ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment se calcule l'expérience minière ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Comment se calcule l'expérience minière ? Empty
MessageSujet: Comment se calcule l'expérience minière ?   Comment se calcule l'expérience minière ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:28

Je pensais que le niveau d'expérience minière se gagnait à chaque fois que l'on construisait une mine, et que c'était de plus en plus difficile de gagner des points au fur et à mesure, mais j'ai constaté que sans avoir construit de nouvelles mines j'ai gagné qq pourcentages d'expérience minière...

Je n'ai pas trouvé sur le forum après une première recherche rapide, du coup si quelqu'un sait comment est calculée l'expérience minière, ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Comment se calcule l'expérience minière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se calcule l'expérience minière ?   Comment se calcule l'expérience minière ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:27

Désolé j'en suis sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eatos

Eatos


Nombre de messages : 237
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 30/03/2007

Comment se calcule l'expérience minière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se calcule l'expérience minière ?   Comment se calcule l'expérience minière ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:53

Peut-être les technos bonus style Alliage, Raffinerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Génésis

Génésis


Nombre de messages : 18
Age : 32
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 05/08/2007

Comment se calcule l'expérience minière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se calcule l'expérience minière ?   Comment se calcule l'expérience minière ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:54

On va pas se plaindre de gagné plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Comment se calcule l'expérience minière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se calcule l'expérience minière ?   Comment se calcule l'expérience minière ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:58

Je pense qu'il s'agit des ressources dépensées provenant des mines, autrement dit des ressources produites (après si on les investit dans des vaisseaux et que ces vaisseaux se font détruire, il n'y a pas de baisse, donc je pense qu'il ne s'agit que des ressources PRODUITES et non DEPENSEES en fait...

On gagne de plus en plus, mais les niveaux montent plus lentement, c'est normal car les paliers de niveaux ne doivent pas être linéaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se calcule l'expérience minière ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se calcule l'expérience minière ?   Comment se calcule l'expérience minière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se calcule l'expérience minière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Salle de discussion externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser