ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood incohérent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody le fou

Bloody le fou


Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Espoir
Date d'inscription : 18/06/2007

Flood incohérent Empty
MessageSujet: Flood incohérent   Flood incohérent Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:36

A là démandé yénélale yé vé vous plésenté.............................. Li flood Incohérent!!!!!!!!!!

Cela fait un pti moment qu'il squatte les pages du "jeu des 3 heures" il a donc réclamé sa place dans un nouvel article...^^

Etant son créateur je puis dire que je suis très fier de lui... Sad ...

Si vous avez des idées surtout n'hésitez pas!!!
Faites-vous même votre Flood incohérent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood incohérent Empty
MessageSujet: Re: Flood incohérent   Flood incohérent Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

Pour reprendre le mythe de la safrane pick-up avec l'arbre magique pendu au rétro intérieur (parfum menthe fraîche, important d'être impec' et de camoufler les odeurs dûes aux longues virées endiablées), je dirais que rouler dans un tel bolide surpasse de loin la vue d'un PC en chaussettes de sport (rayures bleues et rouges sur fond blanc, improtant aussi), qui reste mythique tout de même. Enfin bon, le must serait de voir un PC en chaussettes de sport avec la casquette de routard vissé sur le haut de tour conduire une safrane pick-up a fond d'gadzingue^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody le fou

Bloody le fou


Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Espoir
Date d'inscription : 18/06/2007

Flood incohérent Empty
MessageSujet: Re: Flood incohérent   Flood incohérent Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

Puis je me permettre?
Je profite de cette panne de courant pour vous dire que je m'ennuie chez moi, mais que je m'éclate comme un fou!
En effet les chaussettes de l'archiduchesse sont sèches et mon caleçon aussi... étrange mystère, vu qu'il pleut dehors...
Mais ne nous démoralisons pas pour autant! Very Happy
Cette nuit est magnifique et j'ai du fromage dans les oreilles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody le fou

Bloody le fou


Nombre de messages : 69
Age : 32
Alliance : Espoir
Date d'inscription : 18/06/2007

Flood incohérent Empty
MessageSujet: Re: Flood incohérent   Flood incohérent Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:28

M'étant couché a 1h15, j'ai pu sauter du troisième étage afin de courir librement dans la foret dense, mais les voitures me parlais donc je ne pue me rendre a la tour mont parnasse, dernière étape de ce tour d' Amérique...
Je due donc me rendre au collège afin de prendre une bière et deux chaussures pour me préparer au prochain triathlon de Décathlon!!!

Inspiration confuse mais présente...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood incohérent Empty
MessageSujet: Re: Flood incohérent   Flood incohérent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood incohérent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser