a tiré sa révérence .... avec le compte de boby bien entendu

Conversation à 4 avec lui, Eatos et Elladan, d'où il est ressorti pour Elladan et moi, qu'il devrait y avoir restitution d'un compte né dans l'ally et que boby n'apprécierait certainement pas de ne plus le savoir ELITE.

Qu'ange s'en aille, oui , pas de place pour les " roquets " mais le compte NON.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:20

Bon je voudrais juste signalé qu'il n'y a plus de messages de la part du candidat donc il faudrait verrouillé et parlé de ce que vous parlé autre par peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:51

Au sujet du candidat :
- Devant son absence de réponse je l'ai contacter IG personnellement pour savoir de quoi il en retourne.

Au sujet d'Ange, j'ai dit ce que j'avais à dire. Si vous voulez continuer le débat je copierais ceci en interne et nous laverons notre linge sale en famille.
Je suis entièrement de l'avis de Bonnie et d'Elladan , et j'ajouterais à titre purement personnel que si ce compte ne revient pas dans l'alliance, je le considèrerait comme volé et comme un ennemi à abattre.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:53

Je laisse à ce joueur encore 2 jours pour s'exprimer, après cela je clos le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:25

je n'avais pas vu toutes ces réponses.....on en parlera sur msn ^^

c'est vrai que Ange à été un poil agressif xD surtout pour une nouvelle recrue

mais ca serait bête de se fâcher pour si peu non? moi je sens qu'on va se la jouer bonne enfant et faire copain copain hein?

comment ca mon message entache la belle prose des mes ex-partenaires Question tongue
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:42

tout à fait d'accord avec tout le monde bien entendu ...

De même que pour le transfert de cette épineuse affaire, qui se voit soldée, (ange n' ayant pas eu foi en mes propos concernant le véritable propriétaire du compte, à savoir Boby, ... et les modalités de don de compte ... .
Avec l'impétuosité qui le caractérise, ( je sais qu'au fond ce n'est pas un mauvais bougre, mais un jeune étalon fougueux qui a besoin d'être dressé), il a voulu à tout prix prouver qu'il avait raison en allant vérifier auprès d'un modo sur IRC, ...

résultat :

Lifty Ange 25/08/07 14:25:49 3 jour(s) Non respect des regles de don de compte.

Il saura probablement cette fois, qu'il vaut mieux :

1. tourner cette 7 x sa langue dans sa bouche avant de parler , et REFLECHIR à ce que l'on va dire;

2. que contrairement à ce qu'il avançait ... 90 % des bloqués ne sont pas forcément des tricheurs et qu'il ne faut jamais accuser avant de savoir ce qui s'est réellement passé

Ceci est valable pour tout jugement que l'on se permet d'avoir , si tant est, que l'on puisse se permettre de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:43

Eatos m'a expliquer l'histoire avec Grand baal (navré si j'écorche le psedo)

en effet Ange n'aurait pas du juger sans connaitre les raisons du blocage ^^ ce qui entraina un conflit interne du aux rapports d'amitié entre Bonnie et Grand baal

il est débloqué d'ailleurs ce joueur de l'univers 14? ^^ si oui cela veut dire qu'il ne trichait pas

ainsi la paix est préférable surtout si l'alliance est en pleine mutation dans le but d'améliorer son ambiance geek

So candidature malgachons Peace and love ange ^^

candidature malgachons 138
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:08

Bonsoir,

Malgachons m'ayant répondu Ingame qu'il avait quelque peu été décontenancé par les diverses réactions.
(je ne ferais pas de commentaire, l'affaire étant en instance d'être classée)
Il m'a également confirmé que tout compte fait, il préférait rester seul car les forums l'ennui et il se dit lui même "peu bavard".

Je prend ce message comme une annulation de sa candidature.

PS : Je te laisse clôturer le topic Elladan, je sais que tu "kiff" de faire péter l'autorité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:53

gasho a écrit:
PS : Je te laisse clôturer le topic Elladan, je sais que tu "kiff" de faire péter l'autorité Laughing

c'est pas encore ca mais y'a du progrès dans le langage des jeunes candidature malgachons 160
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:56

c'est toujours un réel plaisir de te voir , Boby, et ne t'inquiètes pas, tout finira par s'arranger ...

Milles bisous à toi et passe quand tu veux sur msn . je t'y attend avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

merci Bonnie Wink je passerais sur msn dès que j'aurais plus de temps libre, surement à partir de jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:28

Sans nouvelles du candidat je clos le sujet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature malgachons Empty
MessageSujet: Re: candidature malgachons   candidature malgachons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature malgachons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser