ELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de keep out [en cours]

Aller en bas 
+5
Xehanort
Elladan
Assassin's CreeD
Jack sparrow
Smash
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keep out
Invité




candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:46

Pseudo : keep out

Nombre de Points :45 784 points

Expérience :3 ans sur ogame et 2 semaine sur le beta 3 et maitenant sur le beta 4 depuis ça creation

Âge :16

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?Bonjour a vous je suis keep out, je suis belge et j’ai 16 ans et 17 ans au mois de mai donc j’aimerai rejoindre une alliance d’élite je trouve ça très original j’étai top 67 eme il y a deux jours mais j’ai été recyclé un mec et je les anéanti, voila et âpres j’avais un pna avec Leonidas mais il ma trahis donc il ma recyclé un morceaux de ma flotte mais rien de grave j’ai plus de 150 frégate en construction depuis ce matin j’ai pris 18 place je monte de jours en jours donc je serais top 90 sens problème voila je vous résume un peux je suis créateur de forum et personnalise votre forum si besoin je peux vous aidé .

Ancienne alliance : ... t.h.c
Petit résumé pourquoi j’ai été viré je vous dit que j’étai chez eux parce que j’étai top 50 a l’époque et ma dit dans 2-3 jours j’aurai mon grade dans la wing t.h.c mais 4 jours plus tard je demande puis-je avoir mon grade il me dise on va en parle ce soir chaque jours on me disait la même chanson voila et hier j’ai dit vous aurez jamais votre grade il tienne pas leurs promesse et il mon viré pour mauvais langage voila donc si on me juge sur le langage ses défavorisant donc ici je serais surement dans mon élément voila merci a vous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Smash




Nombre de messages : 948
Age : 33
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:58

belle candidature Smile

tu as de l'expérience, un bon classement et tu m'as l'air sympa donc je ne vois pas pourquoi refuser Wink

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
keep out
Invité




candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:02

merci a vous je m'aplique toujour dans les chose qui m'interese Very Happy donc j'attend vos proposition pour ma pars mon classement je trouve ça un classement de noob What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparrow

Jack sparrow


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:06

Bon classement, en plus quitter les thc, faut avoir envie de rentrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:10

Oh ce ne sont pas toujours les meilleurs alliance qui sont les plus acceuillente ... ^^ la preuve

Bienvenu sur le fofo et un vote interne va être fais pour ta candidature ^^ je suis à 5k de toi alors attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:13

Candidature très intéressante !!!!!!!!!!

Juste une remarque qui ne porte pas sur le language, mais sur l'orthographe :

Moins de fautes et ce serait parfait !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack sparrow

Jack sparrow


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:19

lladan n'est jamais content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:26

Je préfère plutôt dire exigeant !!!!!!

Ne sommes nous pas des ELITES !!!!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:59

Ici tu rencontreras pas de problème. Wink

Fair play,bonne entente,un peu de flood,une bonne participation au forum,de l'entraide. ^^

Je suis pour ton entrée dans l'alliance et bien sur l'alliance mère.

et puis on passe directement 6 ème avec ton entré nous approchons le top 5. Pour la joie de tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel

Eraziel


Nombre de messages : 331
Age : 40
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:18

Mais ce n'est pas tes points qui nous interesse... Rolling Eyes


candidature de keep out [en cours] Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
keep out
Invité




candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

RaiZeN a écrit:
Oh ce ne sont pas toujours les meilleurs alliance qui sont les plus acceuillente ... ^^ la preuve

Bienvenu sur le fofo et un vote interne va être fais pour ta candidature ^^ je suis à 5k de toi alors attention Wink

petit coquin je vais en prendre 10 k en un jours si je veux ^^ drunken

ben merci pour l'accueil et aussi Xehanort je retiendrais cette phrase Ici tu rencontreras pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:59

keep out a écrit:
ben merci pour l'accueil et aussi Xehanort je retiendrais cette phrase Ici tu rencontreras pas de problème


On te la fera réciter tout les jours si tu veux. Cool

De toute facon quelle problème pourrais-tu rencontrer dans notre alliance ? O_o
Nous c'est solidarité oblige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keep out
Invité




candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:25

merci a toi ben il mon viré pour langage incorect et aussi je me suis acharné sur sochaux ^^ je lui est demonté tout ça flotte et il en n'a envore reconstruie 41 destroyer je les lui est detruie bien fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elladan

Elladan


Nombre de messages : 443
Age : 46
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:27

Bel esprit !!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keep out
Invité




candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:18

candidature de keep out [en cours] 0023 candidature de keep out [en cours] 0020 candidature de keep out [en cours] 0028 candidature de keep out [en cours] La_sorti candidature de keep out [en cours] Panneau0 candidature de keep out [en cours] Panneau4 candidature de keep out [en cours] Peace candidature de keep out [en cours] Mdr60 candidature de keep out [en cours] Mdr93 candidature de keep out [en cours] Ko candidature de keep out [en cours] Humour candidature de keep out [en cours] Hein03 candidature de keep out [en cours] Forum84 candidature de keep out [en cours] Forum60 candidature de keep out [en cours] Votez-sm candidature de keep out [en cours] Yes1 candidature de keep out [en cours] Sortir4 candidature de keep out [en cours] Sortir5
Revenir en haut Aller en bas
keep out
Invité




candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:13

up 48 375 points
Revenir en haut Aller en bas
Warkille
Invité




candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:46

génial le nombre de pts !!!

Je suis pour !!!

Tu est mineur ou raideur ???
Revenir en haut Aller en bas
keep out
Invité




candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:29

les deux j'ai de belle mine
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:40

keep out a écrit:
merci a toi ben il mon viré pour langage incorect et aussi je me suis acharné sur sochaux ^^ je lui est demonté tout ça flotte et il en n'a envore reconstruie 41 destroyer je les lui est detruie bien fait Evil or Very Mad

Je l'adore déjà !!!!! lol!


En revanche, pour le langage incorrect : candidature de keep out [en cours] 164
Revenir en haut Aller en bas
keep out
Invité




candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:11

merci a toi candidature de keep out [en cours] 138 candidature de keep out [en cours] 0014 candidature de keep out [en cours] 03 candidature de keep out [en cours] 0020 candidature de keep out [en cours] 0023 candidature de keep out [en cours] Alcooliq candidature de keep out [en cours] Dodo19 candidature de keep out [en cours] Coucou33 candidature de keep out [en cours] Dejadeho candidature de keep out [en cours] Peace
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:02

Youyou je gravi les échelons ^^ je suis 6ieme de l'alliance sauf quand tu va venir ^^ et dire que j'été chez les derniers quand je suis arriver afro
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks

Tomahawks


Nombre de messages : 221
Age : 35
Alliance : ELITE
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:02

Je suis très favorablement Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
keep out
Invité




candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:08

mais non mon petit flower candidature de keep out [en cours] Alcool-d candidature de keep out [en cours] 0020 candidature de keep out [en cours] 0023 candidature de keep out [en cours] 0028 candidature de keep out [en cours] Alcooliq

je suis acepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Assassin's CreeD

Assassin's CreeD


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

Ba écoute je crois que d'ici ce soir ou demain tu le seras
Revenir en haut Aller en bas
Xehanort

Xehanort


Nombre de messages : 1521
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:32

Si tu pouvais éviter de mettre 10 smylets a chaque post. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de keep out [en cours] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keep out [en cours]   candidature de keep out [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de keep out [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Nicolas pour [ELITE Soeur][en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE :: Partie publique :: Archive :: Archive du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser