ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]

Aller en bas 
+6
bonniejaja
xvidion
Kahlan
kerberos
Assassin's CreeD
Zoboulou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:12

Notre ancien ambassadeur des ANGEL arriva très tôt le matin devant le bureua de recrutement des ELITE S réputé pour sa bonne humeur , sa complicité et son classement !
Anxieux il cliqua sur "New Post " et commenca sa présentation !




Présentation de Zobilou !!



Pseudo : Zobilou ( ex Zoboulou)

Nombre de Points : 56 741 , lisez le "important et vous comprendrez ....

Expérience : Ogame Univers 20 avec 450k de pts classé 1050 environ et E-Univers Bêta 4 depuis ses débuts !

Âge : 13

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Tout simplement parce que j'avais eu l'occasion de rencontrer certains de vos memebres ainsi que votre ambassadrice il n'y a pas très longtemps et que je trouve que votre alliance est structuré "saine" et très agréables d'après les parties que j'ai pu voir !

Ancienne alliance : The Angel Of The Spaces , en tant que fondateur de leur Wing !

Important :

Je me suis fait recycler il y a de cela 4 jours par le joueur "ELIM" , qui m'a détruit mes 5565 vaisseaux occasionant ainsi une perte de 320 places au classement flottes et une de 106 places au classement général ( environ 120 000 pts) ! Voila l'histoire MAIS , comme je me suis fait de très bon amis dans mon ancienne alliance , un de ceux ci s'est empréssé de le recycler a son tour ( recyclage de envrion 200 fortereese et 500 destroyers et evidemment des chasseur etc ) le joueur ELIM a donc perdu au total plus de 29M en tout !!

Cette besogne terminé , il entreprit de vérifier son texte corrigeant les fautes dispersées un peu partout ( il doit sûrement en rester d'ailleurs) et cliqua pour terminer sur " Envoyer" en pensant et en espérant vivement que sa candidature attirerait l'attention et serait accepté !!

Il laissa un post scriptum a la fin du message disant " ne vous inquiétez pas si je ne répond pas , car je n'ai actuellement plus de connexion wifi !"


Merci de votre attention , je vous souhaite un bon jeu à tous !

Cordialement Zobilou !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Re salut ^^

Bon ba on va voir ta progression ect ... ^^ Kahlan t'en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:51

Re Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Wosschi2 ^^

Bon bah creed a tout dit lol, on peut aller se coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:13

Bien le bonjour Zobilou !

Fort sympathique de penser à nous.

Cependant, pourquoi quitter les angels of the space.
Tu t'es fait recycler, tes amis t'ont vengé : alors pourquoi partir ????

Pour une éventuelle intégration chez nous, il faut un minium requis qui est d'être au moins classé top 400, ce qui au vu de tes points actuels ne doit plus être le cas.

Donc, donne nous des explications, passe ici régulièrement nous donner ton évolution et nous pourrons étudier avec soin ta candidature.

A très bientôt et bien sûr bonne reconstruction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:11

La angel a été dissoute ! et je suis 489 eme !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:31

très bien, alors nous allons discuter de ton cas en interne lol!

En attendant la réponse, pense à venir mettre à jour ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:41

Je me remet de ce raid désastreux , et je vais reconstruire une flotte ! en espérant une réponse posititve , cordialement zobilou
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:56

Pour la réponse ne soit pas trop presser Razz
Lol met tes 3 classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:34

tkt je connai un peu le fonctionnement de votre ally , je mettrai mes classement a la maj de 18h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:05

Voila pour la maj de 18h ! a noter le +91 places en flottes !!cheers

Experience
minier : [11] 84%
raideur : [11] 60%
Classement
Général 58 305 points (499ème)
Flotte 4 257 points (417ème)
Recherche 15 697 points (408ème)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:53

te la fait par recycler entre temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:23

NE tkt pas !! JE me fais une flotte d'enfer , je te l'aurai bien dit mais no est en public!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:05

Envoie la moi par MP pour que je la montre en interne Wink enfin c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:27

Ok !! Mais bon c juste le commencement , ce que g fait ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:06

MAj de 12h :

Classement
Général 59 766 points (496ème)
Flotte 5 700 points (385ème)
Recherche 15 697 points (410ème)

+19 flottes

dsl pour double post
Revenir en haut Aller en bas
xvidion

xvidion


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:10

juste une question combien a tu en experience mineur/raideur?
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:47

Ceci :

Experience
minier : [11] 84%
raideur : [11] 60%
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:50

juste une petite question .... qu'est ce qui à motivé la dissolution de ton ex ally ?

je me souviens de nos conversations sur msn. Je n'ai rien à te reprocher personnellement si ce n'est que je ne voyais pas d'un bon oeil un pacte passé avec ton ally et les circonstances actuelles semblent ne pas m'avoir donné tort.

Maintenant, il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, et ta progression actuelle, ne semble pas mauvaise .
Alors continue dans ce sens , et passe régulièrement nous en faire part.

Il sera toujours temps de prendre une décision le moment opportun.


cordialemement


Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:14

Et bien les membres ,y compris moi , ont trouvé qu'il avait beaucoup trop d'inactif dans notre alliance , que le forum était désordonnée etc ... plusieurs membres actifs et bien classé sont parti et il ne restait qu'un petit nombre de membres actif , classé dans lally mère , et dans la wing tous était inactif (hormis le fondateur)

Donc voila , vu qu'il n'y avait plus de membres , j'ai détruit la wing et météora a détruit l'alliance mère

En espérant être accepter dans votre wing, cordialement zobilou !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:01

j' appprécie ta franchise, et de ne pas chercher de faux fuyants.

Savoir reconnaitre ses faiblesses et ses torts est une forme d'intelligence.

Bonne chance à toi.

juste deux petites choses : j'avais déjà été frappée, par la maturité dont tu faisais preuve pour ton âge, je ne puis que confirmer mon sentiment.

le recrutement est du ressort de Kahlan, hors celle ci est en congé jusque mercredi je pense, aucune décision ne sera prise entretemps, continue donc à nous faire part régulièrement de ta progression
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

Merci de tes compliments ( je me souviens que tu m'avais proposé que l'on ce tutoie ...)

Je suis très touché par tes compliments !

Et je vous ferai part de mes progrès a chaque MAJ , ainsi que ma flotte qui augmente d'heure en heure !!

Cordialement , Zobilou
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:39

Voila la maj de 18h :

Experience :

Minier : [11] 84%
Raideur : [11] 60%


Classement :

Général : 62 830 points (492ème) +4
Flotte : 8 425 points (345ème) +40
Recherche : 16 004 points (410ème) +0


Et ma flotte actuelle , commencé aujourd'hui :


- Navette GT-50 : 20
- Chasseur : 1020
- Collecteur : 26
- Frégate d'assaut : 4
- Destroyers : 8
- Sonde : 13
Revenir en haut Aller en bas
Marrât

Marrât


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

Zoboulou a écrit:
Et ma flotte actuelle , commencé aujourd'hui :


- Navette GT-50 : 20
- Chasseur : 1020
- Collecteur : 26
- Frégate d'assaut : 4
- Destroyers : 8
- Sonde : 13

Fais gaffe, cette partie est publique... ^^
De plus, j'ai l'impression que tu as un peu trop tendance à favoriser la flotte, puisqu'apparemment, la progression que tu as actuellement au classement général ne se fait que grâce à la construction de ta flotte... Prudence, n'oublie pas les mines !
Quant à ta flotte... Elle me semble, sans vouloir te vexer, "fragile" ! En effet, les vaisseaux à la base d'une flotte sont les Destroyers... Un nombre si important de Chasseurs ne peut servir qu'à faire tampon, ce qui est rigoureusement impossible dans ton cas car ils constituent la grande majorité de ta flotte ! Fais donc absolument des Destroyers, tu as un nombre de chasseurs plus que suffisants, et qui doivent, si tu raides, tomber comme des mouches...

A la prochaine, avec des Destros Wink
Revenir en haut Aller en bas
xvidion

xvidion


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:49

mmmmmmmm une belle petite flotte qui attend juste d'être recicler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JIB

JIB


Nombre de messages : 126
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:02

Zoboulou a écrit:
Et bien les membres ,y compris moi , ont trouvé qu'il avait beaucoup trop d'inactif dans notre alliance , que le forum était désordonnée etc ... plusieurs membres actifs et bien classé sont parti et il ne restait qu'un petit nombre de membres actif , classé dans lally mère , et dans la wing [size=24]tous était inactif (hormis le fondateur)

Donc voila , vu qu'il n'y avait plus de membres , j'ai détruit la wing et météora a détruit l'alliance mère

En espérant être accepter dans votre wing, cordialement zobilou !

Là tu vas trop loin, en disant que tu étais le seul actif de l'alliance Soeur, car c'est COMPLETEMENT FAUX, et tu le sais !
J'étais actif, tu étais actif, et bcp d'autres aussi, la moitié de la Wing était inactive mais pas toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Empty
MessageSujet: Re: Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]   Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candiature Invincible76 [REFUSEE]
» Candidature BidouNET [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser