ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature fatal [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fatal




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature fatal [refusé] Empty
MessageSujet: candidature fatal [refusé]   candidature fatal [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:47

Bonjour, je me présente , je suis fatal de la G5, depuis un petit bout de temps je recherche une alliance qui me conviendrais! et c'est aujourd'hui que je me suis décidé a en choisir une et bien sur celle qui me plait le mieux et qui est la mieux conpetante! C'est donc la votre que j'ai choisi car je trouve qu'il y a une bonne ambiance! Moi j'aime la bonne ambiance et la solidarité! une alliance qui ne vit pas n'est pas une alliance! et je voit que la votre vit!!!!! Je vien pour poster ma candidature dans l'ELITE SOEUR! car j'ai 32 237 points (398ème)! Mon ancienne alliance que j'ai quitter il y a un bout de temps est la .SOS.! je l'ai quitter car elle ne vivait pas, n'etait pas solidaire et de plus ne previent pas quand il y a une guerre donc j'ai etais obligé de la quitter!
Voila je pense que j'ai tout dit!
J'aimerais vraiment m'investir dans votre alliance , mettre ma bonne humeur, ma joie....
Pour toute question n'hesiter pas!
fatal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatal




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature fatal [refusé] Empty
MessageSujet: fatal   candidature fatal [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:50

excusez moi j'ai oublier je me connecte tres souvent! je suis aussi un ogameur clsser 1200 uni 38! je suis plutot minier avec grosse defense! mais je vais bientot me lancer raideur!
Je pars en week end demain et je reviendrais dimanche apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature fatal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fatal [refusé]   candidature fatal [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:52

candidature fatal [refusé] Wosschi2 sur notre beau fofo tout plein de message,

tu as raison sur tous les points : fair play , bonne humeur , solidarité nous connaissons ces trois mots et les cotoyons tout le temps. Wink
Je vois que tu postule dans la soeur donc encore mieux pour nous,et puis si tu te débrouille bien tu peux grimper les échelons rapidement !


On pourrait avoir plus d'information sur toi et ton compte ? Razz


edit: pas de ça chez nous Evil or Very Mad ça existe ''éditer''
Revenir en haut Aller en bas
kenshin




Nombre de messages : 73
Age : 31
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature fatal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fatal [refusé]   candidature fatal [refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:28

aller sur ce lien http://spectrealliance.bbflash.net/Spectre-E-Univers-Beta4-c9/Ambassade-et-Diplomatie-c1/Accueil-E_Univers-f22/candidature-fatal-t1179.htm


il a aussi poster sa candidature sur le forum des spectre lool je passais et je suis tomber sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature fatal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fatal [refusé]   candidature fatal [refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

ben euh c'étais le 6 avril donc il a peut-etre été refuser mais je veux bien une explication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshin




Nombre de messages : 73
Age : 31
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature fatal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fatal [refusé]   candidature fatal [refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:49

j'explique pourquoi j'etais sur le forum des spectres pour pas qu'on doute de moi lol!


en se moment les spectre mattaque souvent malgre mes messages disant que j'ai plus rien a quai ect et apres ils font ha desole j'etais parti

donc je voulais voir s'il y avait quelque chose contre nous ou moi et en partie public j'ai rien trouver ( normal me direz-vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature fatal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fatal [refusé]   candidature fatal [refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:56

On verra bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature fatal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fatal [refusé]   candidature fatal [refusé] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:03

Bienvenue à toi Fatal su notre forum !!!!!!

Etant donné tes candidatures multiples, tu comprendras que nous prenions bien notre temps pour décider de ton éventuel élitégration (j'adore ce néologisme) !!!!!!!!!

Le mieux est que tu reviennes souvent sur le forum pour nous montrer ton évolution et ta motivation à faire partie de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature fatal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fatal [refusé]   candidature fatal [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:26

Bien sans nouvelles depuis le 13 avril j'en conclu que tu ne souhaites plus nous rejoindre.

Je vérouille ce topic !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fatal [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature fatal [refusé]   candidature fatal [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fatal [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser