ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]

Aller en bas 
+13
kenshin
xvidion
Meteora[SPECTRE]
kerberos
Boby
Tomahawks
Elladan
thunderbirds
Eraziel
Kahlan
Xehanort
Assassin's CreeD
Zoboulou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:59

Bonjour à tous les ELITES !

Je fais une présentation rapide tout d'abord en tant que nouveaux membres ! Wink

Alors voilà , moi c'est Zoboulou , je fais partie de l'alliance Angel et je viens vous proposer un PT avec cette dernière .


Nous sommes actuellement classé :

* 10 ème en points

*11 ème en flottes

* 11 ème en recherche

Il règne une excellente ambiance sur notre forum , pour vous en persuadez , allez- y faire un tour !!

Pourquoi acceptez ce pacte ?

Pour cela plusieurs raisons :


- Pour avoir des alliés fidèles .

- Pour pouvoir commercer ensemble .

- Nous sommes nombreux minier , c'est a dire qu'en cas de guerre des soutiens économiques pourrait être apporter ....

- Mais il y a aussi de très bon raideurs , dans tout les cas si il y avait guerre , nous pourrions nous soutenir mutuellement !

- Enfin , nous sommes assez bien classés ( moins que vous , c'est évident ) mais je pense qu'un pacte entre nos deux alliances nous serais favorables !


Pour encore plus d'informations à notre sujet , allez sur le sujet la présentation officielle de notre alliance sur le forum de UniverS :

http://www.e-univers.org/forum/index.php?showtopic=5430

Et puis allez faire un tour sur notre forum , mais bon si vous n'avez pas accès aux parties privés vous ne verrez sans doute pas l'ambiance joyeuse qui y règne !! Neutral


Cordialement , Zoboulou en attentes de vos réponses ! Wink Wink


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:24

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:44

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Wosschi2 sur notre beau fofo,

tout d'abord beau classement mais je me demandais si un pacte totale tout de suite ca irais,il faudrais faire plus connaissance et ainsi avoir plus de confiance.
Vous cherchez que le pacte totale ? ou un pacte de non agression et commerciale vous plairais ? Si tout se passe bien on pourra passer le cap du dessus juste après. Wink

Je vais lancer un vote en interne si oui ou non les membres sont d'accord et te communiquera la réponse.

Pourquoi nous avois choisi vous avez lancer un vote juste avant et nous avons été désigner ou c'est tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 440
Age : 56
Date d'inscription : 31/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:53

Bonjour Zoboulou !

Méchant missileur ....lol

mais je ne suis pas rancunière ....alors PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Wosschi2 sur notre forum.

je pense également qu'un PT est prématuré.
Prenons le temps de faire connaissance et voir si nous nous entendons bien.
Un package PNA + PC pourrait être effectivement un bon début.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:02

Bienvenue.

Proposition interessante, pour ma part, car elle émane d'une alliance du même niveau que nous.

Mais comme cela a été dit, il vaut mieux établir des bases diplomatiques avant de passer à un PT.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:42

tout a fait d'accord , on pourrait commencer par un PNA + un PC et si cela marche bien , passer en PT !

Kahlan : désolé , mais au moment des missilages , les pactes n'était pas prévu ! lol!

Xehanort : Pour te répondre , nous avons choisis une alliance assez bien classés et J'ai visité le votre fofo auparavant pour voir un peu l'ambiance qui y régnait car pour nous , l'ambiance au sein d'une alliance est aussi importante que l'alliance elle même !!

Merci pour votre accueil !

Cordialement , Zoboulou !
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:47

ok c'est cool.
A présent il suffit de patienter pour le résultat du vote. Wink



En attendant je t'invite à te rendre dans la partie flood et boire un coup. PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] 138
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:48

Ok , je m'y rend tout de suite ! combien de temps faudra t-il a peu près pour avoir le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:56

Je sais pas trop.

Vous etes combien de membres ? vont-ils venir te rejoindre sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:01

Je pense que nos membres actifs sur notre forum viendront s'inscrire ici et posteront régulièrement !

Maintenant les autres .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:05

C'est un peu comme nous, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderbirds

thunderbirds


Nombre de messages : 45
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:06

bonjour
sympa de pensser a nous mais pour ma pars je c est pas trop
je pencherai pour un pacte commerciale
et voir pour eviter de s attaquer pour l instant mais sans accord ecrit.
un pacte commercial oui

maintenant il faut attendre l avis de tout le monde

thunder
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:08

Non , nous préfererions un PNA officiel + un PC ... maintenant le vote décidera ...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:27

Je joint ma voix au coeur des bienvenues !!

Votre intérêt pour notre alliance ne peut qu'être flatteur, surtout après certaines choses que l'on a pu lire sur des topics du forum officiel....

Je suis également pour un rapprochement en douceur, ces choses là doivent être prises avec un grand sérieux et sans précipitations.
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:28

Citation :
surtout après certaines choses que l'on a pu lire sur des topics du forum officiel....

Que veux tu dire ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks

Tomahawks


Nombre de messages : 221
Age : 35
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:36

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Wosschi2 sur notre beau forum !!
Bon je vais pas par quatre chemin : est ce que tu pensai a notre soeur quand tu as décider de faire ta demande ??
Moi perso, je veut bien un PNA+PC avec vous (je suis dans la soeur) voir plus si ca se passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:39

et bien non , nous pensions à la mère mais comme nous possédons tous les deux une wing peut être serait il intéressant de faire un PNA + PC sur les mères et les wing ....
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:08

Zoboulou a écrit:
Citation :
surtout après certaines choses que l'on a pu lire sur des topics du forum officiel....

Que veux tu dire ?? scratch


Certains n'apprécient pas les alliances de mineurs......
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:13

Et bien nous nous les aimons bien !! PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Super

D'ailleurs nous sommes en grandes parties mineurs ! PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Alcool-2

Je fé joujou avec les émoticones !!

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Hein03 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Humour PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Mdr93 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] La_sorti PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Mdr60 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Panneau4 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Peace

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Forum60 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Forum84 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Dodo18 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Dodo19 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Forum55 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Dejadeho PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Coucou33 PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Closed


PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Dejadeho PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] La_sorti PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] La_sorti




PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Boby

Boby


Nombre de messages : 803
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:18

bienvenue par chez nous

un pacte moi ca ne me dis rien (je fais pas beaucoup de pactes ces derniers temps ^^) mais un PC + PNA pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks

Tomahawks


Nombre de messages : 221
Age : 35
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 14/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:27

Zoboulou a écrit:
et bien non , nous pensions à la mère mais comme nous possédons tous les deux une wing peut être serait il intéressant de faire un PNA + PC sur les mères et les wing ....
Tu veu dire un PNA+PC entre ELITE, ELITE_s, Votre alliance et votre wing ??
Ou Elite et votre alliance et d'un autre coté, ELITE_s et votre wing ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:56

Non , un pacte PNA+Pc entre La ANGEL et ELITE

Et les même pactes pour la ELITES S et notre wing !

Mais nous privilégions d'abord l'alliance entre les deux mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

De toute façon, toute ce qui affecte l'alliance mère affecte l'ally soeur...c'est valable pour les pactes. Wink

Je vous vois mal avoir un PT avec l'ally mère, et continuer de raider l'ally soeur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoboulou

Zoboulou


Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:20

C'est évident !!

Donc si un pacte était conclu entre les deux mères , il s'appliquerait , en tout cas pour le PNA chez les soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Empty
MessageSujet: Re: PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]   PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA + PC avec la ANGEL [sujet clos et vérouillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser