ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature lyon [ANNULEE]

Aller en bas 
+3
The Acheron
SiK
lyon
7 participants
AuteurMessage
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:05

Pseudo : lyon

Nombre de Points :
Classement
Général 1 697 715 points (237ème)
Flotte 423 147 points (174ème)
Recherche 127 570 points (292ème)

Coordonnées de la planète mère :1:184:9

Expérience : Plutôt bonne, je joue à uni depuis 3 mois et jai beaucoup d'experience a ogame mais jai arreter car c'etait trop lent lol

Âge : 16 ans

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Votre alliance est bien classée je vien de la stargate comunity atlantis mais elle se disous peut a peut des gens parte n'importe ou donc voila et je voudrais bien changé aussi car j'en est un peut mare je veut une aliance active

Ancienne alliance : stargate comunity atlantis ...

Important : Je suis minier, et je suis tres actif

Experience
minier : [18] 10%
raideur : [16] 40%

merci de votre comprehension
amicalement lyon
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

Bienvenue à toi! Détaille-nous ton expérience sur Ogame et ta vie IRL s'il te plaît.
A la prochaine!

PS: attention à l'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:15

ba mon experience a ogame est top 200 uni 47 et uni 9 top 300 voila mais jai arreter car c'etait trop lent a comparer a univers
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:24

Bonjour Smile

Je ne fais pas partie d'ELITE mais je suis postulant comme toi. Afin que tu ne restes pas sans alliance, et par honnêteté envers d'autres alliances qui t'accueilleraient pendant que tu postules ici, je t'invite à rejoindre l'alliance Les Chevaliers de l'Espoir - ESPOIR.

En effet cette alliance a pour but de regrouper les postulants d'ELITE en attente d'un verdict. Cette alliance n'est donc que transitoire, et nous n'avons aucun pacte avec ELITE...

Arme-toi de patience et de persévérence, clés de la réussite pour intégrer ELITE !

candidature lyon [ANNULEE] Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:57

bienvenu a toi " une question que veut tu dire être active. candidature lyon [ANNULEE] Alcool-2
Revenir en haut Aller en bas
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:11

alors pour moi une aliance active est une aliance qui bouge ou ils se passent beaucoup de chose comme des guerres comme des aide au personne en dificultée ou meme du flood si c'est autorisé bien sur


pourquoi a tu mis bienvenue est-ce que je peut poster ma candidature

merci de votre comprehension
amicalement lyon
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:17

oui je pense que tu es une personne active ( la bienvenue c'est mieux que slt je pense et chez nous nous somme plus des miniers que des raider ).
postulle sans probleme mais je suis que de passage dessus et ici sa ce discute en famille je pense que tu doit continuer a nous presenter ton evolution dans le jeux et de rentrer dans l'alliance Les Chevaliers de l'Espoir en attente d'un verdict. Cette alliance n'est donc que transitoire

bonne continuation dessus et bon jeux candidature lyon [ANNULEE] Alcool-2
Revenir en haut Aller en bas
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:48

ok je pose ma candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:09

Je n'ai toujours pas vu ta candidature chez ESPOIR... Tu n'as pas postulé directement chez ELITE_S ou ELITE des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:19

si dsl javais mal compris ton explication mais en attendant je vais rester sans aliance jusqua la descision de l'aliance si sa ne vous derange pas ce n'est pas une obligation je croit merci et a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30

Bienvenu à toi Wink

Attention à l'orthographe sinon des messages vont se perdre xD

Un autre conseil : soit très PATIENT
Revenir en haut Aller en bas
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:41

tres patient ou patient
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:23

Assassin's CreeD a écrit:

Un autre conseil : soit très PATIENT

On ne peut plus explicite^^
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:10

bonjour.
est-ce que tu pourrais détailler tes mines ?
Ta flotte ? (si tu as des VE )
Et si tu raides un peu... quelques raids si tu en as ..
Voilà c'est tout et c'est déjà pas mal... Very Happy
Merci d'avance
amicalement romlefou Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:51

Alors j'ai 13 planettes

comme je vous l'est dit je suis minier



en flotte jai :
jai 2000 ve

Navette GT-50 800
Chasseur Lance 3000
Frégate d'assaut 602
Destroyer 3100
Overlord 82
Forteresse Noire 70
Collecteur 1275
Sonde 5593
Colonisateur 1


mais j'ai mon warp niv 12 dans 1j5H

donc après les hyperions

un de mes meilleur rc


Les flottes suivantes se sont affrontées le 18-06 22:21:13
Attaquant lyon ( Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )

Nav.GT-50: 599
Ch.L: 2579
Frégate: 602
Destroyer: 3.861
Overlord: 82
Forteresse Noire 70

Defenseur Sleep ( Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )

Nav.GT-50: 421
Sat.Solaire: 125
Extracteur: 694
BFG: 352
P-F.Ionique: 179

Après la bataille...

Attaquant lyon ( Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )

Nav.GT-50: 599
Ch.L: 2575 (Perte: 4)
Frégate: 602
Destroyer: 3.858 (Perte: 3)
Overlord: 82
Forteresse Noire 70

Defenseur Sleep ( Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven )
Détruit

L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 4 516 549 unités de titane, 4 323 734 unités de carbone et 2 097 422 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 204 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 108 737 000 unités.
Un champ de débris contenant 15 880 900 unités de titane et 15 220 625 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.


Votre flotte composée de 1274 Collecteur ayant une capacitée de 25480000 à collectée 12 740 000 de titane et 12 740 000 de carbone aux coordonnées suivantes : 6:205:7.

Votre flotte composée de (282 Collecteur) revient sur la planète 6:209:6. Elle apporte avec elle 3 140 900 de titane, 2 496 225 de carbone et 0 de tritium.

BENEF

41 850 830



mes mines de ma planette mere sont au niveau :

Mine de titane 34
Mine de carbone 32
Extracteur de tritium 31
Centrale géothermique 33

mes colo sont toutes au niveau :

Mine de titane 30
Mine de carbone 28
Extracteur de tritium 20
Centrale géothermique 29
Revenir en haut Aller en bas
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:20

j'ai poster sur deux aliances vous et la TG ceux qui repondrons au plus vite aurons raison
lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:52

Ce n'est pas le meilleur moyen de montrer ta détermination et ton envie de rejoindre ELITE ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:19

ouai mais je n'est pas de patience moi
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:53

J'ai vu que sur le forum des TG, tu prétends avoir appartenu à la SG_CA, ok je veux bien le croire mais ce qui me gênes, c'est que tu affirmes avoir appartenu à ELITE!! Tu comptes mentir longtemps pour mettre de la valeur à ta candidature?
Et puis, si tu es réellement motivé, postes une seule candidature et fais pas ton lèche-boules de chaque côté!
Revenir en haut Aller en bas
lyon

lyon


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:04

excusez moi pour le malentendue mais j'appartenais au sg_ca et je voulais dire que jai poster pour la elite je vous est prevenue que l'aliance qui repondais au plus vite serais l'aliance pour laquelle j'adererais a cette aliance merci

pour ce qui est de ma motivation que vous ne trouvez pas assez moi je vous dit :
moi au moin je suis sincere et ne dit pas des choses pour rentrer dans l'aliance jai dit mes motivation et c'est ce que j'attent

merci de votre comprehension
amicalement lyon
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:14

Bon, le sujet est clos, candidature annulée !!!!!!!!!!!!!!!

Edit By Gasho : Sujet archivé, si vous avez quelque chose à rajouter : Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lyon [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature lyon [ANNULEE]   candidature lyon [ANNULEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lyon [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature JIB [ANNULEE]
» WARRIOR [ANNULEE]
» candidature orgasmique [ANNULEE]
» Candidature Of PiMousse [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser