ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]

Aller en bas 
+5
Kahlan
Tomahawks
Elladan
Eraziel
Xehanort
9 participants

Pacte ........ ?
Total
Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_lcap0%Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commerciale
Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_lcap29%Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non-agression
Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_lcap0%Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pacte NA et C avant totale
Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_lcap43%Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Commerciale et de non agression
Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_lcap14%Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
rien du tout
Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_lcap14%Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:52

Comme vous avez pu le voir dans la partie ambassade.
Les ANGEL nous proposent un pacte total alors a vous de voter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:12

Attend un peu avant le sondage, non...histoire de discuter un peu dans l'ambassade. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:22

Je lance le sondage libre a vous de voter maintenant ou d'attendre un peu. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:06

Juste avant que je ne vote, xeha est-ce qu'il y a une différence entre le choix 4 et 5 ?

Oups je viens de la voir !!!!!!!!! Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Boulet

Je vous promet je vais changer mes yeux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks

Tomahawks


Nombre de messages : 221
Age : 35
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 14/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:37

Moi je vote des que l'on aura répondut a la question que je viens de poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:47

Etant une gentille mineuse, il est clair qu'un PNA + COMMERCE m'agréerait.

D'autant que Zoboulou est à côté de chez moi et qu'il est déjà venu taper à ma porte.lol!

Cependant, je voterai uniquement pacte commercial et je laisse le soin aux raiders de juger si un PNA leur conviendrait ou non puisque si PNA il y a, cela veut dire des cibles en moins pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eatos

Eatos


Nombre de messages : 237
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 30/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

Etant également un mineur, ce serait interessant, histoire de ne pas se faire piller par eux ... Mais mon côté raideur prennant actuellement le pas sur moi, je serais tenter de dire que je suis contre le pacte car celà nous donne des cibles en moins ^^'
MAIS comme j'aime mes mines et mes ressources, pourquoi pas une entente commerciale et un PNA ...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:28

Je reviens poster ici pour vous informer que bonnie est en cours de discussion avec d'autres alliances, mieux classées que les Angels et même que nous.

Je vous invites donc à patienter, ces pactes pourraient être un motif de refus pour les autres alliances......

Bonnie entretient de très bonnes relations dans ces autres alliances qui sont parmis les meilleures si vous voyez ce que je veux dire......

Notre intérêt est de privilégier le rapprochement avec les autres alliances. Je n'évoque aucun nom, car tout ceci n'en est qu'au stade des discussions informelles.

Si bonnie réussie, nous seront parmis les alliances les plus importantes, sans tenir compte de notre classement.......
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:26

interessant cela

de tout manière j'ai voter non
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:20

Moi, je dis qu'il faut attendre avant de décider quoique ce soit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordmetal

Lordmetal


Nombre de messages : 317
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:47

personnelment moi étant raideur

je ne choisit pas le pacte de non agression car je ne croit pas qu'un Angel soit près de chez moi

alors un pacte de commerce serai le mieux maitenant et si on se connaitreras mieux un pacte total serait envisager mais

maitenant plus tôt comemercial
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:17

Après réflexion il faudrait peut-être attendre l'annonce de Bonnie et décidé après. Wink

Mais il faut que se soit trop long non plus.
Tu en est ou Bonnie ?
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

Quelques chiffres qui pourront peut-être vous faire changer d'avis...

Mère:
classement: ELITE=> 5ème | ANGEL=> 11ème
Nombre de points: ELITE=> 3211/188 par membres | ANGEL=> 1736/108 par membres

wing(soeur):
classement: ELITE_S=> 23ème | ANGEL W=> 41ème
Nombre de points: ELITE_S=> 725/55 par membres | ANGEL W=> 300/21 par membres

Nous sommes largement au dessus, meme la soeur...donc pour moi le seul pacte envisageable serait le PC, mais comme bonnie a apparement des pistes avec d'autres ally, vaut mieux attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:51

ce qui m'importe à moi c'est la moyenne

j'ai vu le même nombre de jouer et un nombre total de point moindre ils sont donc moins forts

merci kerberos
Revenir en haut Aller en bas
kerberos

kerberos


Nombre de messages : 988
Age : 32
Alliance : ELITE_S
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

oui moi aussi les points par membres m'importent plus que les points normaux, ce sont de toute manière les plus importants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:26

Je ferme.

L'ambassadeur des ANGEL ira directement voir Bonniejaja c'est elle qui s'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]   Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les ANGEL ... [vote clos et vérouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie privé :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser