ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor

Aller en bas 
+6
Corsaire01
bonniejaja
Kahlan
Assassin's CreeD
Xehanort
Marrât
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marrât

Marrât


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:59

Dans les profondeurs de l'espace intersidéral...
10 Avril 3142
Secteur Gamma, Zone 58


Voilà plusieurs heures que la bataille faisait rage...

Des deux côtés, d'immenses vaisseaux s'affrontaient dans des tourbillons d'explosions... Le fracas terrible de l'acier éventré emplissait l'atmosphère tout entier... Des carcasses vides, quelques heures auparavant fiers vaisseaux se dressant face à l'ennemi, jonchait l'espace, telles des cadavres...

Ce n'était plus le combat qui règnait... C'était la Mort... Partout...


A bord de son OverLord impérial, l'Impérator Rogor contemplait ce funeste spectacle... Il soupira.

" C'est donc ça, une bataille ? Des morts... Des milliers des morts... Pour la gloire ? Quelle gloire ? Celle d'une cause perdue d'avance ? "

Rogor secoua la tête.


" Ca ne peut plus durer. Major Yu, nous nous replions. Donnez l'ordre. "

Le Major s'éxecuta.

Alors, avec une synchronisation impeccable, toute l'armada impériale se mit en branle, telle un seul homme.


" Enclenchez les Turbopropulseurs, il n'est pas question que nous soyons rattrapés " ordonna le Major Yu.

L'armada obtempéra.


Quelques heures plus tard, devant la planète Mère de l'Imperator...

" Votre Altesse... Sombre nouvelle... " murmura le Major.

" Seulement une de plus, Yu... Dites-m'en plus..."

" Constatez par vous même ", déclara le Major en invitant Rogor à le rejoindre au grand hublot.

" Quoi ? NON ! Pas possible... Notre planète... Dévastée par les hordes de ces maudits... "


Une larme perla sur la joue de l'Imperator.


" Nous ne pouvons pas rentrer, nous courrons droit au suicide " constata le Major.

" Oui... Tu as raison... Son Altesse Bonniejaja, grande amie de ce qui était alors notre Empire, dans sa grande sagesse, m'avais déclaré un jour ' Si jamais il devait vous arriver quoique ce soit, Votre Altesse, sachez que vous pourrez toujours trouver de l'aide et du soutien dans mon alliance nommée ELITE, puissante organisation galactique '... Je vais encore une fois suivre ses conseils avisés et voir l'aide que pourrais nous procurer ces ELITE, afin de vaincre l'ennemi "


Animé d'une nouvelle volonté, une volonté d'acier, l'Imperator était exalté.

Il se leva, et dominant son Empire dévasté du hublot de son vaisseau, hurla, en brandissante le poing :
" VENGEANCE ! "

_____________________________________________________________

Pseudo : Imperator Rogor

Nombre de Points :

Classement
Général 0 points (1344ème)
Flotte 0 points (1344ème)
Recherche 0 points (1344ème)

Je sais très bien que c'est ridicule, mais bonniejaja m'a conseillé de poster dès maintenant (j'ai commencé ce soir) afin que vous puissiez voir ma progression dans les jours qui suivent...

Expérience :

OGame

U8 : 476.285 (Place 1.275 sur 6.790)
U42 : 349.338 (Place 389 sur 7.315)

E-UniverS

Beta 2 (commencé il y a 3 jours) :

Classement
Général 7 548 points (322ème)
Flotte 1 799 points (125ème)
Recherche 2 155 points (307ème)


Mon style de jeu ? Minier offensif !

Âge : 15 ans, 16 en Août cette année geek

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Si bonnie la conseille, ça veut tout dire What a Face

Ancienne alliance :
Aucune king


Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Pour ceux qui ont eu le courage de lire mon RP, qu'en pensez-vous ?

Et je paie la tournée Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Beer
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:06

Salut a toi sur notre beau fofo,

belle candidature,beau rp dommage pour le nombre de points,nous pourront te proposer que l'alliance soeur mais en arrivant tu devais le savoir. ^^
Question:mineur ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:19

Xeha je parie que tu regarde seulement le classement et pis le reste tu ne lit pas Razz
Minier Offensif Wink

En tout cas beau RP et bienvenue sur le forum Very Happy


P.S: c'est quoi ton pseudo dans le 42 et ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:27

Oups j'avais pas vu entre le classement du béta 2 et l'age. Wink

Et contrairement a ce que tu paris oui je lis tout et non pas que le classement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:32

Cela me rassurce et sinon encore un mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:49

Bienvenu à toi Impérator Rogor !

J'ai beaucoup apprécié le RP, bien tourné.

La motivation a l'air d'être là, donc passe souvent nous rendre visite afin que nous fassions plus ample connaissance, indique nous tes mises à jour et je suis certaine que tu pourras très vite intégrer la petite soeur.

bon jeu et bonne évolution à toi !
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:04

mineur oui, mais agressif, et je puis vous dire qu'il en veut " mon ventricule gauche", ....( par opposition a Game Over Revenge, mon ventricule droit .. pour ceux du 42 ... en fait , " mes deux chéris qui se partagent la 1/2 de mon coeur .... Wink ... Impérator Rogor est uniquement Rogor sur le 42

Si je lui ai demandé de poster directement, c'est que je sais tout comme pour mithrandir et Blackpanther, que Rogor est également un élément de grande valeur, et ils savent tous malgré leurs brillantes positions pour certains dans ogame, que le passage par la soeur est de mise ici, ce qui ne peut qu'ajouter à leur talent mais aussi à leur modestie, eux qui sont habitués à naviguer dans les hautes sphères.

Je sais , on va dire " un de plus " ... ami de bonniejaja ... mais je n'aurais garde de faire ces propositions à n'importe qui ...

Rogor n'est pas encore du niveau des deux autres, mais je suis certaine que la fougue de sa jeunesse et sa maturité, ( parfois a tempérer et à modérer ) son acharnement et sa ténacité, ferons de lui une recrue de grande valeur .

Je pense que tu seras le bienvenu mon coeur et que ta gentillesse, ta spontanéité et ton enthousiasme, auront vite fait de conquérir toute mon ally, comme tu m'as conquise moi.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire01

Corsaire01


Nombre de messages : 180
Age : 31
Alliance : Kingsize
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:03

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Wosschi2 et très joli rp. je ne site que le proverbe: les amis de mes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:21

@ Bonnie : plus on est de fous plus on ris
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:40

Bienvenue à toi sur notre forum !!!!!!

Après tant d'éloges de bonnie, je ne peux qu'être convaincu de l'intérêt de ta candidature.......
Revenir en haut Aller en bas
Marrât

Marrât


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:33

Tout à fait Elladan, bonnie m'a fait tant d'éloges que j'en rougirais presque What a Face

Pour répondre à KaiZen, même si bonnie m'a devancé, mon pseudo sur le 42 est Rogor, et je suis chez les W o H ^^

En tout cas, c'est agréable de voir tant de réponse à ma candidature en si peu de temps... Une alliance active sur le forum, que c'est agréable Smile

D'ici une demi-heure je vous mets mon classement à la MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:34

ok
Presser de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:01

lol s'il est comme certains d'entre nous... son évolution sera affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:13

Moi toujours pas un points de gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Marrât

Marrât


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

Hmmm...

C'est ce que je me disais déjà pour la MAJ de midi...

Y a un problème... J'ai 0 points partout -_-''


Classement
Général 0 points (1304ème)
Flotte 0 points (1302ème)
Recherche 0 points (1302ème)


Alors que j'ai déjà de grosses mines et plusieurs recherches entamées... Je vais voir sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:40

En ce moment il y a un gros bug. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:49

sur le beta 1 aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marrât

Marrât


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:13

Je vois que je ne suis pas le seul ^^

Pour ceux qui ont ce problème, je vous conseille d'aller vous manifester ici : http://www.e-univers.org/forum/index.php?showtopic=5452&st=0

Sinon, j'ai encore progressé dans le Beta 2 :

Classement
Général 11 453 points (265ème)
Flotte 2 576 points (110ème)
Recherche 2 990 points (254ème)

Et je vais encore gagner un paquet de places à minuit avec Warp 6 qui finit, à moi les Destroyers farao

Mais ceci n'est pas sur ce serveur, certes XD
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:18

Tout d'abord Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Wosschi2 rogor Wink

Alors moi aussi j'ai lu le rp, j'aime beaucoup comme d'autres...bravo Wink

Encore bonnie xD, en fait elle connait la moitié de l'univers, et dans 1 mois, nous serons 500 dans l'alliance, et chacun de nous possedera une alliance comme, le grand père, la grand mére, la tante, le fils, etc lol! lol! lol!

Bon j'arrette la^^

Alors t'inquiete pas pour les points, c'edst un peu le cas de tout le monde la xD, tu as une bonne expérience donc ça va Wink

Sinon une place en soeur te conviendrait mieux Wink( enfin pour l'instant quoi lol)

et puis warp 6^^, je l'ai meme pas ici alors que j'ai 112k pts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marrât

Marrât


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:23

kerberos a écrit:
Encore bonnie xD, en fait elle connait la moitié de l'univers, et dans 1 mois, nous serons 500 dans l'alliance, et chacun de nous possedera une alliance comme, le grand père, la grand mére, la tante, le fils, etc lol! lol! lol!

Rigole pas, c'est très propable What a Face

Tu peux facilement parier avec elle quelque chose du genre : séduire tout le top 10 d'un serveur en 1 semaine, elle y arrivera, pour sûr drunken
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:32

ça j'en doute pas Wink elle a deja montré quelque unes de ses capacitées^^

sinon c'est bien tu fais pas de fautes, enfin j'en voit pas moi lol, c'est pas le cas de tout le monde je pense

tu as combien de moyenne en français ?

Sinon aimes tu la bretagne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:34

Vive la loire atlantique !!
Revenir en haut Aller en bas
Marrât

Marrât


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

kerberos a écrit:
ça j'en doute pas Wink elle a deja montré quelque unes de ses capacitées^^

sinon c'est bien tu fais pas de fautes, enfin j'en voit pas moi lol, c'est pas le cas de tout le monde je pense

tu as combien de moyenne en français ?

Sinon aimes tu la bretagne ? xD

Moi je fais pas de fautes ? Hmmm ^^

Toi si XD

En Français, je dois être à 15.5 je crois... J'aime pas la prof, et je suis pas un Littéraire mais un Scientifique What a Face

La Bretagne ? Bah... C'est loin de chez moi, il fait froid et il pleut toujours, donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:52

en quelle classe est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marrât

Marrât


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:01

Seconde ^^

Mais si c'est de ça que tu parles...

Citation :
je suis pas un Littéraire mais un Scientifique

Je fais une 1ere S l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Empty
MessageSujet: Re: Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor   Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (précoce) de l'Imperator Rogor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser