ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de signature au pro du dessin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:24

voila je sais pas comment mettre une signature et comprend pas comment vous faire tous sa ...

je voudrai une signature original qui sort de l'ordinaire sans rapport avec Earthsea et très agréable a regarder et dessus mon pseudo et marquer élite


je vous laisse a vos imagination et création et je vous remercie d'avance..

et surtout expliquer moi comment installer


demande de signature au pro du dessin Alcool-2
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:22

Je te propose celle-là :

demande de signature au pro du dessin Projet


Si elle te convient : pour l'installer, il faut que tu regardes l'adresse de l'image. Pour cela, tu fais 'clic droit' sur l'image, puis tu regardes les propriétés, et tu 'copies' (ctrl+c) l'emplacement.

Une fois que c'est fait, tu vas dans "profil" sur le forum (le bouton "profil" sous l'image principale du forum), puis dans l'onglet "Signature".

Dans ton cadre pour ta signature, tu "colles" le texte de l'emplacement de l'image. Cette image est hébergée sur mon espace personnel, elle restera donc tant que mon espace sera actif. Je te conseille donc de faire une copie de l'image sur ton disque au cas où ('clic droit', puis 'enregistrer l'image'...)

Pour que l'image s'affiche, et non le texte, il faut que tu encadres l'adresse par les deux balises suivantes : [img ] avant l'image et [/img ] après l'image. N'écris pas l'espace (que j'ai du mettre pour que tu puisses les lire)

Enfin si tu veux une signature centrée, écris [center ] et [/center ] respectivement avant et après ta signature !

Si la mienne ne te plaît pas, c'est le même modus operandi pour une autre image Wink
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:38

oui super vraiment tu es doué en dessin sa me va très bien


je te remercie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:42

You're welcome Very Happy

Ha oui, dans 'Préférences', il faut que tu coches 'Oui' à l'option 'Toujours attacher sa signature'
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:46

ok je vais faire des essaies
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:59

Tu as écrit [/img/knight43.jexiste.fr/bazarimages/Projet.gif[img]

Il te manque le crochet ] à la fin de la première balise à la place de /, et il faut les inverser : [img ] doit être devant et [/img ] à la fin, puis ça sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:10

c'est bon j'ai trouver je te remercie ,mais tu fait des super dessin comment tu fait et part quelle logiciel que tu passe...
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36

J'ai utilisé Paint ^^

J'ai aussi utilisé paint shop pro, parce que mon photoshop ne marche plus Shocked

Donc j'ai fait avec les moyens du bords !

Tu peux retirer le [url ] qui s'affiche devant ta signature, et si tu veux la centrer, tu peux écrire [center ] avant et [/center ] après ta signature actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eatos

Eatos


Nombre de messages : 237
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 30/03/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:31

Tu pourrais me montrer ce que tu as utilisé comme base?
Car avec paint o_o ...
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:16

C'est en effet l'image de base qui est super classe ; avec paint j'ai juste redécoupé et ajouté le cadre (2 minutes)... Puis j'ai ajouté le texte sous paint shop pro (1 minute) et enfin rendu transparent les parties qui ne m'intéressaient pas avec Gif Movie Gear (1 minute) ; c'était pas très long à faire, mais le résultat est sympa. Avec Paint shop pro y'a moyen de faire mieux !

Y'a pas eu d'effets, comme je ne sais pas trop utiliser paint shop pro j'attends de pouvoir réinstaller photoshop (ce qui devrait être imminent Smile )

L'image de base est une image du jeu spaceforce :

http://lancersreactor.com/t/art/sf2wp/large/SFRUWall18.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eatos

Eatos


Nombre de messages : 237
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 30/03/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:01

Bien joué, j'aime beaucoup l'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Spectre] Overlord

[Spectre] Overlord


Nombre de messages : 26
Age : 34
Alliance : Spectre
Date d'inscription : 04/04/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:43

Pas mal du tous demande de signature au pro du dessin 1442
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:00

ok je vais voir et faire des essais ,je vous remercie de vos bon conseille


merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de signature au pro du dessin Empty
MessageSujet: Re: demande de signature au pro du dessin   demande de signature au pro du dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de signature au pro du dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» Signature
» ma signature
» Signature >> warkiller49
» Plop je voudrais une signature. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser