ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Stalker [EN ATTENTE]

Aller en bas 
+13
kerberos
The Acheron
WARRIOR
gasho
Lord of game
bonniejaja
Mithrandir
Elladan
Boby
Byakko
Kahlan
Assassin's CreeD
Stalker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:00

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Wosschi2

candidature tres originale !!! j'aime beaucoup aussi Wink

Bravo pour ton petit talent là !

Voila, plus rien a dire et je suis lassé lol
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:25

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Scan10047zn4
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:58


Bonjour,
Comme toujours je suis fan de la présentation.
Bien que fort agréable et fort jolie, elle ne peut à elle seule suffire de laisser passer.

Je t'engage donc à nous informer (pour le suivis de ton évolution et puis, simplement pour le plaisir des yeux Embarassed ) régulierement de ta progression, et de revenir postuler plus formellement une fois le top 250 atteint.

Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:44

Me revoilou



Général 565 309 points (332ème)
Flotte 40 008 points (311ème)
Recherche 25 919 points (500ème

(j'avoue, la recherche c'est pas mon truc Embarassed )


je sais, désolée, pas de bd aujourd'hui (mon frere emprunte mon scanner pour envoyer ses fiches sur internet) mais je vous promet que si jamais je suis accepté, je vous ferais la Bd du "Stalker" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:20

jai repris mon scaner ! Very Happy


allez une ptite bd sur quelques details de mon jeu ^^


Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Scan10053mi5
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:25

Allez, syd (je sais pas si il voulait que vous sachiez son nom mais c'est fait ...)
Je t'encourage car là tu postes plus régulièrement, fais plus de mines sur les colos Smile et plus de tritri surtout si tu veux faire des VE parce que la dernière fois que j'ai vu ton compte yavait pas assez de tritri..
Courage Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:06

merci a toi romain, mais je pense que je vais baisser de 100 places.. cat j'ai osé attaqué un Thc_W ou c je sais plus bounce (il mavait attaqué en premier, na !

du coup pour se venger il a demandé a son chef daller me detruire toute mes defenses et autres avec 60 hyperion affraid

voila.. c'est tout, je souhaite bonne chance a the acheron qui joue vraiment bien et a romlefou.

huuu ou Dieu enleve ses hypérion, ou je peux deplacer toute ma def Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Doh2
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:52

Pas cool ça... Il me semble que les THC sont costauds, c'est même l'alliance de k-mikaze, un bonhomme qui mange pas mal de tritium et qui a fait une apparition dans la section commerciale. Peut-être serait-il sage alors de ne pas les attaquer, sauf s'ils sont rentables à souhait. Il y a peut-être moyen de montrer au boss que l'autre a fait une grosse erreur de défense, et que c'est le jeu, qui sait ?
Sinon on peut peut-être régler ça en interne, tu fais partie des Chevaliers de l'Espoir en attendant, on peut peut-être faire quelque chose à notre petit niveau ? Contacte-moi ingame, et raconte-moi ce qu'il s'est passé, on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:51

Je suis aussi pour son adhésion a l'alliance.... mais dans la petite elite pour commencer...
je vois que tu dessine bien sa change...

bienvenue a toi Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Alcool-2
Revenir en haut Aller en bas
Bloody le fou

Bloody le fou


Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Espoir
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

Hey Sydnus!
Ca va? ça faisais un bail depuis les Stalker...
Et tu dessine toujours aussi bien!^^
C'est cool que tu fasse ça pour montrer ton évolution!
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:13

si je pouvais dessiner aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
orgasmique

orgasmique


Nombre de messages : 563
Age : 33
Alliance : Les Chevaliers de l'Espoir
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:28

dsl mais c'est sa les THC
BR mais tu n'est toujour pas accepter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody le fou

Bloody le fou


Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Espoir
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:16

Bon ...
Je suis allé dans pilori et je vois:

pauvenoobdu83 <<<Stalker!!!!! 12/07/07 14:12:26 Perpet Multi + Dépréciation du travail du staff

§Intenso§ (celui qui vous a fais chier sur une attaque d'un thc!)12/07/07 14:12:43 Perpet Multi + Dépréciation du travail du staff

Corwin romlefou 12/07/07 19:12:18 Perpet fort soupcon de multi - explication necessaire

Corwin romlefou 14/07/07 18:14:28 Perpet explications fournies

Corwin romlefou 14/07/07 18:14:02 5 jour(s) infractions aux regles de compte sur meme ip
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:05

Ha quand même... J'avais vu que romlefou n'avançait plus, je croyais qu'il était en MV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stalker [EN ATTENTE]   Candidature Stalker [EN ATTENTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stalker [EN ATTENTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser