ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature lyon [ANNULEE]

Aller en bas 
+3
The Acheron
SiK
lyon
7 participants
AuteurMessage
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:05

Pseudo : lyon

Nombre de Points :
Classement
Général 1 697 715 points (237ème)
Flotte 423 147 points (174ème)
Recherche 127 570 points (292ème)

Coordonnées de la planète mère :1:184:9

Expérience : Plutôt bonne, je joue à uni depuis 3 mois et jai beaucoup d'experience a ogame mais jai arreter car c'etait trop lent lol

Âge : 16 ans

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Votre alliance est bien classée je vien de la stargate comunity atlantis mais elle se disous peut a peut des gens parte n'importe ou donc voila et je voudrais bien changé aussi car j'en est un peut mare je veut une aliance active

Ancienne alliance : stargate comunity atlantis ...

Important : Je suis minier, et je suis tres actif

Experience
minier : [18] 10%
raideur : [16] 40%

merci de votre comprehension
amicalement lyon
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

Bienvenue à toi! Détaille-nous ton expérience sur Ogame et ta vie IRL s'il te plaît.
A la prochaine!

PS: attention à l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty