ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Borborygmos [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OffBush




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Borborygmos [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Borborygmos [REFUSEE]   Candidature Borborygmos [REFUSEE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:48

Le seigneur Borbo se promenait dans la galaxie en quète d'une cible ... en trouve quelques unes , attaqua , pilla ... bref ... violença d'innocent petits méchants , mais alors qu'il cherchait une fois encore des cibles , il fut intrigué par le nom de l'alliance d'un des joueurs ... ELITE ...

Borborygmos :dite moi , bertrand , vous avez des informations sur cette alliance ?

George : moi c'est george monsieur !

Borborygmos : Peu m'inporte , je n'ai pas le temps de retenir le nom de mon frère ...

George : Je suis votre cousin , monsieur ...

Borborygmos : Vous tenez réellement à votre place ?!

George : Désolé , je m'égare monsieur ... bon alors pour les informations sur cette alliance , affirmatif , nous en avons , peu , certe mais nous en avons ! le strict minimum quoi !

Borborygmos : Montrez moi ça ... hum ... interessant ... préparez moi un vaisseaux de transport blindé au zinc pyrythium pour m'emmener sur leur base principale s'il vous plait

George : Tout de suite monsieur !

Pseudo : Borborygmos

Nombre de Points : 1122

Expérience : Environ 1 an de OGame sur les univers 18 , 36 et 44

Âge : 14

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Beeeeeen ... lol! Plus sérieusement , vu que votre forum a l'air actif , et que je suppose que vous ête une alliance sympa , je me propose Razz

Ancienne alliance : Aucune



[hors sujet] Oui c'est minable comme RP mais bon je débute et je suis pas fan de ça alors ^^[/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire01

Corsaire01


Nombre de messages : 180
Age : 31
Alliance : Kingsize
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Borborygmos [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borborygmos [REFUSEE]   Candidature Borborygmos [REFUSEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:50

Candidature Borborygmos [REFUSEE] Wosschi2 sur le fofo sinon quel sont les classements de tes ogame?et tes classements svp
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Borborygmos [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borborygmos [REFUSEE]   Candidature Borborygmos [REFUSEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:59

Bienvenue à toi Wink peux-tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
OffBush




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Borborygmos [REFUSEE] Empty
MessageSujet: re   Candidature Borborygmos [REFUSEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:15

Actuellement dans E-univers je suis 946ème , j'ai repris quelques points je suis à 1468 je crois ^^

Mes classement Ogamiens

Uni 18 : top 1000 ( j'étais débutant à l'époque et j'me suis fait hacké ) j'ai stoppé à 50k points

Uni 36 : top 400 (mon meilleur uni !) J'ai stoppé a 300k points

Uni 44 : top 7000 ( j'étais po motivé ^^ ) j'ai stoppé a 500 points Razz


Je suis du genre actif sur les forum et ... je pense que avec la descriptions précédente vous savez quasiment tout de moi ^^

Pour cet uni je pense me faire Farmer mais raideur d'inactif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Borborygmos [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borborygmos [REFUSEE]   Candidature Borborygmos [REFUSEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:51

Bienvenue sur notre forum !!!!!

Le RP est pas si mal !!!!

Je suppose que tu dois être pressé de connaître notre réponse, mais je dois t'informer que nous connaissons actuellement quelques difficultés. Ta candidature est toujours en cours et tu peux continuer à nous informer régulièrement de ta progression.


Merci de ta compréhension et bon jeu...........
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Borborygmos [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borborygmos [REFUSEE]   Candidature Borborygmos [REFUSEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:55

Candidature Borborygmos [REFUSEE] Coucou33 Offbush

Comme l'a dit Elladan, nous avons quelques soucis en ce moment, donc ta candidature va peut-être attendre un peu Wink

Sur ce, tu est quand meme pas encore pret a nous rejoindre...progresses encore un peu un montre tes maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
OffBush




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Borborygmos [REFUSEE] Empty
MessageSujet: re   Candidature Borborygmos [REFUSEE] Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:39

MaJ : 4529 points : 840ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature Borborygmos [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borborygmos [REFUSEE]   Candidature Borborygmos [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

Pas de nouvelles depuis le 18 avril.

Candidature refusée !!!!!!!!!!!

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Borborygmos [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Borborygmos [REFUSEE]   Candidature Borborygmos [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Borborygmos [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidateur Johnvox [REFUSEE]
» Candidature de the ruellabdnah [REFUSEE]
» Candiature Invincible76 [REFUSEE]
» canditature de Xaviera [REFUSEE]
» candidature church on sunday [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser