ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Of PiMousse [ANNULEE]

Aller en bas 
+3
kerberos
Assassin's CreeD
PiMousse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:36

Salut la compagnie, bon je suis PiMousse, apellé Julien de prénom mais surnommé de partout PiMousse, j'ai 15 ans bientôt 16 au mois d'aout, je suis au lycée, en seconde, je viens de la picardie et précisemment de l'aisne, comme Kamini, Cauet, Elodie Gossouin et j'en passe, voilà ma ptite life, maintenant parlons un peu du jeu...

Je suis classé 269ème en point(pas fais exprès pour le 69 xD) en flotte j'en parle pas car je suis minier et en recherche classé 242ème, j'ai exactement 423 022 points, j'ai de très grosses mines (titane lvl 30, carbone lvl 28 et sur toutes mes colonies au moins lvl 28 pour titane).

Je jouais bien sur à ogame mais j'ai tout arrêter, ancien compte top 100 sur l'anglais, top 250 sur le francais puis quelques comptes minier, je me connecte le matin et le soir à partir de 17h30 (ca dépend les jours maximum 17h30) jusqu'au soir et là ca dépend 22-23h et plus tard le week-end.

J'ai pas mal d'expérience dans ses jeux là et une fois top 200 je pense devenir raideur. J'étais un Angel car j'ai vu des membres de cette alliance ici, je vais quitter l'alliance WON car peu d'activité, classement un peu faible et puis beaucoup de membres commencent à partir, j'espère que j'ai tout dit pour tout autre question n'hésitez pas à me demander, voilà j'espère être le bienvenu et ne pas être décu, je serai ravis de vous rejoindre, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:45

Bienvenue dans notre beau forum !!!
Je suis Assassin's CreeD un chtit membre de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

ok merci, c'est sympa de répondre aussi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:08

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Coucou33 Pimousse

Donc classement interessant Wink je suppose que tu postules pour la soeur ?

Déjà, pourquoi tout l monde te surnomme pimousse ???

Et sinon, tu ne joue pas a knightsDivine par hasard ???

Voila c'est tout pour moi


Ah si une derniere Wink

Aimes tu les croques-monsieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:10

Sarah croche messieur mdr Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Sortir5
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:14

Je postule pour là où je serais accepté, je voudrais la mère, mais la soeur ne me dérangera pas, pimousse bha un pote m'a vu avec un paquet de bonbon pimousse et il l'a dit dans tout le bahut xD voilà

Ps: j'aime bien les croques-monsieurs !
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

oki et tu joue pas a knightsdivine ???
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:19

non désolé je ne joue pas à ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

ok lol

Bah tu t'es fait copier ton pseudo dans le jeu alors mdr

N'hésite pas à poster tes maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:34

ouép assez connu ce pseudo, je viens de gagner 2 places à la MAJ de 18 heures, je devrais en gagner un peu se soir car titane lvl 29 sur deux colonies xD
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:06

Pourrais-tu poster régulièrement ton évolution ? Autre question : combien de planètes ? (non pas que j'aie des doutes, mais j'ai plus de points mines et pourtant je n'ai pas 30 / 28 partout (peut être 12 colonies qui font la différence ?)
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

j'ai 10 colonies + ma PM soit 11 planètes et j'ai lvl 30 et lvl 28 que sur ma PM je pense que c'est la défense qui fait la différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:44

Bonjour et bienvenue sur notre super forum !!!!

Candidature intéressante !!!

Poste bien tes maj et parcours toutes les sections dont tu as accès !!!!!!


Elladan
Admin des ELITE
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:47

ok et je pourrais postuler quand ? car je crois qu'il suffit d'être top 400 pour rentrer et les MAJ ca avancera moyennement car étant minier je fais que de la défense et des mines, je suis un très bon commercant et a toujours les ressources que vous désirez xD
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:01

EUh, sans vouloir réfreiner ton enthousiasme, chez nous il faut savoir se montrer patient. Une candidature ne peut être acceptée aussi vite.

Apprend à nous connaître, fait nous partager ton évolution, ensuite nous ferons un sondage en interne, et d'ici quelques jours tu auras une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:32

ok no problem !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:11

Bonjour à toi PiMousse,

comme le dit Elladan, il ne suffit pas de rentrer dans les cordes au niveau classement pour intégrer notre alliance.

il faut que nous ayons des "affinités" également entre nous pour que l'alliance reste dans un bon état d'esprit.

d'ailleurs, pour toi que signifie faire partie d'une Alliance et que penses-tu pouvoir nous apporter ???
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:38

Je pense apporter toute mon exprience, je ne vais pas la rapeller mais je suis un très grand joueur des jeux comme ca, en ce moment je n'ai qu'un compte, celui-là c'est pour ca que je vais m'y consacrer à fond malgré que je sois minier, je suis un être humain qui aime s'amuser, flooder dans les endroits fait pour et je participe à la vie d'une alliance, que ce soit IG ou sur le forum. Je serais un très bon commercant pour vous tous car j'ai toujours les matières dont vous en aurez besoin. Je suis entièrement à disposition de tous les joueurs et auquel je serais poli envers eux si il reste poli avec moi, ce que je recois (pas forcémment des ressources) je le donne, je ne priviligerais pas un membre d'un autre, je serais loyal. Je vous repecterais si vous me repecté, j'espère n'avoir aucun souci sur ce domaine, pour d'autres question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

Voici une mise à jour de mes points, bien sur je n'avance pas en classement de flotte car je n'ai que quelques GT pour faire du commerce, et en recherche je suis déjà bien developé et je ne suis pas scientifique, voilà mon ptit classement !

440 125 points (265ème)
5 993 points (412ème)
51 424 points (246ème)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:50

Le fait de ne pas avoir de flotte est pour le moment (pour moi) un bon point, cela veut dire que tu n'as que des points "solides" (sauf si une énorme défense destructible bien sûr).

Fais attention à aérer un peu tes posts, ils donnent la migraine à lire sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:27

lol c'est vrai, tout le monde n'aime pas lire comme moi, et oui j'ai des points solides comme tu dis car c'est des points de mine et d'usine d'androides,
bien sur j'ai un peu de défense pour pas me faire attaquer par les petits joueurs, mais je ne crains rien, déjà mon classement distrait les joueurs moyens, et les grands joueurs ne presque ou pas rentable, donc je ne peux que progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:59

Du moment que la rentabilité n'y est pas en effet, pas de problème.

Ce n'est pas question de lire ou de ne "pas lire", mais de lire un "texte aéré, bien présenté", ou un "pavé de 20 lignes, sans paragraphes ni liens logiques" Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:04

oué je suis tout à fait d'accord avec toi, je viens de lancer 2 mines de titanes lvl 29 voilà pour info xD
Revenir en haut Aller en bas
nnanard




Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:17

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Wosschi2



sois le bienvenue ,


tu es un bon minier , on auras besoins de toi pour des réserves !!

bon jeu

kittyhawks
Revenir en haut Aller en bas
PiMousse




Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:19

merci de ton accueil chalereux et oui comme tu dis j'ai de la reserve xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Of PiMousse [ANNULEE]   Candidature Of PiMousse [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Of PiMousse [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature JIB [ANNULEE]
» WARRIOR [ANNULEE]
» candidature orgasmique [ANNULEE]
» candidature lyon [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser