ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature romlefou [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+9
kerberos
Kahlan
Boby
Mithrandir
Assassin's CreeD
Byakko
WARRIOR
Elladan
romlefou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:49

Tout d'abord bien le bonjour, je vais essayer de ne pas faire le boulet
je vous dérange pour vous demander si c'est possible de se faire "recruter" parce que j'ai vu que ce n'était pas possible mais là je n'en peux plus :
alors
Ma candidature


Pseudo :romlefou


Nombre de Points:
Général 220 813 points (372ème)

Flotte 13 914 points (335ème)
Recherche 29 017 points (363ème)

Coordonnées de la planète mère :1:72:7

Expérience :Ogame uni 6. (400 000 points bof:( )

Âge :15 ans

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?parce que j'ai confiance en moi et je persévère mon choix : j'ai observé de puis peu le classement et j'espère y trouver de la bonne entente, moteur d'un jeu comme celui-làSmile

Ancienne alliance : Les stalker mais l'ambiance est complètement rébarbative, le forum n'est pas du tout actif , les membres ne montent pas assez vite leurs points sauf un (ça fait une ally à deux c'est pas très marrant Sad

Important :Monter ses mines jusqu'à la mort !!

Tout d'abord je vais vous raconter mon histoire façon R.P (jamais essayé premier essai: qui ne tente rien n'a rien ce n'est pas moi qui l'ait dit !!)
Il existait, dans l'outre-monde un personnage très vieux, à la barbe frissonante, qui marmonnait des formules incompréhensibles dont seul lui avait le secret: un beau jour , un certain romlefou se présenta devant lui, et, ne connaissant pas le savoir que le cerveau du vieil homme renfermait, il lui demanda à quoi il pensait:
il lui dit:
"je ne pense pas je suis, mon ami tu as encore beaucoup tros de choses à apprendre, joue à e-univers et tu comprendras."
Je rentrais donc chez moi ne connaissant pas du tout ce nouveau jeu, je créais un compte et là, ce fut la révélation: un nouveau jeu come cela ne pouvait pas exister, un jeu où les mines sont ma seule raison de vivre d'attaquer de piller , de défendre, et de recycler Sad
Un jeu où l'on pouvait faire marcher son esprit de calcul mathématique dans toute sa puissance (je m'amuse à calculer combien d'aereons je pourrais fait avec tant de mines sur tant de planètes mais comme à chaque fois il me manque du tritium, je m'invente un niveau de convertisseur avec des taux prédéfinis pour essayer de calculer combien d'aereons je pourrais faire avec tout ça mon but étant de mettre mes mines level 31 sur toutes les planètes: une quinzaine de planètes serait vraiment très bien)

Eh bien , j'accepterais avec très bonne humeur toute remarque faite sur ma candidature je ne suis pas du genre à râler ni à faire le boulet(dites-moi si je l'ai fait)


et j'espère n'avoir pas trop fait de fautes d'orthographe...
(je joue à e-univers depuis le 12 avril, 18 heures ...)
Pour un investissement durable...
[i] scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:45

Bienvenue sur notre forum !!!!!!!


Ton RP m'a bien fait rigoler, et je comprend pas trop pourquoi !!!!!


Bon ta candidature va être mise à l'étude très rapidement. D'autres membres te poseront des tas de questions auxquelles il faudra répondre avec la plus grande transparence et sincérité !!!! Tu devras aussi poster régulièrment ton évolution dans le jeu. La fréquentation du forum, les messages que tu pourras laissés seront aussi jugés et examinés de près !!!!!

Bonne chance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WARRIOR

WARRIOR


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
WARRIOR

WARRIOR


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:49

tu dit;Important :Monter ses mines jusqu'à la mort !!
Mais tu compte les monter au niveau combien?


EDIT D'ELLADAN

Attention au double post, la prochaine fois je devrai en supprimer un !
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:49

Je pense, sans vouloir essayer de me venter, les monter jusqu'au level 32 voir 33.(quand ça coûtera 30 million la mine j'arrêterais)
n'hésitez pas à me poser d'autres questions, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Nombre de messages : 1000
Age : 43
Alliance : Elite
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:47

Je fais des depenses à 64.000.000 la mine. Faut pas hesiter. De toute façon, si tu laisse trop à quai tu te fais raider. Et faire voler des sommes pareil, ca coute enorme, D'où, je dépense d'enormes sommes. Et puis, avec des mines élever, si tu te fais raider ta flotte, tu la reconstruit tres vite.

Sinon

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Wosschi2
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:17

merci des conseils et de cet accueil chaleureux...
Merci de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:04

Bienvenue à toi.

Les mines sont très facile à monter ^^ je te ferais une mines de titane 31 avec un extraction de mes V.E ^^
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:16

Je crois avoir mal compris:
tu m'offrirais des ressources si jamais je rentrais de l'alliance ?
Deux question me tracassent:
pour 64 million de titane, c'est quel level de mine ?
et
Comment tu peux m'offrir autant de ressources assasin's creed avec seulement uneextraction affraid ?
Sinon je poste mon évolution mais là c'est normal j'ai rien pri centrale level 29 dans 4 heures et 23 dans 1 heure plus les aereons ce soir j'espère que vous ne rejetterez pas ma candidature juste en voyant mon évolution.
Sinon, je vous remercie tous:
actualisation 12 H:
Général 232 703 points (369ème)
Flotte 19 178 points (293ème)
Recherche 29 290 points (367ème)

(pour les flottes c'est normal que j'aie gagné un peu de points j'ai fait des V.E mais bon .. ça ne fait qu'un mois que je joue à ce jeu donc là je suis encore dans un cocon et j'espère me réveiller )
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:39

Euh non ^^ j'ai voulu dire qu'en 1 extraction je fais une titane 31 environ

Par ailleurs, chez nous, les candidatures sont très longue.

Donc tu le temps de faire tes preuves.

De plus le maître mot est : PATIENCE
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

Exscuse-moi d'avoir mal compris...
La patience est ma vertu, je saurais attendre de plus que plus j'attends plusje prends de points donc pas de souci de ce côté là.
amicalement romlefou
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:59

Bienvenue Smile

RP original dans le sens où il est assez ancré dans le "monde réel", contrairement aux RP "classiques".

Le coût des mines est exponentiel et indiqué sur un topic du forum officiel. Leur production, pareille, mais monte moins, donc au bout d'un certain temps, tu mets de plus en plus de temps à économiser pour une nouvelle mine, d'ou la nécessité des extracteurs et / ou des raids.

Pourquoi ELITE en particulier et non pas une autre alliance ? (la question n'est pas pourquoi ELITE plutôt que ton ancienne alliance, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:16

parce que c'est la seule alliance qui me parait dans le juste milieu: je m''explique: je ne suis pas raideur donc je ne pourrais jamais rentrer dans une alliance de raideurs, je n'ai pas assez de points pour rentrer dans une autre ally et j'ai observé le classement de cette alliance, j'aime cette alliance, et particulièrement rien que le nom inspire confiance.
C'est pour moi la seule alliance qui me parait la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:29

profil de romlefou a écrit:
Age : 61

Sérieu? hey Bonnie on t'a trouver un coupain ^^


bienvenue chez nous! ^^

faudrait que je monte mes VE moi car c'est le seul moyen de progresser dans ce jeu de Candidature romlefou [ACCEPTEE] 104


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:58

ok. De même pour moi (le V.E).
Very Happy
Je mettrais mes points à 18 heures .
N'hésitez surtout pas à me demander quoi que ce soit, je suis disponible quand vous voulez ... (même si je ne suis pas dans l'ally je peux mippper ou attaquer des gars, si vous me le demandez)
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

on ne t'en demande pas tant ^^ développe toi vite et bien ca ira geek
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:07

Boby a écrit:
profil de romlefou a écrit:
Age : 61

Sérieu? hey Bonnie on t'a trouver un coupain ^^


bienvenue chez nous! ^^

faudrait que je monte mes VE moi car c'est le seul moyen de progresser dans ce jeu de Candidature romlefou [ACCEPTEE] 104

Pourquoi avoir mis 61 ans dans ton profil ? et non ton vrai âge
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:14

c'était pour rigoler .. mais bon .. désolé je vais changer ça tout de suite...
Enfin, l'actualisation, ya eu un bug je pense ou alors c'est que ma centrale s'est finie quelques minutes après l'actualisation mais normalement ça marche enfin.....
j'ai pris quelques points mais c'est sur que sans les points de ma centrale...
Général 237 045 points (365ème)
Flotte 20 925 points (284ème)
Recherche 29 290 points (368ème)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:22

Oui surment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:34

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de faire un RP, car peu de candidats s'y essayent.

Petit conseil, tu as plein d'outils de mise en forme, police, couleur, etc ..
n'hésite pas à les utiliser (pas à outrance quand même) et n'oublie pas de mettre des espaces pour aérer tes messages.

Ta candidature est sympathique, tu dis avoir de la patience, c'est bien !

Comme déjà écrit sur un autre post de candidature, nous sommes aujourd'hui plus proche du top 250 pour une entrée en wing alors montre nous de quoi tu es capable ...

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:41

Je vais me donner à fond !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:12

Excusez-moi de deux choses:
-premièrement de l'heure tardive à laquelle je poste(mais c'est le week Smile )
-et de faire un double post.(je suis vraiment désolé)
enfin: le résultat est là même s'il peut être jugé faible:


Général 258 020 points (353ème)(plus 12 places)
Flotte 21 650 points (286ème)
Recherche 31 418 points (355ème)



Sinon, j'attends avec patience vos réponses et reste présent à toutes vos requêtes.


P.S: j'aimerais bien arriver à rattraper warrior qui postule aussi dans cette chaleureuse et grandissime alliance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romlefou

romlefou


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

Encore vraiment désolé ...(pour le triple post)
J'ai une mine 29 en cours et impulsion level 10 donc c'est normal pour les points:


Général 260 736 points (353ème)
Flotte 22 430 points (283ème)
Recherche 31 418 points (357ème)
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

Pas besoin de t'excuser pour mettre ton classement les double post sont autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

mais pas les triples donc : candidature refusée
















=====> Candidature romlefou [ACCEPTEE] Sortir5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature romlefou [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature romlefou [ACCEPTEE]   Candidature romlefou [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature romlefou [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature SiK [ACCEPTEE]
» Cadidature alexis44 [ACCEPTEE]
» candidature eole [ACCEPTEE]
» rentrer dans votre alliance [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser