ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 xeha arrete de tout fermer xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

xeha arrete de tout fermer xD Empty
MessageSujet: xeha arrete de tout fermer xD   xeha arrete de tout fermer xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:21

bon Lordmetal je n'ai vu qu'à l'instant ta reponse, ben oui occupé avant^^

Deja, les points se mettent automatiquement sur les "i" lol! ( ok je sors mdrrr)

Sinon, chef, bof et je n'avais pas sous-entendu etre le chef des "noobs", Mais nous sommes dans la meme alliance sous le meme TAG, et ELITE & ELITE_S sont unis au cas ou tu ne le savais pas, donc je n'apprécie pas le fait que tu traites, meme que un ou deux, de noob c'est tout, c'est pas le fait d'etre en soeur qui te rend noob, d'ailleur, certains te l'avait fait remarquer dans un topic Wink

Ensuite, le non pour dire que t'es pas sur, peut-être mais tu traite quand meme une partie de l'alliance de noob alors euh bon.... bof ton comportement

Maintenant, avoue que on a tous ete noob au début, meme toi et moi, sinon on serait 1ers et 2eme xD

Apres si il y a des noob dans notre ally, alors nous le remarquerons bien et il sera prit une décision a son encontre...

Je ne veut pas qu'il y ait de differents entre membres de meme alliance, alors je te demmanderais de ne plus faire ce genre de remarque, sinon je risque encore de m'enerver comme pour ceux qui votent sans rien dire xD

Bon sur ce, ferme pas le topic trop vite stp xeha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

xeha arrete de tout fermer xD Empty
MessageSujet: Re: xeha arrete de tout fermer xD   xeha arrete de tout fermer xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:24

C'est juste que je pense que le message est passé et que ca se reproduira plus. Wink
Je veux pas une réponse ''méchante'' de ta part lordmetal tout simplement que kerberos avais droit de se manifester.

Bon après je fermerais parce que fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lordmetal

Lordmetal


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

xeha arrete de tout fermer xD Empty
MessageSujet: Re: xeha arrete de tout fermer xD   xeha arrete de tout fermer xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:43

oui j'était tous a fait concsient que Kerberos avait tous a fait le droit de se manifester

j'ai bien dit aussi qu'il avait le droit de mettre en colère c'est pa une Honte
mais les noob je les aime pas c'est mon choix

il faut juste qui soit pris en charge par un membre plus élever et plus d'expérience pour qu'il progresse plus rapidement

tu as pris différament les phrases que j'ai dit mais je te comprend sur les forum on peut pas savoir tout les sens des phrases c'est ton choix je l'accepte

c'est pour sa que pour pas qu'on s'engeule trop car moi m'engeuler je sais pas comment l'écrire j'aime pas m'énervé moi je reste calme mais je me chauffe vite
et puis se n'es qu'un jeu on va s'embété pour des parole si c'est important pour toi OK
et si certain veulent donner son avis qui le donne

et pour finir je l'ai pa a avouer que j'était noob car sa fait que 3 mois que je connais UniverS moi aussi je suis passez par là sur ogame sa fait 1ans et 3 mois que je suis deçu j'ai grandi tous seul dans ogame sans rien demander
mais les noob j'en connais plein dans mon collèges
Et oui mes meilleurs copain viennent de commencé dans ogame Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy xeha arrete de tout fermer xD Super xeha arrete de tout fermer xD Super

voilà ouf c'est le plus long discours que j'ai fait Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

xeha arrete de tout fermer xD Empty
MessageSujet: Re: xeha arrete de tout fermer xD   xeha arrete de tout fermer xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:47

Alors je ferme.

La paix a été fait.


non je lol je laisse un peu mais dépéchez vous
Revenir en haut Aller en bas
Lordmetal

Lordmetal


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

xeha arrete de tout fermer xD Empty
MessageSujet: Re: xeha arrete de tout fermer xD   xeha arrete de tout fermer xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:52

il faut qu'il parle laisse jusqu'à demain OK
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

xeha arrete de tout fermer xD Empty
MessageSujet: Re: xeha arrete de tout fermer xD   xeha arrete de tout fermer xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:54

oué oué tkt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordmetal

Lordmetal


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

xeha arrete de tout fermer xD Empty
MessageSujet: Re: xeha arrete de tout fermer xD   xeha arrete de tout fermer xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

xeha arrete de tout fermer xD Empty
MessageSujet: Re: xeha arrete de tout fermer xD   xeha arrete de tout fermer xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:58

xeha arrete de tout fermer xD 1442 xeha arrete de tout fermer xD 1442 xeha arrete de tout fermer xD 1442 ta pas fermé, c'est un miracle lol

Bon j'ai pas tout compris dans ton discours xD

Que t'aime pas les noobs, c'est ton choix et je le respecte entierement, mais c'est le fait de dire qu'il y a des noobs parmi nous qui m'a déçu...

Bon ce n'etait qu'une réaction apres tout Wink, en plus personne d'autre de la soeur n'a réagit a part moi, et possedant la responsabilité de la soeur, je me devais de réagir d'apres moi Wink

Mais maintenant c'est fini et on en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

xeha arrete de tout fermer xD Empty
MessageSujet: Re: xeha arrete de tout fermer xD   xeha arrete de tout fermer xD Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:22

Tout qui fini bien ba fini bien xeha arrete de tout fermer xD Dejadeho

Non sinon j'ai une question pourquoi toujours tout fermer on est en partie flood ... tu peux les fermer quand le topic est mort Wink
Bon je sais que sa t'amuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xeha arrete de tout fermer xD Empty
MessageSujet: Re: xeha arrete de tout fermer xD   xeha arrete de tout fermer xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xeha arrete de tout fermer xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser