ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Of PiMousse [ANNULEE]

Aller en bas 
+3
kerberos
Assassin's CreeD
PiMousse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

Salut la compagnie, bon je suis PiMousse, apellé Julien de prénom mais surnommé de partout PiMousse, j'ai 15 ans bientôt 16 au mois d'aout, je suis au lycée, en seconde, je viens de la picardie et précisemment de l'aisne, comme Kamini, Cauet, Elodie Gossouin et j'en passe, voilà ma ptite life, maintenant parlons un peu du jeu...

Je suis classé 269ème en point(pas fais exprès pour le 69 xD) en flotte j'en parle pas car je suis minier et en recherche classé 242ème, j'ai exactement 423 022 points, j'ai de très grosses mines (titane lvl 30, carbone lvl 28 et sur toutes mes colonies au moins lvl 28 pour titane).

Je jouais bien sur à ogame mais j'ai tout arrêter, ancien compte top 100 sur l'anglais, top 250 sur le francais puis quelques comptes minier, je me connecte le matin et le soir à partir de 17h30 (ca dépend les jours maximum 17h30) jusqu'au soir et là ca dépend 22-23h et plus tard le week-end.