ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]

Aller en bas 
+7
Elladan
Byakko
xaviera
Kahlan
Revolution [SG_CA]
Assassin's CreeD
cyril44(chef SG_CA)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyril44(chef SG_CA)

cyril44(chef SG_CA)


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:57

bonjour,

je viens sur votre forum pour vous dire que toute notre alliance(SG_CA) en a marre qu'alexis44 (membre de votre alliance) nous attaque sans cesse alors qu'il y'a 1500 joueurs dans cet univers.
je suis d'accord qu'il attaque les autres joueurs mais il fait exprès d'attaquer mon alliance car nous sommes frère et entre frère sa ce chamaille^^
je voudrais vous demandez gentillement, de lui demander de cesser toute attaque contre les membres de mon alliance sinon je payerai un mercenaire pour qu'il le détruise Wink
il ne laisse même pas le temps a mes membres de ce reconstruire tellement il les attaque de fois par jour.


donc je compte sur vous pour lui dire de ce calmer sinon je vais utiliser les moyens fort Wink


merci de votre compréhension

cordialement cyril44 chef des SG_CA
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:00

Bonjour à toi,

Nous venons de l'apprendre hier comme quoi il été entrer en "guerre" (sous-entendu bien sûr) contre vous car d'après lui il est sur votre liste rouge . . .

Edit : si vous êtes frères vous devriez trouvé une entente Wink


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis44
Invité




Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:03

bonjour cyril44 , j'attaque peut être ton alliance mes pas que elle .
il y a 9 autre cible qui produise .
tu a ca dire a tes membres de pas être trop riche et comme je peut passer leur def je suis largement rentable , si vous auriez une def de 500 laser lourd je ne vous attaquerais pas .
c'est le jeu dsl mais il a aucune règle qui dit que j'ai pas le droit de vous attaquer .


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis44
Invité




Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:04

oui et je conte bien m'alliez avec les 2 thc pour te dégomer toutes ton allaince cyril44

Edit : stp un peu de respect


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:05

Prière de ne pas faire trop de fautes d'orthographe !!! Applique-toi alexis !
Revenir en haut Aller en bas
cyril44(chef SG_CA)

cyril44(chef SG_CA)


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

bon déjà apprend a écrire après tu pourras parler

@ Assassin's CreeD :
la liste rouge c'est pa4403 qui l'a fait car c'est lui le chef de guerre
déjà nous n'avons aucun thc dans notre liste rouge et aucune guerre n'est déclencher car alexis44 ne la pas signaler sur le forum officiel de e-univers.
Revenir en haut Aller en bas
alexis44
Invité




Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:08

excuse moi Assassin's CreeD
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:09

Je n'ai pas dit qu'il y avait une guerre mais c'était un sous entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis44
Invité




Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

toi tu te tait ou je te RECENSURER cyril , tu ma dit qu'il avait le 25eme et le 50eme qui était dans la liste rouge alors tu te tait ok !!!! :#143:

Edit : Quesque j'ai dit avant ... Respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril44(chef SG_CA)

cyril44(chef SG_CA)


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

un sous entendu qu'alexis44 veut déclencher en vrai guerre :
lui vs SG_CA = ELITE vs SG_CA car un membre faisant partie d'une alliance qui veut faire la guerre a une alliance est obliger de faire participer son alliance Wink
mais j'attends toujours que vous lui disiez d'arrêter ces attaques contre nous


Edit CreeD : Bon cela ne ragarge que vous donc svp merci bien sinon je verrouille le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Revolution [SG_CA]

Revolution [SG_CA]


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

ok si j'ai bien compris, nous sommes en guerres contre alexis44?

Ok, si c est le cas, je commence de la flotte...Même si je n'ai jamais eu de problème avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Bon nous allons en parler interne . . . en plus il n'y a aucune guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:15

Bonjour à vous !

Je pense que notre diplomate attitrée va entrer en contact avec chacun d'entre vous afin de trouver une solution.

Dans cette attente, je vous pris de rester courtois et calme.
Rien ne sert de s'enerver.

Je vous dirai cependant le fond de ma pensée :

- s'il s'agit entre Alexis et Cyril, d'une "guéguerre" entre frères alors, je pense qu' Alexis n'a pas sa place parmi nous - qu'il règle ses problèmes IRL et non pas dans le jeu !

- s'il s'agit uniquement de raids de rentabilité, que les lois du Bash ne sont pas bafouées, et qu'Alexis est capable de nous prouver qu'il a d'autres cibles que celle des membres de l'alliance de Cyril, alors il ne fait que ce beaucoup d'entre nous font (enfin pour ceux qui ont des flottes ...lol), il attaque là où il y a rentabilité pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
alexis44
Invité




Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:21

oui j'attaque lateur en *:***:* et c'est colonie vous pouvez l'espionne c'est une super cible la je prépare ma flotte a attaquer un de mes voisin qui a une super def mes je suis tous le tant rentable et déjà peut tu dire a pat4403 cyril stp de venir comme il y a que lui que j'attaque demande lui si je suis rentable il, va te dire oui
Revenir en haut Aller en bas
cyril44(chef SG_CA)

cyril44(chef SG_CA)


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:22

je pense que c'est la 1ere proposition,

avant, au début du jeu beta4 , il faisait partie de l'alliance et est partie, vous savez pourquoi? !!!

juste parce que STCOSME (un homme qui a de l'expérience ogame et irl grâce a son âge) faisait de belle phrase, organisait l'alliance, et alexis44 ne su portait pas sa car lui ce n'est qu'un gamin de 12ans qui ne sait pas parler ni écrire, qui ce croit plus fort que tout le monde avec sa flotte.
le jour où il ce fera recycler sa lui fera tout drôle
et je pense que c'est pour bientôt Wink

donc j'espère que vous réussirez a le convaincre de laisser la SG_CA TRANKIL .)

sinon on peut faire un pna si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaviera




Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:23

mrd pourquoi tu n'attaque pas d'autre joueur je crois que dans te zone il y en a non

ps m'attaque pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cyril44(chef SG_CA)

cyril44(chef SG_CA)


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26

pfff
mdr

tu es rentable sur pa4403 parce que tu ne le laisse pas ce reconstruire sa défense et ces mines produisent beaucoup, la semaine il ce connecter que en fin d'après-midi car lui a cours.
Revenir en haut Aller en bas
alexis44
Invité




Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:28

moi aussi j'ai cours , et déjà j'attaque une seul colonie a pat4430 aolort quand on ne c'set pas on se tait
Revenir en haut Aller en bas
cyril44(chef SG_CA)

cyril44(chef SG_CA)


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:29

si je sais tout

quand on sait pas écrire on tante pas d'écrire et on ce tait

ta cours mais toi tu te connecte le matin et le midi
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Nombre de messages : 1000
Age : 43
Alliance : Elite
Date d'inscription : 19/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

Bon, on se calme.

alexis en interne. Pour les autres que je félicite pour leur calme. patience. Nous allons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Bonjour,

Je ne ferai aucun commentaire ici sur ce qu'il se passe entre vous. POUR UNE RAISON SIMPLE, cette section n'est pas destinée a porter plainte envers un de nos membres.

Je ferai remarquer aux SG_CA que nous disposons d'une section ambassade prévue à cette effet.

Nous allons en interne discuter avec Alexis44, notre diplômate prendra ensuite contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
STCOSME

STCOSME


Nombre de messages : 1
Age : 58
Alliance : STARGATE ATLANTIS
Date d'inscription : 15/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

[communiqué du Président St Cosme, à bord de sa navette l'Ultima Ratio Regibus]
Salut et Fraternité à tous les peuples de l'Alliance Elite,
Je souhaite intervenir quelque peu dans le débat qui menace de dégénérer entre les deux freres Cyril et Alexis et qui menace surtout de troubler les relations, jusque là cordiales, qui existent entre nos deux alliances, Elite et Stargate Atlantis.
Comme vous avez pu, je pense, le découvrir une querelle de famille risque de contaminer d'honnêtes colons et d'entraîner nos alliances là où elles n'ont rien à faire ... je recommande donc la plus grande sérénité à tous et invite les belligérants à faire leur paix entre eux. Nous autres, membres des 2 alliances, n'avont pas à nous foutre sur la g... parce que deux gamins se chamaillent.
Il n'en demeure pas moins que, au sein de notre alliance, nous avons eu régulièrement échos des agressions répétées dont était l'auteur le jeune Alexis... Que cela soit dans le cadre d'un raid (ici c'est un jeu, ne l'oublions pas), cela est acceptable, ... mais le renouvellement de ceux-ci a semble-t-il viré à l'acharnement ... En général on ne frappe pas un adversaire à terre, or c'est bien l'impression que j'ai eu à la lecture des récriminations portées par ses victimes contre Alexis.
En conséquence, il m'a semblé utile de lancer à mon tour un raid somme toute assez sympathique en destination du jeune Alexis (mon univers est passablement éloigné du sien, mais bon, j'aime bien découvrir des horizons nouveaux). Cela s'est traduit ce jour par une belle raclée pour celui-ci et quelques dégâts mineurs pour ses structures. Nous ne doutons pas un instant qu'il pourra les reconstituer sans problème dans les prochaines heures.
A la suite de ce raid (il aime bien raider les autres joueurs mais il n'apprécie pas du tout qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres ... oh , le vilain petit garnement !!!), Alexis a piqué sa petite colère (il a du trépigner sur place !).
Il a semble-t-il depuis décidé de déclarer SA guerre à SG_CA. Je ne pense donc pas que SA guerre personnelle doivent concerner l'ensemble des Elites.
Pour ma part, j'estime que le petit raid qui a été mené contre Alexis constitue une juste réponse à ceux qu'il a mené contre nos membres et je pense en rester là.
Je vous remercie donc de l'attention que vous bien voulu m'accorder.
Bien Cordialement.
Savinien de St Cosme, Président auto-proclamé de la planète Mensa et des colonies mathématiques.

[fin de la transmission du Président St Cosme, à bord de l'Ultima Ratio Regibus, qui s'éloigne vers les confins de l'univers]
Revenir en haut Aller en bas
xvidion

xvidion


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:02

je pense que alexis44 n'est peut etre pas fait pour notre alliance:

1)tu n'as prévenue personne de ta "guerre".

2)quand on déclare une guerre seul il faut quitter l'alliance car tu implique toutes l'alliance en faisant cela.

voila,c'est ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Je partage le meme point de vue que toi xvidion Wink

Je pense que ce joueur n'est pas encore mature et il pourrais rapidement donner une mauvaise réputation a l'alliance si il continue...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:18

Bonjour à vous Stargate Atlantis.

Hier soir une réunion informelle s'est tenue entre les 3 admins de notre alliance, avec également la participation d'assassin's creed. Lors de cette réunion, le conflit infantile qui oppose Alexsi44 et son frère a été abordé. Nous avons convenu plusieurs choses. Tout d'abord qu'alexis44 allait devoir répondre de ces agissements devant toute notre alliance. Et que ce comportement immâture devait être sanctionné.

Nous, les ELITE n'avons pas la volonté t'entamer une guerre pour un motif aussi puéril. Merci de votre retenue, cela a permis un dialogue constructif entre nos deux alliances.

Nous vous tiendrons au courant des suites de cette affaire au plus vite.

Edit : J'ai demandé, ce soir à 20h45, à Alexis44 d'arrêter tous raids contre l'un de vos membres. Si jamais il devait en faire encore merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]   Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec alexis44 [sujet clos et vérouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser