ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature [EN SUSPEND]

Aller en bas 
+4
Boby
Eatos
SiK
the master
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:25

bonsoir a tous


Pseudo : the master

Nombre de Points: Général 2 655 929 points (202ème)
Flotte 1 062 688 points (129ème)
Recherche 479 568 points (129ème)

Coordonnées de la planète mère : 1.159.5


Expérience :minier : [17] 14% raideur : [17] 85%

Âge : 30 ans

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? style graphisme hyper bien fais tres sympa et bien placé en point

Ancienne alliance : ... evo-t dissoute par son créateur
serais tres heureux d etre parmis vous bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:47

Bienvenue à toi! Pourrais-tu nous détailler ta vie IRL et ton expérience sur Ogame ou sur d'autres serveurs Univers?
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:05

SiK a écrit:
Bienvenue à toi! Pourrais-tu nous détailler ta vie IRL et ton expérience sur Ogame ou sur d'autres serveurs Univers?

effectivement j'étais sur ogame dans l uni 38 et puis je suis tombé sur univers j ai d abord été sur beta 2 mais il etais reset a chaque fin de mois je me suis donc dirigé sur beta 4 j avais gardé mon compte sur ogame mais je trouve univers plus rapide et plus passionnant j ai donc laissé mon compte
ogame pour me consacrer a univers j'étais dans une alliance tres sympa mais sont créateur a mis fin pour progresser je respect son choix maintenant je cherche de nouveau compagnons de jeu pour moi aussi progressé dans une alliance tel que la votre voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eatos

Eatos


Nombre de messages : 237
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:29

Coucou Smile

Depuis quand jouais-tu sur l'univers 38 ?
Et sur UniverS ?
Dans quelle(s) galaxie(s) es-tu le plus actif ?
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:41

Eatos a écrit:
Coucou Smile

Depuis quand jouais-tu sur l'univers 38 ?
Et sur UniverS ?
Dans quelle(s) galaxie(s) es-tu le plus actif ?

j ai du commencé sur ogame fevrier 2006 et sur univers en janvier 2007 en comptant beta 2 qui étais reset chaque fin de mois je suis plus actif en g1 mais la il va falloir que j augmente mon rayon d action et vite
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:50

bienvenue!

un copain en G1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:57

Boby a écrit:
bienvenue!

un copain en G1 ^^

oui ptiboy le coach de mon ancienne alliance tres sympa etpuis cyril44 on c un peu pris la tete pare ce que j avais raider des gars de son alliance mais cela c'est vite arrangé mais sinon non pas plus que ca quelque gars avec qui on a joué au chat a la souris a la fin c'était plutot marrant alors cela finissais par du commerce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Eatos

Eatos


Nombre de messages : 237
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 30/03/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:12

Juste une petite remarque, met des virgules et des points car tout d'un bloc c'est pas coule :/
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:03

Eatos a écrit:
Juste une petite remarque, met des virgules et des points car tout d'un bloc c'est pas coule :/
ok pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:53

Bienvenue The Master (of puppets)

A vrai dire je suis tout frais intégré dans cette alliance, et j'ai mis le temps pour être accepté, ce que je ne regrette pas Smile

Il te faudra donc de la patience pour démontrer que tu es motivé et voir ton évolution ; si tu es sympatique et loyal, ça ne devrait pas poser de problèmes Very Happy

Les responsables ne sont pas encore passé répondre, le forum fonctionne un peu en "mode veille" en cette période estivale, donc... patience...

The Acheron, presque voisin au classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:54

The Acheron a écrit:
Bienvenue The Master (of puppets)

A vrai dire je suis tout frais intégré dans cette alliance, et j'ai mis le temps pour être accepté, ce que je ne regrette pas Smile

Il te faudra donc de la patience pour démontrer que tu es motivé et voir ton évolution ; si tu es sympatique et loyal, ça ne devrait pas poser de problèmes Very Happy

Les responsables ne sont pas encore passé répondre, le forum fonctionne un peu en "mode veille" en cette période estivale, donc... patience...

The Acheron, presque voisin au classement ^^

sans problème. je pense que cela vaut le coup d'être patient. c 'est une alliance bien faite et les personnes avec qui j ai eu l occasion d'échanger quelque mots mon paru très sympa. merci pour ce petit mot. je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:15

soit le bien venu sur le forum de elite the master
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:41

[quote="earthsea"]soit le bien venu sur le forum de elite the master[/quote

je te remercie pour ton acceuil, et j'espere joué a tes cotés . bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:46

Bienvenue dans notre agréable forum xD

Comme dit le mot clé pour les candidature ici est la PATIENCE.

Petite question : depuis quand joue tu au Beta 4 et quel était ton classement dans l'unviers 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:34

Assassin's CreeD a écrit:
Bienvenue dans notre agréable forum xD

Comme dit le mot clé pour les candidature ici est la PATIENCE.

Petite question : depuis quand joue tu au Beta 4 et quel était ton classement dans l'unviers 38 ?

bonjour.

je joue dans beta 4. depuis fin fevrier debut mars. si je me rappel bien, en ce qui concerne ogame, je n ai plus de souvenir. je n étais pas tres bien classer car j'avais commencer par faire beaucoup de def. j étais dans l alliance qui se nommait SHI et, comme je trouvais ogame tres long et, en plus, pour avancer un peu plus rapidement, ils avaient fait des options payante. j ai trouvé cela tres exagéré. c'est une des raisons pour laquelle je suis partis de ogame et je ne suis pas le seul .
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:01

Tu devait te faire souvent attaqué dans le Beta 4
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:08

Assassin's CreeD a écrit:
Tu devait te faire souvent attaqué dans le Beta 4

oui au début, j avais une belle flotte. et un soir je l ai laissé a quai, et le lendemain boum. pourtant sur ogame j avais eu le cas j ai zappé .
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:29

Bonsoir,

Je suis Elladan, un des membres du truimvirat. Le seul qui n'est pas encore parti en vacances. Donc qui bosse (lui !!!!!!).

Bienvenue sur notre forum, cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux venus ici.

Nous prenons note de ta candidature, mais je vais devoir la mettre en suspend en attendant le retour de mes chers confrères et une décision concernant les autres joueurs qui ont postulé avant toi.

Si tu es un joueur motivé ne t'inquiètes pas. Il y aura bien une place pour toi. Mais il va falloir être patient !!!!!!!!!!!!!


Bon jeu et à bientôt !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:10

Elladan a écrit:
Bonsoir,

Je suis Elladan, un des membres du truimvirat. Le seul qui n'est pas encore parti en vacances. Donc qui bosse (lui !!!!!!).

Bienvenue sur notre forum, cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux venus ici.

Nous prenons note de ta candidature, mais je vais devoir la mettre en suspend en attendant le retour de mes chers confrères et une décision concernant les autres joueurs qui ont postulé avant toi.

Si tu es un joueur motivé ne t'inquiètes pas. Il y aura bien une place pour toi. Mais il va falloir être patient !!!!!!!!!!!!!


Bon jeu et à bientôt !!!!!!!!!!!


bonjour.

merci pour l'accueil.je suis motivéet patient , j'attendrais.

bon jeu a tous

study
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:21

Aufaite belle flotte Wink plus de 4000 overlord (record)
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: candidature   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:01

Assassin's CreeD a écrit:
Aufaite belle flotte Wink plus de 4000 overlord (record)

bonjour.

oui je vais jusque 5000 overlord, apres j 'arrete. et toi tu construit quoi comme vaisseaux d'attaque en priorité?

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:03

Aucun, mais moi ça serait plutôt de FN ou Hyperion bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:34

Assassin's CreeD a écrit:
Aucun, mais moi ça serait plutôt de FN ou Hyperion bien sûr xD

lol! l hyperion c trop cher j en est 2
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:52

Enfaite ça coute combien un hyperion ?
Revenir en haut Aller en bas
the master




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2007

candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:02

Assassin's CreeD a écrit:
Enfaite ça coute combien un hyperion ?

10 000 000 titane 10 000 000 carbone 2 500 000 tritium

vivement qui les vende d occasion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: candidature [EN SUSPEND]   candidature [EN SUSPEND] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [EN SUSPEND]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Bloody le fou [EN SUSPEND]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser