bonniejaja
| Sujet: Alexis44 ou " demande d'un EX ELITE " Dim 13 Mai - 5:11 | |
| ci joint message que je reçois d'un EX ELITE agresseur, suivi de ma réponse, à vous de juger du bien fondé de sa demande - Citation :
- Sat 12 May 20:39:35 alexis44 Envoyer un message sans objet
bonjour amie que je n'attaque plus j'ai besoin d'une aide de ton alliance si c'est possible donc je vais t'expliquer c'est lalliance SG_CA il veule me détruire . et il envoie kasa pour me recycler exeque vous pouvez maitre une planète par membre a coter de ma planet sangoku en 1:176:6 . avec une grosse flotte de combat pour 2500 destroyer environ c'est vaire sa sa flotte donc silvouplait et je vais donner plein de ressource pour seu qu'il on fait merci a vous les ELITES si vous avez besoin de quelque chose demander moi . salut à toi alexis44 qui ne m'attaque plus je vais faire passer ton message, mais je ne peux pas prendre postiion pour les membres d'une ally dont tu es parti, que tu as quittée .... Nous sommes en pourparlers et négociations avec plusieurs grandes ally et nous ne pouvons pas mettre ces relations en périls, ( l'ally dont tu fais mention ne figure pas au nombre) d'autre part, il n'est pas aisé de monter le poste administration à un niveau élevé pour avoir une colo supplémentaire destinée à t'encercler ... tu imagines le coût que cela entrainerait. de plus , nous sommes tu dois le savoir, une ally minière, ce qui fait que nos ressources, nous en sommes producteurs.
Je te suggère de venir sur notre forum, nous faire part toi même de tes doléances.
je viens de poster ton message sur notre forum et je viens de relire tout ce qui te concerne, maintenant, je te remets ....... celui qui est en guerre contre son frère ..... et les problèmes que tu nous a créés ... je doute fort que tu reçoives des réponses à ta demande au vu de ce qui précède,
mais , sais t' on jamais .... on peut toujours rêver Message alexis44 reçu ce 13 mai à 5 h 15
" trop tard, je suis recycler " | |
|
Lordmetal
| Sujet: Re: Alexis44 ou " demande d'un EX ELITE " Dim 13 Mai - 15:29 | |
| C'est de sa fautes si il est partit on lui doit plus de compts il à fay déclarer une guerre en plus
+++ edit de Kahlan +++ merci de faire attention à ton orthographe, relis toi avant de poster où utilise un correcteur orthographique ! | |
|
kerberos
Nombre de messages : 988 Age : 33 Alliance : ELITE_S Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Alexis44 ou " demande d'un EX ELITE " Dim 13 Mai - 16:59 | |
| bah oui tanpis pour lui, je ne voit pas pourquoi on l'aurais aidé tellement il nous a fait de galére...mais bon maitenant c'est réglé alors voila | |
|
Boby
| Sujet: Re: Alexis44 ou " demande d'un EX ELITE " Lun 14 Mai - 18:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis44 ou " demande d'un EX ELITE " | |
| |
|