Sujet: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 20:46
Pseudo : keep out
Nombre de Points :45 784 points
Expérience :3 ans sur ogame et 2 semaine sur le beta 3 et maitenant sur le beta 4 depuis ça creation
Pourquoi avoir choisi notre alliance ?Bonjour a vous je suis keep out, je suis belge et j’ai 16 ans et 17 ans au mois de mai donc j’aimerai rejoindre une alliance d’élite je trouve ça très original j’étai top 67 eme il y a deux jours mais j’ai été recyclé un mec et je les anéanti, voila et âpres j’avais un pna avec Leonidas mais il ma trahis donc il ma recyclé un morceaux de ma flotte mais rien de grave j’ai plus de 150 frégate en construction depuis ce matin j’ai pris 18 place je monte de jours en jours donc je serais top 90 sens problème voila je vous résume un peux je suis créateur de forum et personnalise votre forum si besoin je peux vous aidé .
Ancienne alliance : ... t.h.c Petit résumé pourquoi j’ai été viré je vous dit que j’étai chez eux parce que j’étai top 50 a l’époque et ma dit dans 2-3 jours j’aurai mon grade dans la wing t.h.c mais 4 jours plus tard je demande puis-je avoir mon grade il me dise on va en parle ce soir chaque jours on me disait la même chanson voila et hier j’ai dit vous aurez jamais votre grade il tienne pas leurs promesse et il mon viré pour mauvais langage voila donc si on me juge sur le langage ses défavorisant donc ici je serais surement dans mon élément voila merci a vous et bon jeux
Smash
Nombre de messages : 948 Age : 33 Alliance : ELITE Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 20:58
belle candidature
tu as de l'expérience, un bon classement et tu m'as l'air sympa donc je ne vois pas pourquoi refuser
bonne chance pour ta candidature
keep out Invité
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 21:02
merci a vous je m'aplique toujour dans les chose qui m'interese donc j'attend vos proposition pour ma pars mon classement je trouve ça un classement de noob
Jack sparrow
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 21:06
Bon classement, en plus quitter les thc, faut avoir envie de rentrer dans l'alliance.
Assassin's CreeD
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 21:10
Oh ce ne sont pas toujours les meilleurs alliance qui sont les plus acceuillente ... ^^ la preuve
Bienvenu sur le fofo et un vote interne va être fais pour ta candidature ^^ je suis à 5k de toi alors attention
Elladan
Nombre de messages : 443 Age : 47 Alliance : ELITE Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 21:13
Candidature très intéressante !!!!!!!!!!
Juste une remarque qui ne porte pas sur le language, mais sur l'orthographe :
Moins de fautes et ce serait parfait !!!!
Jack sparrow
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 21:19
lladan n'est jamais content
Elladan
Nombre de messages : 443 Age : 47 Alliance : ELITE Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 21:26
Je préfère plutôt dire exigeant !!!!!!
Ne sommes nous pas des ELITES !!!!!!!!
Xehanort
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 21:59
Ici tu rencontreras pas de problème.
Fair play,bonne entente,un peu de flood,une bonne participation au forum,de l'entraide. ^^
Je suis pour ton entrée dans l'alliance et bien sur l'alliance mère.
et puis on passe directement 6 ème avec ton entré nous approchons le top 5. Pour la joie de tout les membres.
Eraziel
Nombre de messages : 331 Age : 41 Alliance : ELITE Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 22:18
Mais ce n'est pas tes points qui nous interesse...
keep out Invité
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 22:46
RaiZeN a écrit:
Oh ce ne sont pas toujours les meilleurs alliance qui sont les plus acceuillente ... ^^ la preuve
Bienvenu sur le fofo et un vote interne va être fais pour ta candidature ^^ je suis à 5k de toi alors attention
petit coquin je vais en prendre 10 k en un jours si je veux ^^
ben merci pour l'accueil et aussi Xehanort je retiendrais cette phrase Ici tu rencontreras pas de problème
Xehanort
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 22:59
keep out a écrit:
ben merci pour l'accueil et aussi Xehanort je retiendrais cette phrase Ici tu rencontreras pas de problème
On te la fera réciter tout les jours si tu veux.
De toute facon quelle problème pourrais-tu rencontrer dans notre alliance ? O_o Nous c'est solidarité oblige.
keep out Invité
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 23:25
merci a toi ben il mon viré pour langage incorect et aussi je me suis acharné sur sochaux ^^ je lui est demonté tout ça flotte et il en n'a envore reconstruie 41 destroyer je les lui est detruie bien fait
Elladan
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Mer 28 Mar - 23:27
Bel esprit !!!!!!!!!!
keep out Invité
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 0:18
keep out Invité
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 8:13
up 48 375 points
Warkille Invité
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 8:46
génial le nombre de pts !!!
Je suis pour !!!
Tu est mineur ou raideur ???
keep out Invité
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 14:29
les deux j'ai de belle mine
Eowyn
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 15:40
keep out a écrit:
merci a toi ben il mon viré pour langage incorect et aussi je me suis acharné sur sochaux ^^ je lui est demonté tout ça flotte et il en n'a envore reconstruie 41 destroyer je les lui est detruie bien fait
Je l'adore déjà !!!!!
En revanche, pour le langage incorrect :
keep out Invité
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 16:11
merci a toi
Assassin's CreeD
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 19:02
Youyou je gravi les échelons ^^ je suis 6ieme de l'alliance sauf quand tu va venir ^^ et dire que j'été chez les derniers quand je suis arriver
Tomahawks
Nombre de messages : 221 Age : 35 Alliance : ELITE Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 19:02
Je suis très favorablement Pour !!!
keep out Invité
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 20:08
mais non mon petit
je suis acepté ?
Assassin's CreeD
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 20:23
Ba écoute je crois que d'ici ce soir ou demain tu le seras
Xehanort
Sujet: Re: candidature de keep out [en cours] Jeu 29 Mar - 20:32
Si tu pouvais éviter de mettre 10 smylets a chaque post.