ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Blackpanther

Aller en bas 
+8
Apupadi
bonniejaja
Boby
Xehanort
kerberos
Assassin's CreeD
xvidion
blackpanther
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackpanther




Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:04

Le seigneur blackpanther commençait depuis peu à errer au sein de l'univers en beta4. Il avait su dans d'autres contrées, attirer tant la peur que le respect de ses ennemis. Mais aujourd'hui un nouveau challenge s'offrait à lui. Il explorait ces vastes prairies. Il put constater avec joies que les espèces présentes en ces lieux étaient peu craintives et bien grasses ce qui laissait présager de futurs festins pour son clan.

Un de ses informateurs revint bientôt l'air enchanté !

Maître, nous ne sommes plus seuls !

Explique toi messager !

Le seigneur Mithrandir et la chasseresse Bonniejaja semblent avoir eux aussi pris possession d'une des nombreuses terres vierges.

Blackpanther se réjouit de cette nouvelle et se prit d'envie de dépôt de cette petite candidature.

Pseudo : Blackpanther

Nombre de Points : 13 points

Expérience : top 110 ogame uni 14 - top 60 univers Beta 2

Âge : Disons que je suis plus jeune que Bonniejaja et moins jeune que Mithrandir ! Je sais, la fourchette reste assez grande mais bon ! Allez, j'arrête de vous faire languir, 38 ans !

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? En raison des connaissances présentes au sein de l'alliance et pour faire bénéficier l'ensemble de l'alliance de mes expériences !

Ancienne alliance : ...
aucune puisqu'il s'agit d'une création de compte !

Comme vous l'avez tous deviné, ma candidature concerne la wing bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
xvidion

xvidion


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:20

belle présentation de candidature mais j'attends de voir se qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:03

Bonne candidature avec RP mais il faut être minimum top 600 pour entrer dans la soeur ... par contre met ton classement à jour Wink pour voir ton évolution . . .

P.S: c'est quoi t'es cordonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:10

Qu'est ce que ça peut bien t'interresser ses coordo xD

Donc avant hier il a donc poser sa candi ingame, apres ca je lui ai demander d'aller la poser sur le forum avant, ce qu'il vient de faire, il me semble que c'est un ami de bonnie( encore un pardi)

Donc moi aussi j'attend l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:20

J'attend de voir ta progression car tu as pas beaucoup de points et nous nous devons de respecter les top nécéssaires,c'est-a-dire le top 600.
Après on peut faire une exception. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57

si tu le souhaite j'ai des comptes en rab....11k points


si cela te tente bie nsur Wink

un bon joueur est toujours le bienvenue je pense
Revenir en haut Aller en bas
blackpanther




Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:10

je suis bien sur preneur pour un compte plus évolué que le mien surtout en début d'univers

eh oui, je suis un ami de longue date de notre très chère Jacqueline ( je l'embrasse au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:21

Tu ne serait pas dans l'univers 42 ? Car il y a aussi un un Black panther
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:35

et bien suivant ton évolution tu risque de rapidement rentrer dans la soeur car le compte est déja top 600 me semble-t-il

je vais te donner les pass par mp
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:40

Après avoir repris le compte met nous ton classement. Puis remet le après une MAJ pour voir ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackpanther




Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:42

Aucun soucis !

Pour le 42 non, désolé ce n'est pas moi mais je sais que certains de mes élèves du 14 y jouent donc ....
Revenir en haut Aller en bas
blackpanther




Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:46

le compte vacance cessera dans un peu plus de 20 heures, impossible de le supprimer avant ce délai

je vous ferais un point sur la situation à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:10

euhhh oui navré mais je l'ai eu recement......
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:54

bah tanpis on attendra, mais avec les compte a 11k, tu pourra aller plus vite en soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:27

Didier mon coeur, quelle heureuse surprise .....

Je viens d'apprendre par Mithrandir que tu nous avais rejoint dans univers et tu m'en vois ravie ...

Je suis certaine que tu brilleras autant ici que dans le 14 , tout comme mith, bien entendu ... et je suis aussi certaine , que tous les deux, vous ne ferez pas long feu dans la wing ... car votre savoir a tous deux ne pourra qu'être bénéfique pour ELITE, et fera d'elle une très GRANDE ALLY,

Et tu verras, tu vas pouvoir t'éclater ici, crois moi

tu ne vas pas faire long feu ici avant de nous rejoindre , j'en suis certaine

bisous bisous mon Didier
Revenir en haut Aller en bas
Apupadi

Apupadi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:06

Au moins, bonnie affirme haut et fort ce qu'elle pense sur les deux allys...on sent bien qu'elle ne fait aucune différence entre les deux, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
gorre

gorre


Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:47

Soit le Bienvenue blackpanther !!!
Revenir en haut Aller en bas
keep out
Invité




candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:57

je susi pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:09

Dommage, les petites piques comme ça, elles mériteraient d'être plus... claires Razz
En même temps, vouloir ne faire aucune différence alors que le critère principal correspond aux points est un peu utopique... Non Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:57

Content d'accueillir un nouveau membre sur notre forum, et bientôt dans notre alliance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 79
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:37

Apupadi a écrit:
Au moins, bonnie affirme haut et fort ce qu'elle pense sur les deux allys...on sent bien qu'elle ne fait aucune différence entre les deux, bien entendu...
Quelles deux ally ?? (ELITE est une seule et même alliance)
un peu plus de précisions éclairciraient d'avantage ma lanterne
merci.

De plus mon appréciation portait non pas sur des allys mais sur deux hommes que j'admire et respecte pour leurs qualités respectives, leur talent de joueurs, tout ce que j aime et apprécie concernant la " correction et le fair play d'un comportement " et dont je suis fière de pouvoir dire qu'ils m'octroyent leur amitié.
Leur présence ici, tant dans la soeur que dans la mère ne pourra être que bénéfique pour notre ally, ce qui , dans cet univers, est mon objectif premier.

La THC ne se gène quère pour " harceler " la plupart d'entre nous sous le fallacieux prétexte que nous sommes une alliance principalement minière, ( les sondages ont été assez révélateurs) .

Nous bénéficions toujours d'une positions confortable au classement.

Nous avons la grande chance de pouvoir collaborer avec le sommet du classement et de bénéficier de la sorte de précieux avantages.

Bien qu' ainsi que nous le souhaitions Léonidas et moi, les ELITE ne participent pas à cette guerre d'une manière officielle, ( afin de ne pas subir de représailles ) Les THC ne se gènent guère et continuent à faire de nous un de leur principal objectif ( du moins pour certains d'entre eux )
principalement RISE et MINOS.

La flotte de Léonidas a fait le trajet de G4 à G1 uniquement dans le but de nous porter assistance ... et je puis vous garantir que cela à déjà commencer.

MAIS , l'adjonction dans notre ally d'éléments de valeur, n'est pas un luxe gratuit, et le fait de bénéficier de talents de raideurs, même si leur choix actuel devait se porter plus sur les mines, est un élément non négligeable dont il faut tenir compte.

Ces qualités comptent certainement autant que le fait d'être de mes amis,
... d'autres ont regagné univers aussi, et je ne leur ai pas fait de proposition similaire.

S'il y a d'autres questions ... je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:26

oui une question : ceci en partie publique est-ce bien prudent?

très beau discours
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:42

Pourquoi les THC nous en veulent ?
Ils veulent nous réduirent en boullies ? O_o

Je le savais pas,j'ai encore recu aucun assaut de leur part et dans le fait que nous soyons mineur ne vous voyez pas obliger de construire des vaisseaux pour une soi disante bataille qui n'a pas lieu d'etre.
Les raideurs sont le bienvenue,ils peuvent aider et riposter mais pas besoin d'aller chercher plus loin.

Nous sommes actuellement 6 ème,ce qui est excellent et je peux vous certifiez que nous écoperons bientot de la 4 ème place.
Revenir en haut Aller en bas
blackpanther




Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:52

Classement
Général 11 172 points (536ème)
Flotte 45 points (601ème)
Recherche 1 524 points (601ème)

voici le classement actuel

je remets les prod a 100% et je vous tiens au courant des évolutions
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:02

Cool j'attend de voir les prochaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Blackpanther Empty
MessageSujet: Re: candidature Blackpanther   candidature Blackpanther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Blackpanther
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser