ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Janus13 [refusé]

Aller en bas 
+7
kerberos
Eraziel
Eowyn
Lord of game
Boby
Assassin's CreeD
Janus13
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janus13




Nombre de messages : 22
Age : 31
Alliance : Elite_S si c'est possible
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:11

slt voyez pas mon pseudo comme raciste ou nazi parce que je considère pas rommel comme un nazi donc je suis sain d'esprit

candidature Janus13 [refusé] Sortir5

Pseudo :Rommel13

Nombre de Points :13000 (j'ai pris 3k de points hier)

Expérience :depuis le début de beta4

Âge :14

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?j'adore l'histoire que vous avez inventé

Ancienne alliance : LS

important:bah je préférerait être dans l'ally soeur vu mon nombre de points

candidature Janus13 [refusé] 0020 d'avoir lu mon message j'espère être pris


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:28

Binenvenu sur le fofo
Euh oui mais pourquoi avoir choisi ce pseudo alors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Janus13




Nombre de messages : 22
Age : 31
Alliance : Elite_S si c'est possible
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:31

candidature Janus13 [refusé] 0020
sa va te paraitre bizarre mais je suis passioné par la 2nd guerre mondiale et je suis fan de rommel donc....(le 13 parce que je suis né le 13)
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:09

Rommel13 a écrit:
Pourquoi avoir choisi notre alliance ?j'adore l'histoire que vous avez inventé


lol! faut aller au ciné Rom

bienvenue sur le fof
Revenir en haut Aller en bas
Janus13




Nombre de messages : 22
Age : 31
Alliance : Elite_S si c'est possible
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:21

j'ai vu 300 (t'a trouvé mon surnom santa )
sinon pour ma candidature?
accepté?
refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of game

Lord of game


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:33

Pour dans la soeur
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:49

Ne précipite pas les chose Rommel ...
Revenir en haut Aller en bas
Janus13




Nombre de messages : 22
Age : 31
Alliance : Elite_S si c'est possible
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:44

bien chef!!! lol!
pour le soeur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:18

condition sine qua non à son entrée dans l'alliance : qu'il change de pseudo. Sinon, j'y mets un veto catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Janus13




Nombre de messages : 22
Age : 31
Alliance : Elite_S si c'est possible
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:24

obligé ?parce que j'aime bien mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:39

Pourquoi devrait t-il changer de pseudo? Le Général Rommel était un fin tacticien, et fit parti de ceux qui tentèrent de se débarrasser d'Hitler et de sa folie, lorsqu'ils se rendirent compte à quelle point il menait l'Allemagne à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
keep out
Invité




candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:40

je suis contemp que tu joué parmie nous je esite pas j'aimerais bien qui rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:50

Eraziel a écrit:
Pourquoi devrait t-il changer de pseudo? Le Général Rommel était un fin tacticien, et fit parti de ceux qui tentèrent de se débarrasser d'Hitler et de sa folie, lorsqu'ils se rendirent compte à quelle point il menait l'Allemagne à sa perte.

1) Il a participé à la construction du mur de l'Atlantique où des milliers de soldats alliers sont morts.
2) Il a dirigé l'Afika Corps
3) Il a fait parti de la garde rapprochée d'Hitler

Je ne vais pas continuer, mais des exemples comme ceux-ci, il y en a pas mal.

Certes, il s'agissait d'un fin tacticien, cependant, il a mis son génie au service d'Hitler.
Certes, également, il a participé indirectement à l'opération Walkyrie, mais pour autant cela rachetet-il le reste!?! J'en suis pas certaine.

Alors si pour vous ces exemples sont des détails de l'histoire (pour reprendre une certaine phrase d'une personne pas tres recommandable...).........
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:58

Je ne dit pas qu'il était blanc comme neige, se serais gros. Mais il faut avouer que sur la fin, il a quand même tenter de se racheter, même si c'était impossible. Pour moi, il n'est quand même pas à ranger dans la même catégorie que Hitler.

De même, on va pas interdire à quelqu'un de prendre un pseudo tel que César, Atilla ou Gengis Khan. Pourtant, niveau massacre, c'était pas mal non plus. Je sais, ça ne date pas d'hier, mais les massacres d'il y a plusieurs 100 ène d'années et ceux de notre époque ne sont pas si différents.

Enfin, tout ça n'est que polémique.
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

Bah deja un candidature Janus13 [refusé] Coucou33 serait le candidature Janus13 [refusé] Wosschi2 candidature Janus13 [refusé] Dejadeho

Bon concernant son pseudo, je suis asser partagé, je sais que c'est un personnage de la seconde guerre mondiale, qui etait quand meme asser proche d'hitler, donc il y a des points négatifs et positifs sur lui donc voila je sais pas trop xD

Sinon, pourrais tu nous dire ton expérience ogame si tu en as, et nous dire si tu est raider ou minier ?

En attendant hésite pas a aller flooder et met tes maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus13




Nombre de messages : 22
Age : 31
Alliance : Elite_S si c'est possible
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

ogame dans l'univers 5 j'étais (il ya 1ans ) classé dans les 100 1er et mon ally était 40ème
univers 10 j'ai 150k de points depuis 4 mois que je joue
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:36

Eraziel a écrit:
Je ne dit pas qu'il était blanc comme neige, se serais gros. Mais il faut avouer que sur la fin, il a quand même tenter de se racheter, même si c'était impossible. Pour moi, il n'est quand même pas à ranger dans la même catégorie que Hitler.

De même, on va pas interdire à quelqu'un de prendre un pseudo tel que César, Atilla ou Gengis Khan. Pourtant, niveau massacre, c'était pas mal non plus. Je sais, ça ne date pas d'hier, mais les massacres d'il y a plusieurs 100 ène d'années et ceux de notre époque ne sont pas si différents.

Enfin, tout ça n'est que polémique.

Je tiens a preciser que je ne suis pas en train de chercher a salir la memoire de Rommel. Il est probablement de tous les Marechaux allemands celui qui s'en est sorti le mieux au niveau moral.

Mais je dirais cela plutot "le moins mal". Ce que je cherche à montrer est qu'il etait absolument impossible a un officier superieur allemand de n'avoir rien vu, rien entendu, rien su. Et meme ceux qui n'ont participé a aucune exaction, ou du moins très peu.

Nous avons un Rommel qui sait ce qui s'est passe a Tulle et Oradour, demande que des sanctions soient prises, se fait envoyer promener par Hitler, et continue a servir le regime qui lui fait porter un uniforme "sale" selon ses mots.

Mais avait-il le choix ? Et que pouvait-il faire ? Pas grand chose tant la Wehrmacht etait toujours tenue d'une main d'acier par Hitler. L'attentat du 20 juillet fut le fait d'une minorite qui a agit bien tard, quand il fut clair que toute chance de paix separee avec les Allies occidentaux etait impossible avec les nazis et que le desastre approchait.

Je ne dis donc pas que ces officiers etaient tous des monstres sadiques, mais qu'ils etaient tous "fait aux pattes", pris dans l'engrenage de la propagande nazie, propagande d'un regime dont ils avaient grandement facilite la mise en place et qu'ils servirent loyalement jusqu'au bout.

Et meme apres, d'ailleurs : Les rares officiers superieurs a avoir appelé les soldats a la rebellion furent tous victimes d'ostracisme de la part de leurs anciens camarades apres la guerre. La Bundeswehr ira meme jusqu'a refuser de rendre son grade et sa pension au general Seydlitz !

Alors ne dis tout de même pas qu'il s'agit d'une banale polémique. Personnellement, je n'ai pas très envie d'être associée à ce genre de chose. Univers S n'est qu'un jeu, qu'il le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet [To0nS]




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

Ils ont raisons tu ferais mieux de changer de pseudo

regarde de temps en temps les piloris
tu verais que ce genre de pseudo est interdit
regarde la personnes qui avait le pseudo "Staline " c est fait bloquer pour perpet
apres si tu te dit qu il ne te bloqueront pas ne vient pas pleurer quand cela sera fait


amicalement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

D'accord, le therme "polémique" n'est peut être pas bien choisi.

Je voulais juste faire remarquer que les massacres contemporains ne sont pas pires que d'autres qui ont été perpétuer pendant toute l'histoire de l'humanité. C'est vrai qu'ils nous touchent plus, mais bon.

Je dois avouer que j'aime ce qui touche à la guerre, et pur moi, Rommel est un formidable général. Désolé de paraitre un peu immoral, mais quand on voit que maintenant, on tue un jeune pour lui piquer son MP3, ou pire, une cigarette, on ne sait plus que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:57

Eraziel a écrit:


Je voulais juste faire remarquer que les massacres contemporains ne sont pas pires que d'autres qui ont été perpétuer pendant toute l'histoire de l'humanité. C'est vrai qu'ils nous touchent plus, mais bon.


Comparer une guerre de l'Antiquité où 2 pays s'affrontent et un massacre planifié, organisé de civils, c'est peu être un peu gros. Ca s'appelle du révisionnisme. Désolée si je suis un peu violente.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:02

Ben, les saxons qui massacraient tout le monde sans distinctions. Les romains qui écrasaient le monde entier, Carthage réduite en cendres, c'était pas vraiment différent.

Comme quoi, de tout temps, l'histoire de l'humanité est entachée de faits sanglants. confused
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

on s'éloigne mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:07

Effectivement, mais l'histoire est quelque chose de pasionnant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:08

Eraziel a écrit:
Ben, les saxons qui massacraient tout le monde sans distinctions. Les romains qui écrasaient le monde entier, Carthage réduite en cendres, c'était pas vraiment différent.

Comme quoi, de tout temps, l'histoire de l'humanité est entachée de faits sanglants. confused

J'arrête ce débat stérile. Visiblement, tu as séché quelques cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:15

Lol...disons que nous interprétons la chose d'une manière différente.

Dans le genre massacre de civils, sans état d'âme, on peut citer Caracalla. Pourtant, je ne crois pas qu'un tel pseudo aurait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Janus13 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature Janus13 [refusé]   candidature Janus13 [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Janus13 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser