ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 T.H.C

Aller en bas 
+7
SiK
bonniejaja
intenso
The Acheron
gasho
Elladan
sinse
11 participants
AuteurMessage
sinse




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:21

bonsoir valeureux seigneurs , je me présente a vous pour exprimer une petite discordance avec un joueur , le souci , c'es qu'il ne fait pas partit de votre alliance et je trouve son message un peu déplacé
Son message :
Citation :
Mon 25 Jun 20:57:18 intenso Envoyer un message sans objet
bon toi jte donne un conceil vite fais tu ferai mieu d'arreter de me raider paske ski va te tomber dessu tu va pas comprendre d'ou sa vien raide moi encore un foi et tu va avoir toute l'alliance elites sur le dos alors fais bien gaf a ce que tu fais sur ce bon jeu .

Son alliance est : "Espoir", je l'ai Raidé deux fois c'est vrai mais il etait rentable , et quel bon raideur peu laisser passé un mec qui n'est pas capable de mettre a l'abris ces ressources ainsi que ca flotte , c'est sur , pas un T.H.C

Voila , j'éspère ne pas vous avoir dérangé et je ne sait pas non plus si je devais m'adresser a l'alliance mère ou a la soeur mais cette histoire me posse quand meme un souci , car si je le sonde de nouveau et qu'il est encore rentable j'ai peur de devoir y retourner encore !!!^^^

++ a toute l'alliance Elite
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

Bonjour,

Merci de porter à notre connaissancen cette histoire. Nous avons effectivement des liens privilégiés avec l'alliance ESPOIR (pour des raisons qu'il ne sert à rien d'expliquer ici).

Nous ne sommes pas contre le principe de la loi de rentabilité donc nous ne pouvons pas nous opposer à une attaque. Par contre nous n'aimons pas que nos amis soient pris pour des "frigos". Voilà notre limite.

@ bientôt !!!

Elladan
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:51

Bonsoir Sinse et Bienvenue dans notre humble demeure.
Je me présente à mon tour : Gasho, administrateur intérimaire et membre du triumvirat.

Je vais essayer de formuler une réponse claire et qui servira à tous.

1° L'alliance Espoir est une alliance "temporaire" née de toute piece il y'a quelques semaines dans le but de rassembler les joueurs postulant chez nous sous un même TAG leur permettant d'éviter ainsi une partie des "chacals" de l'univers.

2° L'alliance ELITE n'a AUCUN pacte de quelque nature que se soit avec l'alliance ESPOIR. Toute affirmation du contraire n'est qu'affabulation et tentative d'intimidation.

3° Les membres de l'alliance espoir sont justement des membres que nous n'avons pas encore ou pas du tout acceptés parmi nous. Il est donc illusoire pour eux de se penser proteger par nous, bien au contraire.

4° Aucun conflit ou pseudo conflit ne saurait impliqué de maniere globale notre alliance sans avoir été discuté, débattu et analysé auparavant.
Cet article s'adresse donc à tous les membres de l'alliance Espoir mais également aux membres de l'alliance soeur et dans une moindre mesure à ceux de l'alliance mêre : Il est inutil de menacer un joueur de represaille collective sans en avoir préalablement parler.

5° Nous te remercions de nous avoir informé rapidement de cet élément et gageons que nos deux alliances continueront de collaborer le plus longtemps possible.

Amicalement,
Gasho pour l'alliance ELITE
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:06

Merci pour ces précisions, qui sont absolument et rigoureusement exactes ^^

Je suis à l'origine de l'alliance Espoir. Ce membre a été recueilli il y a quelques jours, mais n'est pas postulant chez les Elite et n'avait donc pas tellement sa place chez les Espoir. Néanmoins nous avons l'accepté "dans notre grande bonté", à titre temporaire puisque l'alliance Espoir est elle-même temporaire Very Happy

Je vous informe que dans la minute qui va suivre cette rédaction, le membre intenso sera exclu de l'alliance et est invité à s'expliquer et à être convaincant s'il souhaite y revenir. Evil or Very Mad

Je vous tiens au courant de ses réactions, je l'ai invité à poster directement ici.

Une telle attitude est inadmissible, dans la mesure où il ne nous a pas tenu au courant, et encore moins les ELITE. Je blâme un gros manque de communication.

EDIT : Intenso devrait venir s'exprimer ici, restons entre gens bien élevés et communiquons en bonne et due forme, entre gens intelligents que nous sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
intenso




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:22

Bon eh bien tous d'abord bonsoir a tous, je vien tirer cette histoire au claire. Premiérement il est vrai que je suis rentré dans cette alliance par la dememande dun amis irl qui lui meme en fais parti du nom de "le lycan" j'y est donc été rapidement accepté sans probléme et j'avou ne pas avoir été au courant de cet spécification n° 2 L'alliance ELITE n'a AUCUN pacte de quelque nature que se soit avec l'alliance ESPOIR. Toute affirmation du contraire n'est qu'affabulation et tentative d'intimidation.
Suite à dincessente attaques répétées par le dénomé "sinse" dont 3 dans la meme journée, ceci ruinant mon économie et empéchant mon dévelloppement j'ai décidé de lui envoyer un petit "message d'intimidation" dans lequelle j'ai en effet mis en jeu la présence de l'alliance ELITES je l'avous mais sous la préssion de "sinse" qui a 300000 points de différence environs samuse a me raider a ce point ce que je trouve vraiment pathétique et j'ai demandé main forte au premier de l'alliance ou j'étais (Espoir).Aprés quoi j'ai été accuser d'avoir déclarer une guerre entre l'alliance T.H.C et l'alliance Elites ce qui est totalement faux et tous ceci a semé la discorde et a porté une confusion terrible bref je m'en excuse je croyé que l'alliance Elites était une aliance en raport avec l'Espoir et pour moi une alliance sa sert premiére a sa défendre les joueur débutants qui en fond parti mais apparemment non. Et quand sinse je sais trés bien ce qu'il y avai sur les planétes quil a raidé étant loin du profit pour lui pour moi cela sapel préssing et de labu de pouvoir aquis par différence de temps de jeu enfin ten mieu pour lui tout l'honneur lui revien, voila je n'ai plus rien a dire merci de m'avoir écouté a tous. Navré de cette confusion


cordialement intenso
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:28

Merci de ta réponse intenso ; j'ignorais que tu étais en relation avec "La Rage"...

Ce qui serait pas mal c'est que tu nous postes un ou deux RC, qu'on se fasse une idée. Sinse peut aussi réagir.

Mais n'oublions pas que le but du jeu reste de pouiller l'autre sans soi-même être rentable... Et qu'attaquer 3 fois par jour, même si ce n'est pas très fair-play, fait également partie des règles du jeu.

Donc m'est avis que ça serait sympa pour intenso que sinse le laisse jouer un peu plus tranquillement afin d'apaiser les tensions naissantes, à présent que intenso a fait son mea culpa concernant les relations ELITE - ESPOIR, que je pensais pourtant avoir clairement spécifiées lors de son arrivée chez les ESPOIR.

PS : "Le Lycan" ingame est "Bloody le fou" ici si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
intenso




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:38

J'ai le regret d'apport une réponse négative a ta requette "the Archeon" car je fais le vide dans ma boite tous les jours par conséquent je n'ai plus les RC peut-etre que sinse les a je ne sais pas. Oui jai fais un commerce de ressource une foi avec la rage et entretenu quelques bonnes relations avec ce sympathique joueur. Et merci de m'avoir donné l'ocasion de me m'exprimer car je trouvé cela nécéssaire car je nai pas 100% des torts et que certaines accusations sont éronés voila merci encore a The Archeon et à tout votre alliance. a+ intenso
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 78
Date d'inscription : 11/03/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:54

salut à toi Sinse,

Mon nom est bonniejaja, Administratrice et Ambassadrice ELITE-ELITE_S
membre du triumvirat gérant cette alliance.

Tu as frappé à la bonne porte.

Espoir est une alliance de transit, fondée par un jeune qui a postulé pour entrer chez nous , et qui a eu l'idée que nous avons trouvé très bonne, fonder cette ally de transition en attendant leur éventuelle" élitégration " .

Nous n'avons jamais entendu parler de celui qui à proférer ces menaces à ton encontre et crois bien que nous les déplorons.

Le délai d'attente en vue d'être accepté par notre ally est très long, afin justement d'apprendre à connaitre et apprécier les futurs " Elitiens " et écarter ceux qui ne nous paraissent pas posséder les qualités requises pour nous rejoindre.

Une enquête sera menée afin de savoir qui est ce personnage , qui sous couvert de notre ally, se permet d' émettre de tels propos que nous ne pouvons admettre .

Je ne manquerais pas de te tenir au courant du suivi de cette affaire,

Une chose est certaine, s'il est bien membre de l'ally de transition en vue d'espérer faire partie un jour de l'alliance ELITE-ELITE_S
il peut oublier jusqu'à notre existence , car jamais il ne sera admis chez nous, je m'en porte garante.

Cordialement à toi

EDIT :

message rédigé directement après le post de Sinse, et malheureusement expédié très en retard, suite à des attaques successives dans l'univers 14 ..
Ensuite, et j'en suis désolée, le message , (que j'avais oublié ) est
resté en attente d'être publié.
Lorsque je m'en suis rendue compte, je l'ai terminé et posté, c'est alors que j'ai vu les autres réactions.

Cela ne change en rien mes propos précédents


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiK

SiK


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:21

... Où est la candidature de intenso? Et au moins une présentation? Les règles d'intégration chez les Espoirs doivent rester les mêmes que chez les Elite: présentation sur fofo quand même, je n'ai jamais entendu parler de toi, intenso, et il y a déjà quelques différends te concernant...
L'ally de transition n'est pas un refuge à quelques "amis" de la sorte, c'est un vivier de bon joueurs en attente d'être "élitegrer"...
Revenir en haut Aller en bas
sinse




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:05

bon je vois que intenso ne comprend pas tout , je ne suis pas venu ici pour déclarer une quelconque guerre avec les Elites, mais seulement pour comprendre l'agresivité de ton message voila
Mes Hof :

Citation :

Attaquant sinse (7:51:9)
Armes: 13.5% Bouclier: 12.5% Coque: 12.5%
Type Nav.GT-50 Destroyer Overlord
Nombre 16 250 10

Defenseur intenso (7:44:6)
Armes: 3% Bouclier: 6% Coque: 10%
Type Nav.GT-50 Sat.Solaire S.BFG A.M.D
Nombre 18 98 6 8

Defenseur intenso (7:44:6)
Détruit

L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 300 000 unités de titane, 150 000 unités de carbone et 340 385 unités de tritium.



L'attaquant a perdu au total 60 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 125 000 unités.
Un champ de débris contenant 173 250 unités de titane et 217 000 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.

Votre flotte composée de 21 Collecteur ayant une capacitée de 420000 à collectée 173 250 de titane et 218 800 de carbone aux coordonnées suivantes : 7:44:6.



Citation :
Attaquant sinse (7:51:9)
Armes: 13.5% Bouclier: 12.5% Coque: 12.5%
Type Nav.GT-50 Destroyer Overlord
Nombre 19 300 10

Defenseur intenso (7:44:5)
Armes: 3% Bouclier: 6% Coque: 10%
Type Nav.GT-50 Sat.Solaire S.BFG
Nombre 24 136 38

Defenseur intenso (7:44:5)
Détruit

L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 300 000 unités de titane, 200 000 unités de carbone et 450 000 unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1 621 000 unités.
Un champ de débris contenant 210 000 unités de titane et 287 000 unités de carbone se forme dans l orbite de cette planète.


Votre flotte composée de 25 Collecteur ayant une capacitée de 500000 à collectée 210 000 de titane et 287 000 de carbone aux coordonnées suivantes : 7:44:5.


Voila c'etait rentable quoi que tu dise "intenso"
merci pour votre compréhension les Elite
++
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 78
Date d'inscription : 11/03/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:40

on ne peut pas dire à proprement parler qu'il s'agisse de HOF, mais étant donné le niveau des deux joueurs relativement équilibré :

sinse : 449 ème
intenso : 627 ème

on peu comprendre aisément , que l'un représente une cible à sa hauteur et sois effectivement rentable.

De toute manière, cela ne justifie nullement les propos qui ont été proférés, ni l' incorrection inqualifiable dont ils font preuve.

Il est à souhaiter que jamais un ELITE ne s'exprime de la sorte, auquel cas il ne ferait pas long feu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:50

Rien à redire, à part rajouter une précision pour intenso :

Tes "blocs" sont illisibles, aère en faisant des paragraphes et en mettant un peu plus de ponctuation, les joueurs liront avec d'autant plus de patience tes messages Smile

(oui, je confirme, pas abusifs les raids au vu des pertes et bénéfices, du moment en effet que cela reste dans les règles et évite la "frigoification", je n'y vois personnellement pas de problème...)
Revenir en haut Aller en bas
intenso




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:36

449 * sinse T.H.C 395 675
627 + intenso 120 035

vachement équilibré comme comme truc dite moi :)bonniejaja Mer 27 Juin - 7:40 "le niveau des deux joueurs relativement équilibré"
(remarque tré tré pertinante bonniejaja(Elitiene) ) un grand merci a The Archeron qui a su quand meme m'écouter ca me traité "d'énergumen"(Boniejaja) =) escusez moi de vous le dire mais votre alliance ne minterresse ou du moins ne m'interresse plus depui que jai vu la mentalité de certain des membre qui se croyen au sommet alors que ce n'est qu'un jeux -_-- . Allez arretons ce sujet qui n'aboutira j'ammais, moi je vais continuer a jouer normalement sans votre aide et si vous voulez me raidé allez y ne vous génez je ne vais pas strésser en irl pour quelques chiffre sensés représenter des vaisseaux et sensés attaquer ma planéte sur la page a internet croyez moi Smile sur ce j'arret de poster des messages sur ce sujet qui ne m'interresse pas merci de votre soutien =)




bon jeu.
Et bonne chance dans votre vie sociale.
miles bisoux. =P
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:40

Bon je crois qu'il serait bon d'arreter les paroles dans le vide. Mon premier post me semblant pourtant suffisament explicite Rolling Eyes

Notre position (Nous, alliance ELITE, exprimée de concert par le triumvirat) est explicite : Pas de pacte de quelque nature que ce soit avec l'alliance Espoir.
Ceci n'allant bien sur en rien à l'encontre des liens personnels qui sont sensés unir peu à peu les membres de l'alliance Espoir à nous jusqu'à leur intégration si celle ci est jugée opportune.

Quand à toi Intenso, désolé de te le dire, mais tes propos antipathiques, irrespectueux et au combien loin de la bienséance habituelle exigée dans cette ambassade te mette hors-jeu pour toute entente avec nous.

Ensuite j'ai personnellement horreur des gens qui se victimisent...
Un joueur à peine mieux classé que toi (300k point ce n'est rien, on s'est tous fait raidé par des joueurs ayant 10 ou 20 fois plus de points que nous, or c'est loin d'etre le cas ici si je ne m'abuse.) te raides, tu l'accuses d'entrave au devellopement.
Moi je te répondrais et te répond ; Fais des défences et s'il revient les casser pour ne prendre aucun bénéfice alors on en reparlera !
De plus quand tu te places encore en victime en nous disant je cite "allez y venez me raidez si vous voulez je vais pas pleurer irl...blablabla" tu mélanges tout et arrange tout les éléments à ta sauce.

Bref merci d'etre passé éclairer ta situation, reste au bar si tu le souhaites mais tu n'es plus le bienvenue dans les sections politiques et diplomatiques de notre forum.

Quand à toi Sinse, je t'invite si le coeur t'en dit, à le laisser en paix quelques jours, si au dela d'un délais de 3 à 4 jours, il n'a rien changer au niveau de ses défences et n'a pas fait d'effort pour ne plus etre rentable...alors je te souhaiterais bon raid.

Bien à vous
Gasho


PS edit : J'oubliais...Intenso, je ne peux que plussoyer mithrandir en ce qui concerne ta mise en forme. C'est tout simplement honteux d'avoir autant de fautes d'orthographe et d'écriture dans un texte aussi mal présenté.
Fait un effort, relis toi, montre aux gens qui vont te lire que tu leur prètes attention et ils te le rendront.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:28

Laisse tomber Gasho, d'expérience, tu parles dans le vide.

Quoiqu'il en dise, il est frustré de ne pouvoir faire entendre "sa" raison, d'autant que s'il a un peu lu nos posts, il a dû s'apercevoir qu'il ne pourrait jamais se faire passer pour la victime qu'il n'est pas.

Sa solution, comme tous ceux de son genre avant lui : traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec lui d'addicts, de no-life ne regardant que leurs points (et, tant qu'à faire, parlant en binaire... il est vrai que sa prose est nettement plus claire et lisible...) en gros, et de se "la jouer cool" (pas de meilleure expression, passez moi la à cette heure...) en parlant de vie IRL ou sociale...

Expression oh combien typique de la frustration non assumée, je me hasarderais à dire qu'il s'agit d'un collégien (ou alors d'un lycéen peu mature) ...

Le mieux serait d'attendre la réponse du ou des THC concernés, et de locker après...
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:14

Arrêtez de vous embêter ce n'ets qu'un jeu c''est fait pour s'amuser à la base donc triumvirat ou pas amusez-vous et ne vous chamaillez pas !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 78
Date d'inscription : 11/03/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:53

ce n'est qu'un jeu d'accord,

mais comme dans tout bon jeu qui se respecte, on est en droit d'attendre de la courtoisie, de la correction, du fair play et de la sportivité de la part de son adversaire, et je ne vois pas du tout où est l'amusement , d'user de grossièreté, et qui plus est, en y associant le nom " ELITE "

Alors, triumvirat ou pas , cela ne sera jamais admis ici.
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:26

je l'ai raider 2 fois sinse un thc sur deux planete en g7 pour rendre justice a elite s maintenant, nous avont un accord entre nous pas de raide sur notre aliiance : elite- elite s et -espoir il est d'accord.
je suis pour maintenant que ont reprend le chose avec lui et une negociation plus serieux avec moins de complis sur le forum il faut etre ouvert et pas ce prendre la tete nous somme des personne responsable dessus et il faut se tenir les coudes en cas que coup dure ....

j'espere que extenso respectera mon accord plus de raide sur sinse


le laisse maintenant la diplomatie prendre le relais

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
orgasmique

orgasmique


Nombre de messages : 563
Age : 33
Alliance : Les Chevaliers de l'Espoir
Date d'inscription : 10/05/2007

T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26

salut salut alors vousvous rapeler de moi ?
lol rien a voir avec le sujet mais
bon je trouve qu'il n'a pas trop sa place dans une ambassade
surtout le notre THC !
mais je suis comptent de vous retrouvez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.H.C Empty
MessageSujet: Re: T.H.C   T.H.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T.H.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser