ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de bibiman [refusé]

Aller en bas 
+4
Eraziel
xvidion
Assassin's CreeD
bibiman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibiman

bibiman


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:57

je m'apel sebastien en realité et dans le jeu bibiman g 15ns je suis né le 3juillet 1991 je vais faire une opérétion le 10 de mon rein gauche donc je vais me mettre en mode vacance 2semaine au maximum
je suis plutôt actif sur le forum je suis 244ème a cause de la guerre qui a eclaté et des problème que j'ai eu avec mon alliance la SW
je viens dans votre aliance a cause de bon joueur et de l'humour que vous avez et que vous ete raideur geek donc voila tous comme moi mai j'ai perdu ma fotte il y a pas lomtenp par le 2eme de l'alliance king j'attent votre reponse au plus vite possible


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:16

Bon et bienvenu à toi tout de même. As-tu lu ceci avant de poster ta candidature ?
Citation :
Chaque candidats doit Créer un nouveau sujet.

Pour que votre candidature retienne notre attention elle doit Répondre a ces questions :

Pseudo :

Nombre de Points :

Expérience :

Âge :

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Ancienne alliance : ...


Important :

Le langage " Sms " est proscrit, Vous avez appris le Français à l'école Souvenez vous en !

Une candidature façon " R.P" Attirera d'autant plus notre attention.

Un large choix de présentation du topic s'offre a vous, servez vous en ( couleurs, gras,...)


Sinon candidature de bibiman [refusé] 1672
Revenir en haut Aller en bas
bibiman

bibiman


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:19

je la refait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:23

BA si tu veux avoir des chances d'être dans notre alliance ...
























OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
xvidion

xvidion


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:23

oui ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:48

Après Xvidion, c'est bibiman qui se pointe...2 joueurs sur qui j'ai un peu tappé.

Si toutes cibles viennent postuler ici, qu'est ce que je vais faire. Sad



lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibiman

bibiman


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:49

bon j'ai tout corrigé il me semble et pour l'espiriance bin je'etait sur ogame univers 13 j'ai pris un compte top730eme et je lai monté 555eme en 2mois et je suis sur beta1 758eme


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xvidion

xvidion


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:53

et tes points,le nombre de colonie??....
Revenir en haut Aller en bas
bibiman

bibiman


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

Général 68 275 points (244ème)
Flotte 7 964 points (163ème)
Recherche 6 802 points (304ème)

g 6colonies 2g4 2g3 1g2 1g9 voila
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:58

Bon on va ya arriver Wink maitenent il faut juste répondre aux question ... (2ième message)

Fait le en 1 post ça ira plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibiman

bibiman


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:03

j'ai tout repondu avec tout les message que j'ai fait bin ji suis arrivé nombre de points et colo c'est fait pk je suis venu c'est fait ancienne alliance c'est fait g tout fait
Revenir en haut Aller en bas
bibiman

bibiman


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:06

je m'apel sebastien en realité et dans le jeu bibiman j'ai15ns je suis né le 3juillet 1991 je vais faire une opérétion le 10 de mon rein gauche donc je vais me mettre en mode vacance 2semaine au maximum
je suis plutôt actif sur le forum je suis 244ème a cause de la guerre qui a eclaté et des problème que j'ai eu avec mon alliance la SW
je viens dans votre aliance a cause de bon joueur et de l'humour que vous avez et que vous ete raideur donc voila tous comme moi mai j'ai perdu ma flotte il y a pas lomtenp par le 2eme de l'alliance king pour l'espiriance bin je'etait sur ogame univers 13 j'ai pris un compte top730eme et je lai monté 555eme en 2mois et je suis sur beta1 758eme

Général 68 275 points (244ème)
Flotte 7 964 points (163ème)
Recherche 6 802 points (304ème)
g 6colonies 2g4 2g3 1g2 1g9 voila


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:17

candidature de bibiman [refusé] 1672 ^^ bon cela aurait été plus simple de faire comme ça :

Pseudo : RaiZeN

Nombre de Points :
Général 118 255 points (145ème)
Flotte 4 109 points (230ème)
Recherche 11 405 points (199ème)

Expérience : je joue depuis 1 ans et demi à ogame. Uni 42 top 465

Âge : 15

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Parce que j'y suis déjà hihi

Ancienne alliance : ELITE
Revenir en haut Aller en bas
bibiman

bibiman


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:30

Pseudo : bibiman
Nombre de Points :
Général 68 275 points (244ème)
Flotte 7 964 points (163ème)
Recherche 6 802 points (304ème)


Expérience : j'ai joué depuis 1ans et demi à ogame. Uni 13 top 555

Âge : 15

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? car j'aime bien vos rigolade et que vs ete fort et pas tro nombeux
ancienne alliance : SW
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:19

Il va vraiment falloir qu'on s'organise. ^^

Sinon pas de langage sms sous risque de prendre un coup de fouet. Twisted Evil

et contrairement a ce que tu crois nous ne sommes pas raideur
du moins la plupart le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:30

Comme moi je suis minier ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibiman

bibiman


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:30

ouai mais vous avez des bonne flotte et le langage sms dsl mais dite moi ou j'en ai fait et je corrige et la si vous me dite que j'en ai fait bein je ne sais pas du tout ou? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:40

bibiman a écrit:
je m'appelle sebastien en réalité et dans le jeu bibiman j'ai 15ans je suis né le 3 juillet 1991. Je vais faire me faire opéré le 10 de mon rein gauche donc je vais me mettre en mode vacance 2 semaines au maximum.
Je suis plutôt actif sur le forum, je suis 244ème à cause de la guerre qui a éclaté et des problèmes que j'ai eu avec mon alliance la SW .
Je viens dans votre alliance à cause de bon joueur et de l'humour que vous avez et que vous êtes raideur donc voila tout comme moi mais j'ai perdu ma flotte il y a pas lontemps par le 2eme de l'alliance king pour l'expérience bin je'était sur ogame univers 13 j'ai pris un compte top730eme et je l'ai monté 555eme en 2mois et je suis sur le beta1 758eme

Général 68 275 points (244ème)
Flotte 7 964 points (163ème)
Recherche 6 802 points (304ème)
J'ai 6 colonies 2g4 2g3 1g2 1g9 voilà

Bon je ne sais pas si ma correction est juste mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:07

voila les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:30

candidature de bibiman [refusé] Wosschi2

Bon va falloir que tu fasses des efforts pour le langage sms surtout et pour les fautes aussi un peu. Moi j'en fait bien pour le langague sms, donc tu peux toi aussi Wink

Sinon ta candidature est interessante mais t'as mit du temps à tout mettre^^

Sinon je pense qu'une place en soeur te conviendrais mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:38

Oui et met nous à jour t'es points
Revenir en haut Aller en bas
bibiman

bibiman


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:45

bin si je suis dans l'alliance soeur donc la wing bin sa sert a rien moi je ne veut pas dsl car moi je vien pour augmenté pas pour descendre dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Lordmetal

Lordmetal


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:48

mais écrit mieux
car il on raison c'est a la limite lisible heureusement que je peux te relire car entrement je pèterai les ploms

lol! toi t'es pris c'est bien moi il faut que j'attende
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:56

Bon bibman, la mere est pleine deja, et tu n'as pas le niveau pour le moment, tu l'aura surement bientot meme si tu n'augment pas ton classement, puisqu'il va y avoir une réorganisation Wink
Je te rapelles que la soeur( et non pas la wing grrr) sont liées...

Soit tu vient en soeur pour le moment, ce qui n'a rien de péjoratif, ou alors dis moi quoi ???

Soit tu part de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

bibiman a écrit:
bin si je suis dans l'alliance soeur donc la wing bin sa sert a rien moi je ne veut pas dsl car moi je vien pour augmenté pas pour descendre dans la wing

Déja si tu penses comme ca ta candidature risque d'en prendre un très grand coup.
Si tu vas en wing d'une c'est pas pour te rejeter mais par rapport a ton niveau,l'expérience,l'ancienneté.
De deux les deux alliance sont liées,si tu es dans la wing tu es un ELITE.
De trois je vois pas pourquoi tu descenderais en portant ce tag et de quatre a toi de progresser pour venir rejoindre les plus fort.


Si tu ne respecte pas ces 4 points la alors tu n'as rien a faire ici car tu penses pas comme un ELITE.

A toi de choisir moi je retiendrais pas quelqu'un ayant ce genre de pensée.


D'ailleurs ça va etre beaucoup plus stricte maintenant,il faut de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bibiman [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de bibiman [refusé]   candidature de bibiman [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bibiman [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser