| demande de signature au pro du dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
earthsea
| Sujet: demande de signature au pro du dessin Sam 16 Juin - 14:24 | |
| voila je sais pas comment mettre une signature et comprend pas comment vous faire tous sa ... je voudrai une signature original qui sort de l'ordinaire sans rapport avec Earthsea et très agréable a regarder et dessus mon pseudo et marquer élite je vous laisse a vos imagination et création et je vous remercie d'avance.. et surtout expliquer moi comment installer | |
|
| |
The Acheron
Nombre de messages : 171 Age : 42 Alliance : ELITE_S Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Sam 16 Juin - 18:22 | |
| Je te propose celle-là : Si elle te convient : pour l'installer, il faut que tu regardes l'adresse de l'image. Pour cela, tu fais 'clic droit' sur l'image, puis tu regardes les propriétés, et tu 'copies' (ctrl+c) l'emplacement. Une fois que c'est fait, tu vas dans "profil" sur le forum (le bouton "profil" sous l'image principale du forum), puis dans l'onglet "Signature". Dans ton cadre pour ta signature, tu "colles" le texte de l'emplacement de l'image. Cette image est hébergée sur mon espace personnel, elle restera donc tant que mon espace sera actif. Je te conseille donc de faire une copie de l'image sur ton disque au cas où ('clic droit', puis 'enregistrer l'image'...) Pour que l'image s'affiche, et non le texte, il faut que tu encadres l'adresse par les deux balises suivantes : [img ] avant l'image et [/img ] après l'image. N'écris pas l'espace (que j'ai du mettre pour que tu puisses les lire) Enfin si tu veux une signature centrée, écris [center ] et [/center ] respectivement avant et après ta signature ! Si la mienne ne te plaît pas, c'est le même modus operandi pour une autre image | |
|
| |
earthsea
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Sam 16 Juin - 18:38 | |
| oui super vraiment tu es doué en dessin sa me va très bien
je te remercie beaucoup | |
|
| |
The Acheron
Nombre de messages : 171 Age : 42 Alliance : ELITE_S Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Sam 16 Juin - 18:42 | |
| You're welcome Ha oui, dans 'Préférences', il faut que tu coches 'Oui' à l'option 'Toujours attacher sa signature' | |
|
| |
earthsea
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Sam 16 Juin - 18:46 | |
| ok je vais faire des essaies | |
|
| |
The Acheron
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Sam 16 Juin - 18:59 | |
| Tu as écrit [/img/knight43.jexiste.fr/bazarimages/Projet.gif[img]
Il te manque le crochet ] à la fin de la première balise à la place de /, et il faut les inverser : [img ] doit être devant et [/img ] à la fin, puis ça sera ok ! | |
|
| |
earthsea
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Sam 16 Juin - 19:10 | |
| c'est bon j'ai trouver je te remercie ,mais tu fait des super dessin comment tu fait et part quelle logiciel que tu passe... | |
|
| |
The Acheron
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Sam 16 Juin - 20:36 | |
| J'ai utilisé Paint ^^ J'ai aussi utilisé paint shop pro, parce que mon photoshop ne marche plus Donc j'ai fait avec les moyens du bords ! Tu peux retirer le [url ] qui s'affiche devant ta signature, et si tu veux la centrer, tu peux écrire [center ] avant et [/center ] après ta signature actuelle. | |
|
| |
Eatos
Nombre de messages : 237 Age : 33 Alliance : ELITE Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Sam 16 Juin - 22:31 | |
| Tu pourrais me montrer ce que tu as utilisé comme base? Car avec paint o_o ... | |
|
| |
The Acheron
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Dim 17 Juin - 11:16 | |
| C'est en effet l'image de base qui est super classe ; avec paint j'ai juste redécoupé et ajouté le cadre (2 minutes)... Puis j'ai ajouté le texte sous paint shop pro (1 minute) et enfin rendu transparent les parties qui ne m'intéressaient pas avec Gif Movie Gear (1 minute) ; c'était pas très long à faire, mais le résultat est sympa. Avec Paint shop pro y'a moyen de faire mieux ! Y'a pas eu d'effets, comme je ne sais pas trop utiliser paint shop pro j'attends de pouvoir réinstaller photoshop (ce qui devrait être imminent ) L'image de base est une image du jeu spaceforce : http://lancersreactor.com/t/art/sf2wp/large/SFRUWall18.jpg | |
|
| |
Eatos
Nombre de messages : 237 Age : 33 Alliance : ELITE Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Dim 17 Juin - 12:01 | |
| Bien joué, j'aime beaucoup l'originalité ^^ | |
|
| |
[Spectre] Overlord
Nombre de messages : 26 Age : 35 Alliance : Spectre Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Dim 17 Juin - 13:43 | |
| Pas mal du tous | |
|
| |
earthsea
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin Dim 17 Juin - 15:00 | |
| ok je vais voir et faire des essais ,je vous remercie de vos bon conseille
merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de signature au pro du dessin | |