ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]

Aller en bas 
+5
Kahlan
Boby
Assassin's CreeD
kerberos
Elladan
9 participants

Êtes vous pour ou contre cette équipe ????
Oui
Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Vote_lcap85%Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Vote_lcap15%Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:39

Si vous êtes d'accord avec le projet que Bonniejaja, Kahlan et moi proposons, vous pouvez ici confirmer ou non l'ensemble de l'équipe qui consitura le trimvirat de l'alliance.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

Peux tu rappeler ce qu'est le triumvirat, car je ne voit pas vraiment ce dont tu veux parler.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:36

Ok pas de problème, un triumvirat désigne une direction excercée par 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:13

ok merci de la précison Wink

Sinon, cela concerne seulement la mere non, ou alors, on met les deux ally en meme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

Ba sachant que les deux alliances ne forme qu'une alors cela devrait aussi compter pour la soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:32

les membres de cette équipe sont sages et raisonnables, ils sont donc tout indiqués pour exercer cette fonction
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:58

Si ce triumvirat est validé, il concernera autant l'ally mère et que la soeur car nous ne formons qu'UN.

Car toute décision prise pour la mère aura une incidence pour la soeur.

Merci à Kerberos de faire passer le message en soeur si cela n'est pas déjà fait pour que les votes se fassent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:17

Je suis contre, non pas contre les personnes en elles même qui sont je pense tres respectables mais contre certains points du "reglements".

Pour moi les admins ont trop de pouvoir, il est habilement dissimulé mais il n'en reste pas moins trop important!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

Ba alors il falais voter contre dans l'autre partie je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marrât

Marrât


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:57

Je trouve normal que les admins aient du pouvoir... Sinon je ne vois pas trop l'intérêt... Et s'il y aurait (car ce n'est pas le cas), quelqu'un de pourri par l'ambition au triumvirat, les autres pourraient s'opposer à ce dernier par leur droit de veto Wink
Je suis donc pour un pouvoir fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:03

gasho a écrit:
Je suis contre, non pas contre les personnes en elles même qui sont je pense tres respectables mais contre certains points du "reglements".

Pour moi les admins ont trop de pouvoir, il est habilement dissimulé mais il n'en reste pas moins trop important!


Peux tu expliquer le "habilement dissimulé", car moi je n'ai rien vu de tel.
Je respecte ton opinion et ton choix, mais j'aimerai que tu sois plus explicite pour ma propre information et celle des autres.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jones indiana

jones indiana


Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 19/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:02

ok j'ai voté oui je vous souhaites une bonne reussite a la gestion de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:04

Je comprend vos question et j'ai bien conscience d'etre le seul à etre dans ma ligne de pensée. Ce n'est pas grave le débat d'idée de me gêne pas et je sais que j'ai affaire à des gens civilisés.

En ce moment je suis assez occupé ce qui explique que je n'ai pas le temps de lire tout les messages de tous les posts etc.

Je répondrais cependant point par point à ce qu'on ma dit.

@ assasin creed : je vais essayer de ne pas etre trop froid dans ma réponse mais je suis contraint de l'etre un peu tant le flood permanent que tu produit dans tous les topics sans exeption peut parfois s'averer gênant pour celui ou celle qui voudrait acceder à l'information rapidement et efficacement.
Il serait bon donc, plutot que d'enchainer les paraphrases, qu'en temps que modo-floodeur tu tries les topics et permettent à tout le monde de s'y retrouver du premier coup d'oeil.

@ Imperator : Pour moi les admins sont là uniquement pour faciliter la vie des autres, non pour la diriger, ce qui est en ce moment mon impression (à tort peut etre)

@ Kahlan : Je dis et je répète qu'en aucun cas mes propos ne sont des attaques personnelles, tout au plus des questions que je me pose à voix haute.
Il y'a plusieurs points qui sont peu ou pas explicites dans le reglement, le choix de qui fait quoi etc... Je n'ai ni le temps ni l'envie d'en faire une liste exhaustive ici mais je suis tout à fais disposé si tu y conscens à avoir sinon un débat, une discussion explicative sur msn ou par mail selon ce qui te conviendrais le mieux.

@ tous : Je suis également consciens d'etre le vilain petit canard dans la merveilleuse organisation qui se met en place. Je ne cherche pas la bagarre, juste à exposer mon point de vue et à comprendre celui des autres.

Voilà merci de m'avoir lu jusqu'ici et si vous n'avez pas tout lu, inutil de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:51

lol j'ai droit de répondre car j'ai tout lu ! promis (joke)

Je ne prends en aucun cas tes remarques pour des attaques personnelles je te rassure.

Au contraire, je trouve bien que chacun s'exprime, cela a d'une part le mérite d'être clair, et d'autre part, de pouvoir faire avancer les choses.

Dans toute équipe, et de tous temps, il y a des meneurs, des actifs et des passifs.

Sans doute, le fait que nous soyons des adultes influencent notre comportement sur ce jeu.
L'alliance avait besoin de se réorganiser, tout le monde en parlait mais rien n'avançait (en tout cas c'était mon sentiment).

Je n'ai pas suffisamment de recul, et ne connais pas encore beaucoup tout le monde pour connaître les relations qui existaient auparavant ni comment cela fonctionnait.

Elladan et Bonnie ont pris les choses en main, monté un projet, m'ont proposé d'y participer.

Ce projet vous a été soumis.
Un vote est en place.

Les points du réglement qui ne vous paraissent pas clairs ou qui ne vous conviennent pas doivent être exposés afin que nous (tous les joueurs) apportions de nouvelles idées et/ou des modifications.

Si une autre "équipe" a un projet, elle doit le faire savoir afin que nous puissions avancer et poser une organisation.

Mon adresse msn est notée dans le post prévu à cet effet, tu peux donc me contacter quand tu le souhaites pour que nous en discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:57

je trouve une telle expression d'opinion tellement interessante et enrichissante que je n'ai pas pu m'empecher de poster pour l'exprimer ^^

enfin un vrai débat qui fais avancer les choses

je propose de laisser une chance à cette organisation afin de voir son eventuelle efficacité ainsi que son utilité

il serait facile d'opérer des changements par la suite sur ladite organisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Nombre de messages : 1000
Age : 43
Alliance : Elite
Date d'inscription : 19/04/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:49

a vote.
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:02

Autant tester pour voir ce que cela donne donc oui Wink

Sinon gasho, je croit, j'apprecie que tu n'est pas d'accord, lol, au moins tu n'es pas rabajois mais au contraire tu exprime ton opinion, donc moi j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gasho




Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:36

Aprés quelques explications au niveau du reglement de la part d'elladan, ainsi qu'une reflexion de ma part, je vous apporte ici aussi mon soutient pour une période probatoire.

Si tout se passe bien, suivant la logique d'écoute et de dialogue qui est celle des admins en ce moment, durant les quelques semaines d'essais de cette équipe, vous pourrez compter sur moi comme votre partisan le plus fidèle. Smile

Si certaines choses me genent, me choquent, ou me semblent illogiques, vous pourrez également comptez sur moi pour revenir mettre mon grain de sel et vous embettez un peu Laughing

Bonne chance donc à vous trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:46

kerberos a écrit:
Autant tester pour voir ce que cela donne donc oui Wink

Sinon gasho, je croit, j'apprecie que tu n'est pas d'accord, lol, au moins tu n'es pas rabajois mais au contraire tu exprime ton opinion, donc moi j'aime bien Wink


En plus ce n'est pas tout, tu es pacifiste Wink ^^


En tout cas cela permet d'avoir un organistion adaptée aux membres des ELITE.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:15

Bien nous sommes le samedi 28 avril. Il est 00H14.

Le scrutin est clos depuis 14 min.

Vous avez donc choisis en majorité de nous faire confiance.

J'espère que nous ne vous décevrons pas !!!!!!!!


Merci de la part de bonniejaja, kahlan et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Empty
MessageSujet: Re: Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]   Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation du Triumvirat [vote clos triumvirat accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie privé :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser