ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candiature Invincible76 [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
Kahlan
invincible76
6 participants
AuteurMessage
invincible76

invincible76


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:21

Un beau jour, alors que le seigneur Invincible76 rentra dans la base de son alliance, ils aperçut que son meilleur membre avait disparu. En effet, Tovarich avait quitter l'alliance. Invincible76 dissoudu donc l'alliance.


Il se rapella que son alliance était en train de conclure un pacte avec l'alliance ELITEInvincible76 alla donc a l'ouverture de la base de la ELITE, il était prêt a entrer pour poser une canditature quand deux droïdes l'areterent:

Que voulez vous? demanderent les droïdes.
Je viens poser une canditature, je suis Invincible76, j'ai 11 ans, je joue dans cette univer depuis 2 semaines. Avant j'avait une alliance la O.D.J, je choisi votree alliance car elle ma l'aire parfaite.

Nous alons en parler a notre chef, répondirent les droïdes.


Sur ce, le seigneur Invincible76 s'en alla dans son destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:31

Bonjour à toi Invincible !

Nous sommes au regret de t'informer (comme cela est déjà écrit sur l'annonce juste au début de la section recrutement) que notre recrutement est actuellement fermé en raison d'une réorganisation de l'alliance.

Cependant, si tu es véritablement motivé pour rejoindre notre groupe, nous te conseillons de venir régulièrement poster ton évolution et de participer à la vie de l'alliance au travers des différentes sections de la partie publique.

Nous pourrons ainsi nous apprécier (ou non lol! ) mutuellement et reparler de tout cela dans quelques semaines.

En attendant bon jeu à toi !!


ps : petit cours de français = on ne dit pas "dissoudu" mais "dissoute"
Revenir en haut Aller en bas
invincible76

invincible76


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:14

Sad bon d'accord je viendrai vous informer de ma progression et je vais pas Candiature Invincible76 [REFUSEE] Forum84
Revenir en haut Aller en bas
invincible76

invincible76


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:09

UP + 2500 points je suis preque top 400 lol Candiature Invincible76 [REFUSEE] Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
invincible76

invincible76


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:06

sinon je veux bien aller dans la soeur si j'ai pas assez de points pour la mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eatos

Eatos


Nombre de messages : 237
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 30/03/2007

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:08

N'as tu donc pas lu le post de Kahlan ? Pour l'instant le recrutement est fermé, alors patiente un peu stp.
De plus, si tu pouvais éviter de poster trois fois de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir




Nombre de messages : 168
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:11

Il existe en effet une fonction "éditer". Tant qu'à faire du français, le passé simple du verbe "dissoudre" n'existe pas, on dit donc "il a dissous" (ou un autre verbe, au passé simple)

Si tu es vraiment motivé, cela se verra sur la longueur, et non pas sur une semaine avec des "pics" de posts les premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
invincible76

invincible76


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:51

43.700 points
Revenir en haut Aller en bas
earthsea

earthsea


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 14/04/2007

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:55

slt a toi invincible76 ,

je trouve que tu a un pseudo a risque est attirer les problèmes sur toi . mais je voudrai savoir ce qui peut te décider de venir dans notre alliance et ce que on peut apporter!

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Alcool-2
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

Pas de nouvelles depuis le 21 avril.


Candidature refusée !!!!!


Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Invincible76 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candiature Invincible76 [REFUSEE]   Candiature Invincible76 [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Invincible76 [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candiature de Zobilou ( ex Zoboulou) [ANNULE PAR LE CANDIDA]
» Candidature de the ruellabdnah [REFUSEE]
» Candidature Borborygmos [REFUSEE]
» canditature de Xaviera [REFUSEE]
» Candidateur Johnvox [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser