ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondage sur le forum... Empty
MessageSujet: Sondage sur le forum...   Sondage sur le forum... Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:28

Qu'avez-vous voté au sondage ?

Personnellement, je pense que si il y a un reset, je serais moins motivé pour continuer et reprendre une nouvelle partie. N'ayant pas été lésé par les problèmes du serveur, j'ai voté Non aux deux propositions de reset et de back up...
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Sondage sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum...   Sondage sur le forum... Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:13

MOI JE VEUX PAS DE RESET !! NON AU RESET !!

De toute façon si il y a un reste je crois que j'arrête...
je vais pas recommencer tout à zéro même si j'ai une chance d'être top 200 plus facilement .. je préfère ...
continuer ainsi Smile
Là je me suis donné à fond sur les mines et tout ça ..
en même temps un reset ça motiverait tous mes potes que j'ai largés...
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Sondage sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum...   Sondage sur le forum... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Pas de reset, je peux comprendre.

Après, le back-up : c'est sur que si tu n'as pas été lésé, tu perdrais 3 jours... (ceux qui l'ont été perdent eux quelques semaines, voire mois de flottes, c'est plus gênant de suite...)

Après, la véritable question, sachant qu'ils ne peuvent faire au cas par cas est :

- l'intérêt personnel de 3 jours vaut-il plus que ceux qui ont perdu leur flotte à cause de ce dérapage des modos ?

A vous de voir, le choix de la solution dit tout...
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 78
Date d'inscription : 11/03/2007

Sondage sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum...   Sondage sur le forum... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:37

c'est moi qui ai lancé cette bombe par écoeurement et dégoût ..par réaction contre une injustice dont je ne suis pas la seule à en avoir subit les pots cassés .... les modos ont commis une erreur flagrante et tout ce que je veux c'est qu'on le reconnaisse ...

1 ère phase : panne des serveurs et messsage sur internet " SUITE A UNE PANNE DES SERVEURS TOUS LES COMPTES SERONT MIS EN MODE VACANCES ".

ce n'est pas la première fois , et après remise du back up, nouveau message avec la mention " veuillez réactiver votre compte et vos ressources " ... pas de problèmes, se reconnecte qui veut et quand il veut.

2ème phase : face au problème IRL sur lequel je ne reviendrais pas, la mise en mode vacances ( que j'aurais mis moi même si cela navait été fait par les organisateurs ), m'arrangeait .

J'ai pris la peine de vérifier s'il était bien acitver et c'était le cas .

Je me suis déconnectée de mon compte durant 2 jours ou plutôt un jour et demi ....
A ma reconnexion , stupéfaction plus de mode vacances activé mais " oh surprise agréable , une série de 10 attaques avec missilages par 3 assaillants diférents ( dont deux de la même ally .... complicité reconnue sur le forum à mi mots )... le 3 ème dans une autre galaxie ....

plus de 250.000.000 de ressources ... jen ai expliqué la raison sur le topic du RC sur le forum officiel .... et toute ma flotte recyclée résultat cdd de plus de 300.000.000 , destruction d'une flotte de plus de 2000 GT, 3.500 VE, 800 destroyers ( a cause d'alexis ) 250 recycleurs et je ne sais plus trop bien quoi .... tout cela pourquoi, .... parce que les modos ont décidés de supprimer le mode vacances et de remettre tous les comptes en mode normal , sans autre forme de procès.

ET BIEN VOTER CONTRE SI VOUS LE VOULEZ , MAIS JAMAIS je n'accepterai une telle injustice et comme je me bats contre des moulins à vent si l'erreur commise par nos modos et opérateurs n'est pas reconnue et présentation d'excuses pour ne pas avoir agi comme de coutume, je me verrais contrainte et forcée de me retirer d'Univers et je ne reviendrai pas sur ma parole .

Si l'on accepte ceci , c'est ouvrir la porte à une série sans fin d'agissements illégaux et arbitraires
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondage sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum...   Sondage sur le forum... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:05

Shocked
Merci bonniejaja, on y voit un peu plus clair...
Dans un tel cas, je me demande alors pourquoi les modos font un vote, tu n'es sûrement pas la seule, et donc un back up était la moindre des choses.

Le vote me semblait un peu bizarre, car ceux qui voteront contre seront ceux :
- Qui ont été lésé
- Qui connaissent une personne qui a été lésé et qui la soutienne
- Qui ont joué comme des pines sur cet intervalle et qui aimerait bien reprendre cette phase.

Il est presque sûr que la majorité ne concernera alors pas forcément ces 3 catégories. Ce vote (s'il retient le résultat de la majorité des voies) me semble une façon pour les modos de se dédouaner en ne faisant ni reset, ni back up finalement...
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 78
Date d'inscription : 11/03/2007

Sondage sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum...   Sondage sur le forum... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:33

c'est ce qui s'est passé exactement, car j ai aussi dit sur le forum officiel que j'étais contre et le reset, et le backup ... ce que je veux c'est la reconnaissance de leur erreur. (et non pas qu'ils prennent excuse de celle ci comme prétexte à un sondage quelconque qui n'a rien à voir avec ce qui s'est produit)

On ne donne pas d'une main pour reprendre de l'autre et lorsque l'on prend la peine de prévenir que TOUS les joueurs seront mis en MV, ce n'est pas pour le supprimer dans les quelques heures qui suivent, sans en avoir également informé aussi, par autre chose que deux lignes sur le forum officiel, car tous ceux et ils sont légions, qui ont pu voir le message de MV ( intervenus au moment de l'heure de pointe) se sont basés et fiés dessus.

J'ai mis mon compte en MV il y a 3 jours et je ne voulais plus le reprendre ... j'ai fini par céder, devant la réaction et sous la pression de nombreux joueurs ( quasi tous hors ally ... ) si une telle bourde de la part du staf devait se reproduire, je ferais sans regrets mes adieux au beta 4.
Revenir en haut Aller en bas
The Acheron

The Acheron


Nombre de messages : 171
Age : 41
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondage sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum...   Sondage sur le forum... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:01

Absolument ; ils se sont exprimés vis-à-vis de toi, ou d'autres personnes ?

Outre le temps que tu y auras passé, ce qui te manquera probablement le plus seront les personnes que tu y auras rencontrées, que tu pourras toujours retrouver ici.

Quand tu dis des pressions de nombreux joueurs... Tous hors alliance... Shocked

Quel genre de pressions ? Je ne saisis pas qui peux te "forcer" à garder ton compte ?



( Moi les pressions que j'apprécie : Sondage sur le forum... Bierfass désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum...   Sondage sur le forum... Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:21

Je suis heureux de ta décision Bonnie

mais décu de l'attitude du staff x_x enfin tout le monde sais que le staff est pourri (surtout celui d'ogame)


elle à du "subir" des "pression" de la part de ses amis pour qu'elle recommence à jouer, enfin je suppose

chose que je n'ai pas faite,tu me l'excusera ^^, respectant ton choix
Revenir en haut Aller en bas
bonniejaja

bonniejaja


Nombre de messages : 215
Age : 78
Date d'inscription : 11/03/2007

Sondage sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum...   Sondage sur le forum... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:32

je me suis probablement mal exprimée, en disant sous la pression, ...

en fait , j'ai reçu moult messages de la part d'amis , de personnes que je
ne connais pas aussi, qui toutes , en respectant ma décision , me demandaient de prendre le temps de la réflexion et de revoir ma position ...

certains ( dont un des agresseurs), allant jusqu'à m'offrir des ressources afin de contribuer à ma reconstruction , chose que j' ai refusée bien entendu ... probablement un orgueil mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le forum...   Sondage sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des Echanges de Comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser